Nombre de messages : 104 Age : 32 profession : étudiant loisir : Feeder cherchant une feedee Date d'inscription : 02/05/2011
Sujet: Re: Force feeding. Sam 05 Jan 2013, 18:29
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Force feeding. Dim 06 Jan 2013, 00:32
bon ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Force feeding. Lun 07 Jan 2013, 02:18
Purée c'est clair je m'occuperais bien du feeding de la demoiselle en chemise rose...
Celle du centre c'est trop pour moi...
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
Mister Fat A trop mangé
Sujet: Re: Force feeding. Lun 07 Jan 2013, 15:11
Tjalmar a écrit:
Purée c'est clair je m'occuperais bien du feeding de la demoiselle en chemise rose...
Celle du centre c'est trop pour moi...
Ideam pour moi.
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Force feeding. Jeu 10 Jan 2013, 17:21
c'est vrai que la mieux est celle de gauche lol, elles devraient echanger de place pour que ce soit elle qui se fasse engraisser ^^
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Force feeding. Jeu 10 Jan 2013, 20:14
Non mais vous imaginez une séance de feeding avec celle de gauche? Déjà qu'elle a plein de formes, imaginez ça... Après 1 h de feeding! Pfouh!
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Force feeding. Sam 12 Jan 2013, 02:21
Ah, stuffer31. Notre meilleur ennemi ^^
Dans le même style, mais très courte... Si quelqu'un a la suite
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: Force feeding. Sam 12 Jan 2013, 09:20
perso je ne trouve pas ça jolie ou plaisant..
azerty69france A trop mangé
Sujet: Re: Force feeding. Sam 12 Jan 2013, 10:17
OK avec toi. Je n'aime pas la force brute.
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Force feeding. Sam 12 Jan 2013, 15:04
Eh oui... Y'en a pour tout le monde En tout cas moi j'adore ça, même si je n'irais pas jusqu'au point de la vidéo quand même (c'est du cinoche hein)
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
Sujet: Re: Force feeding. Sam 12 Jan 2013, 17:10
Tjalmar a écrit:
Ah, stuffer31. Notre meilleur ennemi ^^
Dans le même style, mais très courte... Si quelqu'un a la suite
dommage que y ait pas la suite...
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Force feeding. Sam 12 Jan 2013, 21:31
De base les filles qu'on voit sur ce genre de vidéos ne sont généralement pas de vraies feedee, elles font ça pour l'argent; (je parle de chez stuffer 31 hein) si tu regardes bien les vidéos les filles ne mangent pas tant que ça au final, t'a toujours des petites coupures bien suspectes dans la vidéo Par contre sur les dernieres vidéos postées je vois pas de force brute hein perso
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Force feeding. Dim 13 Jan 2013, 20:48
J'avais acheté une paire de vidéos de stuffer31, pour voir. J'ai éié déçu, c'est coupé de partout et y'a pas toute une phase de "belly rubbing" a la fin. Elle bouffe ce qu'elle a a bouffer, elle caresse son ventre 3 secondes et pof, fini. C'est completement dénaturé... En fin de compte, les meilleures vidéos sont sur Youtube.
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: Force feeding. Dim 13 Jan 2013, 21:09
stuffer31 jaimais bien avant mais aujourdhui je troue plus ca terrible...
Sujet: Re: Force feeding. Dim 13 Jan 2013, 21:28
C bon a savoir, il vaut mieux pas payer pour ca :/
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Force feeding. Dim 13 Jan 2013, 22:09
J'ai vraiment l'impression que les asiatique sur S31 font ça pour le fric ! Par contre, j'ai l'impression, qu'il y as quelque vrais gaineuse, Nord americaine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Force feeding. Lun 21 Jan 2013, 22:18
St31, c'est pas mal, ce sont les modèles qui sont pas honnêtes, mais bon on fait du fric comme on peu !
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Force feeding. Mar 22 Jan 2013, 13:49
Les aileen et autres sherly, pour la thune. Elles ont tellement fait de stuffing qu'elles sont completement "déformées": un ventre énorme, meme sans manger, alors que le reste est "normal". Et pas enceinte non plus. Par contres celles du genre de Tori àa peut être sympa. Après voila, leurs montages sont pas terribles. Meme si y'a des vraies feedees dans la vidéo...
chocowlat Discute goulûment
Nombre de messages : 303 Age : 33 Localisation : strasbourg loisir : Films/séries vo ,lecture,voyages Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Force feeding. Mer 23 Jan 2013, 13:55
Par contre, je suis pas d'accord pour l'utilisation du mot ''déformées'' par contre hein, après c'est peut etre différent ouais mais je crois que notre communautée est déja différente a la base donc bon , c'est pas des monstres non plus hein et si elles en on fait autant de stuffing c'est peut etre pour l'argent mais c'est parce que les gens regardent hein
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Force feeding. Mer 23 Jan 2013, 15:11
Bah en fait, bon c'est peut etre a cause de la coupure dans les clips, mais quoiqu'elles mangent leur ventre ne change pas tellement il est déjà gros. C'est pourtant le plus interessant! 'Fin voila quoi.
Invité Invité
Sujet: Re: Force feeding. Mer 23 Jan 2013, 21:09
coca-man ADMIN
Sujet: Re: Force feeding. Mer 23 Jan 2013, 21:36
Ma-Ni-Fi-Que ! Merci
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Force feeding. Mer 23 Jan 2013, 22:55
hey ! mais ces la video que j'ai poster sur yout
Tjalmar ADMIN
Sujet: Re: Force feeding. Jeu 24 Jan 2013, 00:00
Ti-Floup a écrit:
C'est quoi le nom de ta chaîne?
Et la vidéo est absolument géniale.
Encore un truc de taré a rajouter a la liste déjà impressionnante des bonnes surprises de Bishop
Ti-Floup Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 130 Age : 27 profession : Lycee :( loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^= Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Force feeding. Jeu 24 Jan 2013, 23:46
[quote="Tjalmar"]
Ti-Floup a écrit:
C'est quoi le nom de ta chaîne?
Et la vidéo est absolument géniale.
je pense que vais rajouté d'autre vid ^^' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ¤Fan-Fat-Belly¤ *o*