FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Forcé de perdre du poids....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Forcé de perdre du poids.... Empty
MessageSujet: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 07:37

En juin j'était à 105 kilos! Je me suis dit que je prendrais au moins 10 kilos de plus et me voila rendu à 114 kilos aujourd'hui... En tout cette été j'ai pris donc 9 kilos... le hic c'est que comme j'ai pris beaucoup de poids trop vites et que je mangais au moins 4000 kalorie par jour, ma santé en a pris un coup!pale

J'ai de la difficulté à respirer,
J'ai tout le temps chaud,
Je n'ai plus de vêtement qui me fait et j'ai pas les moyen d'en acheter d'autre,
Le pire c'est que je vais devoir me faire opérer pour des diverticules à l'intestin... des diverticule c'est dangeureux car ça peu faire fisurer l'intestin... mon docteur m'a dit que mon surplus de poids à causer de grave domage et que si je ne me fait pas opéré je peux mourir.... en tk ça me fait peur!!!!Sad je dois manger santé et moins en plus de perdre au moins 15 kilos d'ici l'opération.

Plus jamais je ne pourais grossir volontairement... moi j'aimais mon gros ventre et mes bourlets dans le dos....Sad

Faites attention ne prenez pas de poids trop vite car cela peut déveloper des maladie comme la mienne et d'autre aussi dangeureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 09:21

C'est dommage, et surtout parce que tu dois renoncer à avoir de jolies bourrelets, je compatie. Mais bon, la santé passe avant tout. Tu as raison de faire une mise en garde ! merci pour tes conseils, j'vais essayer de ne pas trop prendre d'un coup moi aussi.

En tout cas, je te souhaite un bon courage et si tu as besoin de soutien je vous pense que nous sommes tous prets à t'aider à passer ce cap, n'est pas les amis ? Et donne nous de tes nouvelles !

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 13:02

Bien sûr! Ce qu'il faut maintenant c'est prendre en compte ta santé. en perdant ces quelques kilos tu iras mieux sans pour autant être moins jolie ; Courage à toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 19:28

je compatis ,c'est moche !

mais heureusement on est pas tous fait pareil et le fait de grossir n'entraine pas systématiquement une maladie.

et puis moi de toute façon j'ai le meilleur médecin du monde, ma petite amie Forcé de perdre du poids.... Lapin310
coca-man
ADMIN
coca-man

Masculin Nombre de messages : 2001
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 23:00

Courage !
http://happyfat.nouslesfans.com
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce

Féminin Nombre de messages : 60
profession : Ouh là...

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 07:07

Erf, courage Medaliste...
J'espère que l'opération se passera bien, en effet, donne nous des nouvelles !
Et je suis sure que tu resteras très jolie, même avec quelques kilos en moins Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 00:14

Désolé pour toi mais la santé avant tout, c'est dommage mais j'espère que tout se passera bien pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 04:08

jespere que ton opération se passera bien, dans quel hopital tu es au juste ? je pourrais passer voir si tout va bien haha. bref lache pas
tweek
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 89
loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeMer 10 Sep 2008, 00:08

La santé ca rigole pas... Il vaut mieux manger "plus sain" avec plus de fruits quitte à grossir moins vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 03:50

Bon courage et je te souhaite que tout se passe bien pour toi!

C'est un peu ce qui me fait peur avec le gaining des fois Neutral C'est sur que prendre du poids c'est jamais l'idéal pour la santé. J'imagine qu'il faut écouter son corps et savoir connaitre ses limites :S Moi aussi je pensais essayer de prendre assez rapidement et je visais un 15-20 lbs pour l'automne. Je vais peut-être y aller plus tranquillement finalement, merci pour le conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 16:03

Courrage.

Pour vous autre, si vous tenez tant à prendre et prendre du poids, si c'est vraiment votre pied, alors perdez-en un peu puis reprenez.
En tant qu'anorexique, je fais le contraire. Je fas exprès de prendre du poids, parfois, juste pour le plaisir de le reperdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 19:37

Tout mon courage aussi. Autant pour l'une que pour l'autre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 07:05

Courage

on le diras jamais assez LA SANTÉ AVANT TOUT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010, 20:21

en guise de soutient... pour tout kilo que tu perds, on en prends tous un!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forcé de perdre du poids....   Forcé de perdre du poids.... Icon_minitime

Forcé de perdre du poids....
Page 1 sur 1