| comment former ses bourrelets ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment former ses bourrelets ? Dim 28 Oct 2012, 16:06 | |
| Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai vous faire part d'un technique que j'ai decouverte pour former des bourrelets. La plus part des gainers ont un ventre gonfle mais certains preferent les bourrelets par esthetisme. C'est mon cas, avant mon ventre etait gras et rond mais j'ai decouvert qu'en attachant et en serrant des lacets autour de mon ventre pour faire deborder la graisse, cela pouvait creer des bourrelets a condition de porter ces lacets regulièrement et de les enlever le moins souvent possible. j'espere que cette astuce vous aidera a vous faire de beau et gras bourrelets |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mar 30 Oct 2012, 19:14 | |
| merci pour l'astuce ca peut servir | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mar 30 Oct 2012, 23:19 | |
| pas d'astuce pour l'effet inverse ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mer 31 Oct 2012, 00:56 | |
|
Dernière édition par toujy le Lun 29 Déc 2014, 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mar 04 Déc 2012, 20:37 | |
| Merci, pour l'astuce |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mar 04 Déc 2012, 21:19 | |
| c'est la meme technique que porter une ceinture trop serrée pour avoir un double bidou.. | |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mar 04 Déc 2012, 22:46 | |
| pas mal comme technique je pense que je vais m en servir
| |
|
| |
ptit gros Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 648 Age : 27 Localisation : picardie oise loisir : manger manger manger et encore manger Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mar 04 Déc 2012, 22:47 | |
| skunknco je kiff ton avatar c ma bbw preférer | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mer 05 Déc 2012, 18:50 | |
| - DMB a écrit:
- c'est la meme technique que porter une ceinture trop serrée pour avoir un double bidou..
ca doit etre un peu gènant a la fin quand mm :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? Mer 05 Déc 2012, 19:05 | |
| comment peut arriver a dormir avec ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment former ses bourrelets ? | |
| |
|