FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment grossir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 00:53

Bonjour je suis feeder mais j aimerais grossir ne serait que pour moi un cote narcissique sans doute mais je ne grossis pas je fait 1m76 52kg voire 50kg jamais plus j ai essayer la musculation puis manger beaucoup et n avoir aucune activités sportive mais rien avez vous une idée qui pourais marcher en sachant que j ai pas le ver solitaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:00

tu veut grossir en prenant en copts ta santer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:04

oui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:08

je te conseil le stuffing, pour grossir il n'y a pas mieux! mais perso je vote pour le stuffing malin quand même, donc des repas équillibré mais en maxi quantité et ne te contente pas des 3 à 4 repas par jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:15

DMB a écrit:
je te conseil le stuffing, pour grossir il n'y a pas mieux! mais perso je vote pour le stuffing malin quand même, donc des repas équillibré mais en maxi quantité et ne te contente pas des 3 à 4 repas par jour Wink

j ai une grosse tendance a grignoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 10:17

le grignotage en plus des repas c'est parfait pour grossir, choisi des aliments riches en calories et tu vas voir, tu devrais prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:27

j'oubliais un petit conseil, le soir devant la tv, nutella, lait concentré sucré et glace, Haagen Dazs par exemple, sont des aliments excellents autant pour grossir qu'au niveau du goût bounce

surtout pris le soir, ces produits vont activer pendant la nuit la fonction de stockage des graisses Comment grossir 100142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:42

bibendum a écrit:
j'oubliais un petit conseil, le soir devant la tv, nutella, lait concentré sucré et glace, Haagen Dazs par exemple, sont des aliments excellents autant pour grossir qu'au niveau du goût bounce

surtout pris le soir, ces produits vont activer pendant la nuit la fonction de stockage des graisses Comment grossir 100142

le soucis c est qu en recherchant sur le net il parait qu il y a plusieurs type de corps et mon type de corps consomme presque autant d' énergie en activité qu au repos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 19:20

vive la graisse et les bourlets Comment grossir 100142
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 12:20

Micaddict a écrit:
le soucis c est qu en recherchant sur le net il parait qu il y a plusieurs type de corps et mon type de corps consomme presque autant d' énergie en activité qu au repos

donc tu vas devoir manger deux fois plus pour pouvoir grossir.. bon courage et plaisir surtout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: vive la graisse et les bourrelets   Comment grossir Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 13:26

stephanie a écrit:
vive la graisse et les bourlets Comment grossir 100142
Oui, c'est super sexy, chez les femmes surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 11:42

J ai trouver quelque chose si certains veulent tester il existe une patisserie indienne qui logiquement fait grossir plus que n'importe qu'elle autre aux alentours de 149Calories : composition 60%de sucre 20% de beurre le reste c des trace de lait et de la farine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 19:16

et comment sa s'appel drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:26

Patissa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 16:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: r   Comment grossir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:55

ça à l'air super ta patisserie. t'aurais pas la recette par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 16:39

désolé la seule chose que j ai pu trouver c'est ca

Ingredients Needed :
Besan/Garam Flour - 1.25cup
Maida/Plain flour/all purpose flour - 1.25 cups
Ghee - 250gm
Sugar - 2.50 cups
Water - 1.50 cups
Milk - 2tsp
Cardamom seeds powdered (crushed) - 1/2tsp
Char Magaz (rajasthani name (char -four; magaz - seeds)combination of four seeds - almonds, pumpkin seeds, cantaloupe seeds, water melon seeds) - 2 tsp
Thin polythene sheet - cut in required size

Method of Preparation :
1) Mix garam flour(besan) and maida (all purpose flour) together
2) Heat ghee in a pan
3) Add flour mixture and roast until it turns golden brown. Roast in a low flame
4) Keep aside and let is cool
5) Make a syrup using water, sugar and milk. Syrup should have crystalline consistency
6) Mix it with flour now
7) Mix well so that th mixture forms a thread like flakes
Cool Apply ghee on top on polythene paper and apply this misture
9) Sprinkle seeds on top of this cake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:18

autant se faire un gros gateau c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 14:46

Il y a surtout un ingrédient dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment grossir Empty
MessageSujet: Re: Comment grossir   Comment grossir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment grossir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment convaincre sa copine de grossir
» comment savoir si une personne aime grossir ... ?
» Comment grossir sans faire peur à ça famille?
» pret à grossir
» grossir grossir encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: