| Forcé de perdre du poids.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Forcé de perdre du poids.... Lun 01 Sep 2008, 07:37 | |
| En juin j'était à 105 kilos! Je me suis dit que je prendrais au moins 10 kilos de plus et me voila rendu à 114 kilos aujourd'hui... En tout cette été j'ai pris donc 9 kilos... le hic c'est que comme j'ai pris beaucoup de poids trop vites et que je mangais au moins 4000 kalorie par jour, ma santé en a pris un coup! J'ai de la difficulté à respirer, J'ai tout le temps chaud, Je n'ai plus de vêtement qui me fait et j'ai pas les moyen d'en acheter d'autre, Le pire c'est que je vais devoir me faire opérer pour des diverticules à l'intestin... des diverticule c'est dangeureux car ça peu faire fisurer l'intestin... mon docteur m'a dit que mon surplus de poids à causer de grave domage et que si je ne me fait pas opéré je peux mourir.... en tk ça me fait peur!!!! je dois manger santé et moins en plus de perdre au moins 15 kilos d'ici l'opération. Plus jamais je ne pourais grossir volontairement... moi j'aimais mon gros ventre et mes bourlets dans le dos.... Faites attention ne prenez pas de poids trop vite car cela peut déveloper des maladie comme la mienne et d'autre aussi dangeureuses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Lun 01 Sep 2008, 09:21 | |
| C'est dommage, et surtout parce que tu dois renoncer à avoir de jolies bourrelets, je compatie. Mais bon, la santé passe avant tout. Tu as raison de faire une mise en garde ! merci pour tes conseils, j'vais essayer de ne pas trop prendre d'un coup moi aussi.
En tout cas, je te souhaite un bon courage et si tu as besoin de soutien je vous pense que nous sommes tous prets à t'aider à passer ce cap, n'est pas les amis ? Et donne nous de tes nouvelles !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Lun 01 Sep 2008, 13:02 | |
| Bien sûr! Ce qu'il faut maintenant c'est prendre en compte ta santé. en perdant ces quelques kilos tu iras mieux sans pour autant être moins jolie ; Courage à toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Lun 01 Sep 2008, 19:28 | |
| je compatis ,c'est moche ! mais heureusement on est pas tous fait pareil et le fait de grossir n'entraine pas systématiquement une maladie. et puis moi de toute façon j'ai le meilleur médecin du monde, ma petite amie |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Lun 01 Sep 2008, 23:00 | |
| | |
|
| |
Carapuce Goûte aux conversations
Nombre de messages : 60 Age : 38 Localisation : Rennes profession : Ouh là... Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Mar 02 Sep 2008, 07:07 | |
| Erf, courage Medaliste... J'espère que l'opération se passera bien, en effet, donne nous des nouvelles ! Et je suis sure que tu resteras très jolie, même avec quelques kilos en moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Jeu 04 Sep 2008, 00:14 | |
| Désolé pour toi mais la santé avant tout, c'est dommage mais j'espère que tout se passera bien pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Jeu 04 Sep 2008, 04:08 | |
| jespere que ton opération se passera bien, dans quel hopital tu es au juste ? je pourrais passer voir si tout va bien haha. bref lache pas |
|
| |
tweek Goûte aux conversations
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Paris loisir : Voyage, gastronomie, sauver le monde à l'occase Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Mer 10 Sep 2008, 00:08 | |
| La santé ca rigole pas... Il vaut mieux manger "plus sain" avec plus de fruits quitte à grossir moins vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Jeu 11 Sep 2008, 03:50 | |
| Bon courage et je te souhaite que tout se passe bien pour toi! C'est un peu ce qui me fait peur avec le gaining des fois C'est sur que prendre du poids c'est jamais l'idéal pour la santé. J'imagine qu'il faut écouter son corps et savoir connaitre ses limites :S Moi aussi je pensais essayer de prendre assez rapidement et je visais un 15-20 lbs pour l'automne. Je vais peut-être y aller plus tranquillement finalement, merci pour le conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Mar 21 Juil 2009, 16:03 | |
| Courrage.
Pour vous autre, si vous tenez tant à prendre et prendre du poids, si c'est vraiment votre pied, alors perdez-en un peu puis reprenez. En tant qu'anorexique, je fais le contraire. Je fas exprès de prendre du poids, parfois, juste pour le plaisir de le reperdre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Mar 21 Juil 2009, 19:37 | |
| Tout mon courage aussi. Autant pour l'une que pour l'autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forcé de perdre du poids.... Mer 22 Juil 2009, 07:05 | |
| Courage
on le diras jamais assez LA SANTÉ AVANT TOUT |
|