FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Comment devient-on FA ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:12

Plumpsoft a écrit:
Mdrrrr. c'est gentil.mais qui sait? j'suis peut-être la sorcière de Blanche-neige derrière mon écran d'ordinateur geek

A mon avis plus Blanche Neige que sorcière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:14

Embarassed
C'est zentil. Mais quand même... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:47

Mister Fat a écrit:

Moi je veux.
c'est à moi qu'elle l'a demandée en premier et c'est moi qui veut tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 16:50

Dim01 a écrit:
Mister Fat a écrit:

Moi je veux.
c'est à moi qu'elle l'a demandée en premier et c'est moi qui veut tongue

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:30

les gars voyon un peu de maturité, rien de ser de discuter regler ca comme des vrai avec un duel a mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:31

afro
Ne vouuus battez pas pour moi les enfants. Si ça se trouve,je n'suis peut-être pas à votre gout,alors ne nous emballons pas ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:32

reste a savoir tu pourrais poster une photo sur trobinoscope
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:37

Moi je sais que tu es la plus belle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:55

non non non ... j'oserai po...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:10

Plumpsoft a écrit:
afro
Ne vouuus battez pas pour moi les enfants. Si ça se trouve,je n'suis peut-être pas à votre gout,alors ne nous emballons pas ... flower
quel manque de confiance en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 23:36

ici personne ne se moquera de toi plumpsoft, si c'est ce dont tu as peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 16:51

dangerousjack a écrit:
Plumpsoft a écrit:
afro
Ne vouuus battez pas pour moi les enfants. Si ça se trouve,je n'suis peut-être pas à votre gout,alors ne nous emballons pas ... flower
quel manque de confiance en toi...


Il y a aucun de doute.je n'ai jamais eu confiance en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 17:18

pourtant y'a deux mecs qui se foutent sur la gueule pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:48

C'est pour rire (je crois...^^).Ils ne m'ont jms vu.ne me verront sans doute jamais.donc bon...
Et puis t'as raison,ça fait presque 4ans que ma confiance en moi est réduit à néant.doonc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 22:22

Bah allé,c'es un ptit forum pourquoi tu veux pas mettre de photos? en plsu je suis sur que tu es tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 22:22

lol!
comment tu le sais? ^^
Blague à part,non,je ne prefere pas mettre de photos... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 23:25

Ok c'est toi qui vois. On va pas ta forcer en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:50

De mon côté je suis également passée par le stade des coussins sous les vetements -voir meme plus élaboré ..- J'ai également "joué" a prendre 2-3 kg mais une prise de sang faite quelques temps après m'a rappelé que dans la famille on avais tendance a faire des triglycèrydes et un taux de sucre élevé ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 14:38

J'ai aussi fait pareil avec les coussins ou les oreillets xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 13:51

Coucou tt le monde !

Je pense qu'il n'y a pas à culpabiliser au contraire, je pense que l'attirance pour les femmes bien rondes (je ne parle pas des supers méga grosses je n'ai pas d'opinion la dessus)est tout simplement NATURELLE.

Je suis en train de lire le livre "les hommes préfèrent les rondes" du Dr Pierre Dukan et a priori (j'en suis qu'au début) il confirme tout à fait ce que je pensais à la base : à savoir qu'instinctivement les hommes préfèrent les femmes bien dodues. C'est le poids culturel, de la société qui fait préférer à la majorité les femmes minces, on est tous complètement lobotomisés mais naturellement, un "mâle" est en général attiré par une "femelle" bien ronde. D'ailleurs la majorité des femmes sont rondes. On s'en rend pas compte parcequ'elles sont toutes au régime ! Mais laissons les manger à leur faim sans compter les calories et on verra que la majorité grossit naturellement (sans avoir à se "goinfrer" d'ailleurs !). Bien sûr il y a plein de femmes minces naturellement (et très jolies qui plus est !) mais ce n'est pas la majorité!

Je pense vraiment que si on essaie autant de soumettre les femmes à un idéal physique qui ne correspond pas à leur base naturelle (à savoir la rondeur), cela prouve encore et toujours que ce sont les hommes qui font la loi Wink. "Commencez par soumettre les corps pour soumettre les esprits". La nature physique de la femme est niée dans nos sociétés, on essaie au maximum de les "dénaturer" : les faire maigrir, leur enlever leurs poils ... Leurs attributs naturels de femme :rondeur et poils sont considérés comme "moches et dégueulasses". En fait une femme physiquement doit avoir un corps de petite fille, rassurant parceque neutre," fragile" même si "dynamique", qui ne prend pas de place. Elle doit rester "mineure" qque part.

Je pense vraiment que cette attirance pour les grosses est "animale" et tout ce qu'il ya de plus normale. Un homme est attiré par une femme parcequ'elle est l'antithèse de ce qu'il est et vice verça pour la femme. Logiquement et "animalement"plus la femme a de seins, de hanches, de fesses (et un ptit bidou tout rond pour les futurs bébés Surprised) plus elle est ATTIRANTE.

De même pour la femme ( de manière générale)plus l'homme sera massif et relativement musclé, relativement poilu avec une voix grave et la machoire carrée, plus elle sera attirée !

Bien sûr je généralise, il y a toujours plein d'exceptions, mais c'est juste pour attirer l'attention sur le fait qu'il faut arrêter de croire qu'on est autre chose que des animaux avec des programmes génétiques qui nous font être attirés par tel ou tel type de femmes/hommes...c'est l'instinct de reproduction Smile

Donc soyez fiers d'aimer les rondes ! Vous aimez la vie king

Je terminerai sur une citation que j'aime mais qui est de je ne sais plus qui :

"Quand vous êtes du côté de la majorité, il est temps de vous poser et de réfléchir".

Restez libres d'esprit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 16:08

Un très bon premier post. Ca fait plaisir de lire un message aussi bien écrit et construit. D'autant plus que je partage complètement ton avis.
En espérant que tu sois active sur feedeefat.
En tout cas bienvenue, tu es ici chez toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 17:27

Merki bcp Mister Fat !!
Je découvre petit à petit ce forum avec un énooorrmme plaisir, comparable à celui que j'ai quand je mange du nutella !! lol
En tt cas vraiment merci pour ton accueil et ta gentillesse Smile
A tres bientôoot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 22:43

coucou,
bienvenue sur ce forum, merci pour ce post admirablement construit!

au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:00

Personnellement, ce n'est qu'a partir de la 5ème (je devais avoir 12-13 ans) qu'a commencé cette attirance pour les rondes.

Je me rappelle, c'était pendant les vacances, dans la maison de campagne de ma tante. Je suis monté dans le grenier. Et je me suis reposé sur le grand matelas par terre (celui ou mes parents dormaient habituellement). Et c'est que j'ai eu mon premier orgasme, en fantasmant sur une des surveillantes du collège (elle avait un poids normal dans la réalité mais dans mon fantasme elle était grosse).

J'ai compris de fait l'attirance pour les rondes et je l'ai accepté.
Mais j'ai mis quelques années avant d'en parler à mes parents de cette attirance.

Ca ne m'a pas empêché d'avoir plusieurs copines rondes à l'université.
Mais je suis resté timide, n'osant pas leur en parler de peur de les choquer.

Bon c'est sûr maintenant je suis plus ouvert à la discussion.

Concernant le fait que d'être FA est inné ou pas, ça j'en sais rien mais je suis persuadé que l'instinct de survie de l'homme l'a poussé à aimer les rondeurs féminines. Un corps plus gros étant davantage résistant aux périodes de famines et autres périodes alimentaires creuses...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 22:10

BlaZe a écrit:



Mais j'ai mis quelques années avant d'en parler à mes parents de cette attirance.


Tu as parlé de ça à tes parents ?
Et ils t'on dit quoi ?

Moi je pourrai jamais je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devient-on FA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devient-on FA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» foxi roxi devient enorme !
» Marquis devient un homme d'âge moyen effroyablement obèse
» comment éffacer ??
» comment choisir...
» Comment commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: