FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Comment devient-on FA ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:00

-


Dernière édition par Mr. Bigg le Mar 04 Jan 2011, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:31

perso, c'est la télé et son matraquage de barbie qui m'a fait voir la femme normale comme quelque chose de tellement "normal" que ça n'a plus rien de sexy
une femme avec un sourire, des formes et des fesses...
oui c'est joli, mais bon, elle ressemble à toutes les autres
c'est limite juste un mec avec du silicone
alors du coup, j'ai besoin de "plus", plus de fesses, plus de formes, "plus" de femmes

j'ai toujours envoyer chier les psy, j'ai pas envie qu'on me dise n'importe quoi sur ma préférence
comme par exemple quand tu parle de repères maternels, je n'ai jamais éprouvé ça
le fait d'être FA m'a jamais posé de problème, surement que ça t'as plus troublé que moi

comme j'ai grandi avec l'acceptation des homosexuels, j'ai jamais vu ma préférence comme quelque chose de bizarre ou de contre nature
je me disait "si des hommes qui aiment les hommes, c'est normal, alors aimer les rondes peut pas être anormal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:21

Pourquoi tout de suite dire "j'aime les rondes.donc j'ai besoin de repères,les rondeurs comme symboles de la mère" ... Mais quand on préfère les yeux bleus ou verts? on va pas dire "les yeux verts,yeux de vipères doonc aime le danger"
Mince alors,soyons simples... Ne cherchons pas autre part que un simple attrait physique,j'aime les formes,les rondeurs parce que c'est doux à voir , à toucher... et pas forcément parce que ma maman n'a pas été là petit !
Aimer les rondes c'est aussi normal qu'une préférence pour les yeux bleus ou verts alors n'allons pas chercher des choses ailleurs qui vont aps nous faire penser qu'on n'est pas normals.

Bon après j'dis ça...j'ai ptet pas raison mais bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: re   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:42

je comprends tes interrogations.
j'ai cherché aussi à connaitre le fondement de ma vie actuelle.
il y a sans doutes des tas d'explications.
mais je pense qu'à un moment, il faut en sortir car ces questionnements alimentent un sentiment d'"infériorité" et d'"anormalité".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:58

je pense que c'est le genre de question a se poser si on ne s'aime pas,
si on arrive pas a s'assumer et donc si on veux comprendre pourquoi on
en est arrivé la et ainsi essayer de changer.
Mais si on est content de ce qu'on est, si tout va bien pourquoi se
poser des questions, pourquoi a tout prix chercher à comprendre ?
Je n'en ai vraiment rien a foutre de savoir ce qui est à l'origine de
ma préférence pour les gros/grosses, ça me plait, j'assume , c'est
comme ça et c'est tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:07

la vrai question est comment vous vous etes decouvert FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:16

moi?bin j'le suis pas.j'suis une fille.mohahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:23

Sujet intéressant.Pour ma part c'est depuis toujours que j'aime les femmes rondes, grosses.Mais c'est venu progressivement.
J'ai une petite explication sur mon amour des rondeurs.Bon ça vaut ce que ça vaut.
Vers l'âge de 10 ans je suis tombé amoureux d'un fille.C'est d'ailleurs la seule fois que ça m'est arrivé.Elle était magnifique à mes yeux, brune aux yeux bleus et ...........mince.J'en étais vraiment dingue, je ne pensais qu'à elle jour et nuit.Il se trouve qu'elle a commencé à grossir, prendre du poids.
Et j'ai trouvé ça magnifique.Pour moi c'était la plus belle chose au monde.
J'étais proche d'elle mais sans pouvoir sortir avec elle.(Elle a jamais voulu Sad ).Elle est passé de mince à bien ronde en quelques années.
Donc voilà dés mon plus jeune age j'ai aimé les rondeurs et de plus en plus.Et je me demande s'il n y a pas un rapport avec cette anecdote.

Sinon moi je n'ai jamais avoué mes préférences et je me suis toujours trouvé bizarre.
C'est quand même spécial de flasher sur les bourrelets ou la bedaine d'une fille.Enfin pas que ça je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:24

Plumpsoft a écrit:
moi?bin j'le suis pas.j'suis une fille.mohahahahahaha lol!

Oui mais ça existe chez les filles aussi.Ce sont les FFA.
D'ailleurs il en faudrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:33

Moi j'arrive pas à m'trouver une préférence pour un type de gars...
Mes ex ne se ressemblent pas ... alors je pourrai sans doute tomber amoureuse d'un gars un peu rond (mais pas trop ... ), mais j'me qualifierai pas de "FFA" pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:39

Je croyais que t'aimais les mecs maigres ou minces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 19:42

Oui!
Mais au contraire de certains FA,si j'tombe sur un charmant mec un peu rond,bin... BINGO les amis!!!!
(roo c'est l'approche de la St Valentin...et j'suis célibataire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:19

Comment?
Bah, ya pas d'explication. Je suis ce que je suis, et j'aime ce que j'aime.
Non?


Fin, c'comme demander "Comment avez-vous fait pour aimer le nutella?"
-__-'



Sinon, comment j'me suis découvert FA? Bah, quand j'ai commencé à dessiner pour pawg (je crois que c'est l'anime expension actuel)

Very Happy Je sais c'est con mais c'est ca :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 21:54

Vous ne trouvez pas un peu facile de simplement écarter la question et de prendre le fait d'être "FA" comme acquis ?

"C'est comme ça, et pas autrement". On peut assumer tout en se posant la question de savoir pourquoi nos préférences se distinguent de celles de la majorité des gens. A défaut on peut au moins creuser un peu pour savoir si il y a une raison.

Dangerousjack n'écarte pas ma question stp ! J'aurai aimé que les gens donnent leur avis sur la question de savoir si pour eux, être FA (ou feedee, feeder) était de naissance, ou un état psychologique, ou l'ordre culturel, social, voire génétique.... tout est possible, même l'absence de raison logique si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:00

Ma préférence pour les rondes remonte à loin en arrière.
J'ai toujours été solitaire, se qui explique que je n'ai jamais été gêné par mon attirance envers les femmes rondes et surtout mon fétichisme sur leur constant gain de poids, de plus en plus haut.

Vers le CE1, CE2 puis 6em je m'amusais à mettre des coussins sous mes vêtements, pour faire genre patapouf, j'aimais la sensation de rondeurs, je trouvais cela agréable. Puis je m'amusait à faire grossir plein d'images de femmes avec un logiciel de morphing que possédais mon père, à l'époque je le faisait devant tout le monde ça ne me gênait pas, c'était amusant et naturel pour moi. Une sorte de passe-temps. Ça intriguait mon entourage mais sans plus.
Peu à peu, je me montrais de moins en moins avec l'adolescence, j'avais peur qu'on critique mes hobbies. Si vous connaissez les cahiers d'anglais par exemple, il y a des femmes en dessin animé dessinés, et avec un calque je m'amusais à les recopier en plus rondes, le résultat était très sympa, mais je m'empressais de ranger cela sous des tonnes de livres.
A cette époque vers 13 ans j'ai commencé à aller sur internet, et à lire des histoires sur "Dimension online", j'allais également très souvent sur un site d'un québécois pro-rondeurs où j'ai vraiment appris des tas de choses, "Belles Rondeurs"
En lisant une histoire sur le gain de poids d'un personnage féminin, un jour je me suis sentie comme excité, cette sensation m'étais pas étrangère mais... en frottant le tissu sur mon entrejambe (je vous épargnerais les détails et je m'excuse auprès des âmes sensibles. Embarassed ) j'ai jouie, au début j'étais très surpris, je me demandais se qu'il m'arrivait ! Je n'ai pas ressentie de peur mais juste de la surprise, et surtout du bien être, mdr. J'en ai parlé à personne, mais heureusement en S.V.T on nous a appris ces petites choses de la vie.
J'ai également commencé à jouer à Neverwinter Nights, au début j'ai prie un nain, je n'osait pas créer une personnage féminin corpulente. Mais j'ai fini par franchir le pas, et l'expérience a été vraiment jouissive, j'ai tellement adoré que maintenant je ne joue que des femmes rondes, qu'importe le jeu, je ne joue pas sur les jeux avec des femmes siliconés.
J'ai essayé d'en parler à mes proches mais ils se sont montré incompréhensifs, surtout ma mère, qui ne comprenait pas du tout ma sexualité, elle m'a sortie un bon nombre de fois les arguments que nous matraque les médecins pro-minceurs sur l'obésité, elle même qui aime les hommes un peu rond !!! Ça a été une déchirure pour moi et depuis je me met à l'écart de ma famille, je n'arrive pas à apprécier les gens qui haïssent les rondeurs, qui haïssent donc mes préférences, qui me haïsse donc.
Depuis ma sexualité c'est précisé, et je connais tout de cela, absolument.
C'est un peu routinier mais j'adore toujours autant, et je ne changerais pour rien au monde.
Pour moi se n'est pas un sentiment de besoin maternel mais bel et bien que ça m'excite quoi lol! , j'aime la graisse c'est doux et moelleux et la façon dont elle s'accumule, les bourrelets, la manière dont ça rebondis...
Tient j'ai oublier de préciser que les femmes rondes réelles me rende de plus en plus dingue ! Combien de fois je me suis surpris à loucher sur une fille aux rondeurs aguichantes et a tirer la langue comme dans un cartoon ! (Rassurez vous les filles !)

Mon plus grand rêve serait d'être sur un monde où les rondeurs sont acceptés et qu'on puis choisir le poids, le sexe et l'apparence qu'on veux (comme dans un jeu Razz ) qu'on puisse la changer comme on veux. Moi je deviendrais une femme au début mince puis qui prend de plus en plus de poids, je ne pourrais pas connaître d'expériences plus excitantes, je pense. Ou difficilement.

J'espère que je ne vous ai pas choqué par mes propos. Je vous remercie de m'avoir lut, c'est difficile de s'ouvrir ainsi même en anonyme sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:09

.


Dernière édition par Mr. Bigg le Mar 04 Jan 2011, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:19

Je me dit que j'ai donc très bien fait d'arrêter d'en chercher une, je pense que se n'est pas pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:20

Jolie témoignage Anaranë Carnesîr.
Je me suis reconnu dans tes paroles.Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé des personnes comme moi.Je ne pensais pas que c'était possible un jour.
Je suis presque ému. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:19

Anaranë Carnesîr a écrit:
Je me dit que j'ai donc très bien fait d'arrêter d'en chercher une, je pense que se n'est pas pour moi. Wink

Moi je pense qu'il ne faut pas aller contre ses désirs. Les rondeurs m'attirent vraiment, et je ne veux pas me priver de vivre des émotions fortes et de belles relations amoureuses (et sexuelles !) avec des rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 23:29

Anaranë Carnesîr a écrit:
Je me dit que j'ai donc très bien fait d'arrêter d'en chercher une, je pense que se n'est pas pour moi. Wink

Faut pas dire ça.Tu peux rendre une jolie ronde heureuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 09:48

Mr. Bigg a écrit:
Dangerousjack n'écarte pas ma question stp ! J'aurai aimé que les gens donnent leur avis sur la question de savoir si pour eux, être FA (ou feedee, feeder) était de naissance, ou un état psychologique, ou l'ordre culturel, social, voire génétique.... tout est possible, même l'absence de raison logique si vous voulez !

a ok, désolé je me fiait au titre
moi je le répéte, je me suis toujours comparé aux homosexuels alors j'ai jamais trouvé bizarre ma préférence, ou même demandé d'ou ça venais...

je pense que ça pourrais être social, ma mère diabolisait toujours les rondes "ha le veau marin" ça a du m'intriguer et me séduire
et puis je remettait toujours en question ce que tout le monde disait, alors quand j'ai entendu ce que on disait sur rondes, j'ai du vouloir vérifier et ça m'a séduit
moui, ca doit être social chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:23

Mr. Bigg a écrit:
à partir de quel moment cela a-t-il commencé ?
Pour ma part, j'ai remarqué que j'aimais les rondeurs vers 16-17 ans quand sur internet je suis tombé sur des photos de filles rondes plutôt peu habillées, sur le moment j'ai été pas mal étonné de voir à quel point d'un coup ca m'avait excité.. Mais je l'ai tout de suite accepté (sans pour autant vraiment l'assumer, je n'en parle pas), je suis du genre à dire que c'est aux autres de t'accepter comme tu es, et pas à toi à changer. Apres avoir remarqué ca je me suis rendu compte que plus jeune déjà je n'aimais pas me moquer des "grosses" et je me suis rappelé que je m'étais senti un moment attiré par une fille un peu ronde dans ma classe. Mais à l'époque ca n'était pas tellement marqué.

Sinon pour répondre à la question "comment devient-on FA ?" Je pense que c'est quelque chose d'inné même si on s'en rend compte tard. C'est pas comme si on voulait rentré dans une association et qu'il y avait des tests à passer pour pouvoir le devenir, on ne choisit pas je pense.
Mais aprés on dit que l'homme se construit durant l'enfance, pendant les 6 premiers années de la vie. Il est possible aussi dans certains cas qu'un fait nous ait marqué et nous ait poussé à rechercher les rondeurs chez une femme.

Anaranë Carnesîr a écrit:

Mon plus grand rêve serait d'être sur un monde où les rondeurs sont acceptés
Moi aussi et je vais plus loin: Je rêve d'un monde ou les gay seraient aussi bien acceptés que les rondes ou les masochiste ou que toute autre attirance. Un monde sans racisme aussi, sans discriminations idiotes. Bref, un monde ou tout le monde respecterait tout le monde et n'aurait pas de préjugés mais bon je sais bien que je suis un peu un hippie utopiste lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 14:33

Dim01 a écrit:
Moi aussi et je vais plus loin: Je rêve d'un monde ou les gay seraient aussi bien acceptés que les rondes ou les masochiste ou que toute autre attirance. Un monde sans racisme aussi, sans discriminations idiotes. Bref, un monde ou tout le monde respecterait tout le monde et n'aurait pas de préjugés mais bon je sais bien que je suis un peu un hippie utopiste lol Wink

Tu veux pas m'épouser? (non j'dis ça ... j'sais pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 15:20

Plumpsoft a écrit:
Dim01 a écrit:
Moi aussi et je vais plus loin: Je rêve d'un monde ou les gay seraient aussi bien acceptés que les rondes ou les masochiste ou que toute autre attirance. Un monde sans racisme aussi, sans discriminations idiotes. Bref, un monde ou tout le monde respecterait tout le monde et n'aurait pas de préjugés mais bon je sais bien que je suis un peu un hippie utopiste lol Wink

Tu veux pas m'épouser? (non j'dis ça ... j'sais pas lol! )

Moi je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 15:44

Mdrrrr. c'est gentil.mais qui sait? j'suis peut-être la sorcière de Blanche-neige derrière mon écran d'ordinateur geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devient-on FA ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on FA ?   Comment devient-on FA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devient-on FA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» foxi roxi devient enorme !
» Marquis devient un homme d'âge moyen effroyablement obèse
» comment éffacer ??
» comment choisir...
» Comment commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: