FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Topic d'explication.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SensualCurves
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:53

Suite au débanissement de chubbybabe (et bientôt de "éloges aux jolies rondes) puis à la destitution du statut d'admin de Delarawen, je me devais de fournir une petite explication :

Comme beaucoup le savent, Chubby et éloge avaient été banni pour leur dispute, le flood qu'ils amenaient sur le forum. Néanmoins, cela fut au prix d'une justice expéditive et définitive. En effet, seulement quelques heures séparaient l'averto du bannissement ... A vie du forum. De surcroit, il faut savoir que le "MP d'averto" n'a même pas été ouvert ce qui me laisse supposer, du moins pour chubbybabe, une usurpation de compte (chose déjà arrivée sur un autre forum : ronde sexy).

En tout cas, un banissement définitif semblait (à moi, slimfat, Jo et autres) disproportionné ! Ainsi, après plusieurs semaines, j'ai demandé à slim puis à Delarawen de débannir nos deux compères (Du moins chubbybabe, je dois bien l'avouer).

Mais rien du tout ... Et puis un jour Delarawen vint me dire qu'elle allait en parler aux modérateurs mais vous vous doutez bien que cela ne fut pas le cas. Et en parlant cet après-midi avec elle, je me suis bien douté que répondre à ma requête était bien le dernier de ses soucis.

Alors, devant une telle ignorance, j'ai préféré employer les grands moyens : J'ai appelé le fondateur (celui qui m'avait nommé deuxième admin du forum) afin de débannir Chubbybabe et de me redonner mes pouvoirs d'administrateurs (d'ailleurs "éloge" est le prochain sur la liste de débannissement)

Un grand merci à lui ; )

Aussi, il a cru bon de destituer Delarawen de ses pouvoirs d'administratrice. Bien sur, cela n'était aucunement dans mon intention et je suis venu voir celle-ci afin de la renommer administratrice mais elle n'a pas voulu ...

En effet, elle avait une conception du forum peu démocratique : Elle avait les pleins pouvoirs, si on la contestait, cela ne valait plus la peine d'être admin. (Comme je l'ai dit : je ne remets pas en cause le bon boulot de Delarawen mais cette fois-ci, son obsession à ne pas m'entendre et sa pseudo-justice méritaient une réctification)

Ainsi donc, je veillerais sur le forum avant de trouver un admin compétent pour m'aider à bien le tenir. Vous savez, je ne participe que très peu mais pas un jour (ou deux) ne se passe sans que je visite notre fofo Topic d'explication. Icon_wink

Sur ce, bonne soirée à tous !

PS : maintenant à chaque comportement abusif, un sondage sera instauré dans un topic afin d'appliquer une sanction juste et pour l'interêt des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 23:30

Donc Delarawen a supprimé son compte ?

Je trouve ça vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 01:17

ah ouais tiens... Hé ben, advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 01:44

alors si j'ai bien tout compris delarawen n'est plus admin?!
mais toi sensual tu l'es temporairement ou..?? Topic d'explication. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 10:35

Forcément, comme je suis au centre du débat, je me dois de répondre à toute cette histoire. J'ai été bannie injustement y'a quelques mois SANS explications NI avertissements, sans doute à cause d'un conflit moral avec l'admin de l'époque mais on peut pas bannir une personne en se basant sur ses convictions morales, c'est de la discrimination.

Je remercie fort fort SensualCurves d'avoir supporté mes caprices de "je veux retourner sur FEEDEEFAAAAAAAAAT !!!" &d'y être parvenu. Si jamais j'en venais à recommencer "mes bêtises" - mais j'ai un minimum de conscience, je sais ce que je ne dois pas faire - bah j'aimerais bien AU MOINS qu'on m'avertisse par avance, c'est la moindre des choses.

En tout cas, ça me fait plaisir d'être revenue parmis vous Topic d'explication. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
SensualCurves
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 12:44

doublement-moi-bbw a écrit:
alors si j'ai bien tout compris delarawen n'est plus admin?!
mais toi sensual tu l'es temporairement ou..?? Topic d'explication. Icon_scratch

J'ai insisté pour qu'elle le reste mais, selon elle, si elle ne peut pas tout commander alors cela ne sert à rien de rester (d'ailleurs elle a insisté pour que je supprime son compte).

Sinon c'est le fondateur qui m'avait nommé admin :3 (il y a fort longtemps) Et un jour je me suis dit que Slim et Delarawen pouvaient très bien tenir le forum ce qui posait la question de ma légitimité, donc je me suis retiré.

Mais finalement je reprends le rôle et cette fois-ci de manière définitive afin de couver le forum du mieux que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:05

Moi j'aimerais bien Delarawen !

... Topic d'explication. Icon_sad

Citation :
PS : maintenant à chaque comportement abusif, un sondage sera instauré dans un topic afin d'appliquer une sanction juste et pour l'interêt des membres.

On sais que la mediation, ca ne fonctionne pas, il faut une autoriter !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:12

Delarawen, reviens!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 00:39

+1 aussi , et delarawen à réagit et ce fut normal, on a eu trop de problème sur ce forum alors de l'autorité ne fait pas de mal, de plus chubbybabe avait été prévenu sur des post dans le forum fait par delarawen plsu un avertissement de maprt pour demander de cesser le flood..
Honnêtement quand je vois ça j'ai même plus envie de venir aussi. Je suis trop dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 01:06

Franchment Delarawen a fait pas mal de trucs sur FeedeeFat.
Avant qu'elle sois Admin c'etais pas terrible ! Ca se limiter a poster des photo et des video ...
Elle a mis un Skin cool, avec une baniner classe (ce complimant est pour moi). Aussi mis des regle claire et symple. Venais regulairement sur le forum, comme devrais le faire un admin !
Alors veniez pas nous dire qu'elle etait un dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: un coup de force regrettable   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 13:57

je pense que Delawaren n'a fait que ce que tout le monde attendait d'elle et je regrette ce coup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:02

D'acord avec vous tous, ça me donne même plus envie de venir si Delarawen n'est plus là. Le forum est mort, ça devient du n'importe quoi. L'esprit de ce forum s'évapore peu à peu. Déjà que sans meteo, Chubby74, c'était moins bien, alors là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:21

Bon j'ai pris ma décision je démissionne du poste de modérateur et je quitte le forum. Voir ça me dégoute, perso je dis un grand bravo a Sensual qui à mon gout à achever ce forum.
A+ tout le monde, et merci pour les bon moment.
je serai toujours disponible sur frenchfeederism, youtube et msn. a+.
je reviendrai peut être quand "l'ordre" sera rétabli.
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:23

Topic d'explication. Icon_sad oui c'est bien dommage que delarawen ne sois plus l'admin et membre moi je l'aimai bien (et je "fayote" pas)!!Topic d'explication. Icon_cry

Je trouve qu'elle étais une bonne admin parce que moi aussi au début j'avais tendance à beaucoup flooder sans m'en rendre vraiment compte d'ailleur et j'ai étais rapeller à l'ordre par delarawen ce que je trouve normal mais comme je ne suis calmer avec le flooding, bah je n'ai plus u de rappel a l'ordre, ni de bannissement!
Mais bon en même temps c'est normal quand on parle d'un sujet sur un topic il y a toujours un moment ou à force de parler on a tendance à dévier un peu même en restan toujour dans le sujet mais ça modifie forcément le point de départ de la conversation et c'est logique! (du moins dans ma logique) Topic d'explication. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:28

feefee a écrit:
Bon j'ai pris ma décision je démissionne du poste de modérateur et je quitte le forum. Voir ça me dégoute, perso je dis un grand bravo a Sensual qui à mon gout à achever ce forum.
A+ tout le monde, et merci pour les bon moment.
je serai toujours disponible sur frenchfeederism, youtube et msn. a+.
je reviendrai peut être quand "l'ordre" sera rétabli.

Topic d'explication. Affraid feefee t'es pas sérieu??!! reviens feefee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh non!! si tout le monde sans va c'est nul!!! Topic d'explication. Icon_cry

En plus déja qu'il y avait pas grande monde de régulier alors si maintenant même les modérateurs démissionne et ne viennent plus ça risque de ne plus être la grande joie sur feedeefat! Topic d'explication. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 20:43

J'ai envoyer un mail pour demander a Delawaren pourquoi elle n'est plus Admin du forum. voila ce qu'elle ma repondu :

salut

sensualcurves m'a fait virer de ma place d'admin parce qu'il voulait faire revenir chubby et je n'étais pas d'accord.
il a donc appelé a l'aide l'admin d'origine du forum qui a débanni chubby et m'a viré de ma place d'admin.
dans ces conditions j'ai préféré tout laisser tomber plutot que de devoir rendre des comptes a cet abruti et a un admin qui n'a pas mis les pieds sur le forum depuis plus d'un an.


Moi aussi je trouve totalement Débile qu'un type qui ne vient jamais, sois de jour a l'autre Admin ! Moi ca fait plus d'un que je viens regulieremnt sur le forum et je suis que Modo !
Je me demande qu'est que Chubby a été dire a Sensualcurves ????

Pour info : moi je vais pas quitter se forum, je compte garder mon statu de Modo ! Alors si un jour vous voyez que mon compte n'exite plus; c'est qu'on ma bannis !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 18:47

Bah j'suis choquée de vos réactions, j'ai été injustement bannie du forum &au final c'est moi qui suis le bourreau, c'est pas logique votre histoire.
Vous devez avoir des trous de mémoires ou vous tromper de personne parce que j'ai jamais été prévenue de quoi que ce soit.

Super le milieu du feederisme français, bravo. J'vais me contenter d'aller sur fantasyfeeder parce qu'apparemment les français ne sont pas tolérants.

Au revoir, à quand vous aurez changé vos mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:51

On m'a prévenu de ce message et même si je ne comptai pas poste sur ce forum avant un bout de temps mais je ne peux que réagir a ce message. Tu as été largement prévenu, delarawen avait posté directement dans le forum et moi même je t'avais demandé de stop le flood alors dit pas que tu as pas été prévenu. De plus le bannissement était pas injuste, un manquement aux règles mérite une sanction.
Et la c'est trop facile tu raconte un tas de connerie a sensual et au créateur du site (créateur qui se permet de virer un admin,alors que ce dernier ne vient plus sur le forum) , delarawen se fait viré de son statut d'admin,et suite à cela elle quitte le forum ce qui est normal; et toi tu te plains de l'accueil qu'ont te fait ? et tu quitte le forum après avoir foutu le bordel?
Je suis trop poli pour écrire ce que je pense de toi, mais je pense que tu le devine.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:55

Je suis totalement en accord avec toi Feefee, a 200%!
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 18:13

Avec vous c'est bonjour le matin & "allez vous faire voir ailleurs" le soir, c'est sympa :]
Moi aussi je suis trop polie pour dire ce que je pense de vous, mais vous êtes déjà tous au courant, c'est juste dommage de se quitter comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SensualCurves
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 19:34

Désolé pour ce retard, à cause de soucis personnels je n'ai pas pu accéder à internet.

Pour ma part je n'ai jamais demandé à ce que Delarawen quitte sa place d'admin et d'ailleurs j'allais demander au fondateur de lui remettre son statut quand, malheureusement, Dela a demandé à quitter le forum. Et mes insistances ne purent rien y faire.

Donc l'accusation : ""sensualcurves m'a fait virer de ma place d'admin" est complétement fausse.

Maintenant, suite à ce qui s'est passé et avec l'avis réciproque de Slimfat (troisième admin) et quelques autres membres, il était naturel pour moi de débannir les membres, du moins pour une période d'essai au moins. Et même si j'ai moi même demandé à ce que l'on me destitue (il y a un temps) de mes pouvoirs d'admins, j'ai pensé oeuvrer pour le bien du forum.

Après il reste encore des points obscurs dans l'histoire, il s'est passé très peu de temps entre le flood massif et le bannissement ...

En tout cas, tout ceci reste regrettable :/
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: ORIGINE!!!   Topic d'explication. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:14

Je suis vraiment désolée mais je ne peut pas rester là à lire tout ça sans réagir même si je méttai promi de ne pas trop m'en méllé cette fois çi, bah là je suis carrémen obliger de l'ouvrir parce que pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoir et SURTOUT pour ce qui ont des pseudo "trou de mémoir" je me dois de vous rapeller ce qui c'est vraiment passer (en résumé bien évidamen sinon c'est trop long avec tooouuut les détails!)

Car à l'origine le flood a débuter parce que "chubbybabe" réagissai à casiment tout mes postes de maniere hostil et que "éloge aux jolie ronde" a pris ma défense lorsqu'il c'est aprécu que malgré le faite que je préciz a chubbybabe que ce qui étai dans mes poste n'étai ni diriger contre elle, ni hostil comme elle semblait le penser! et que si elle se sentai visé je n'y pouvai rien, puis qu'elle ne devai pas prendre pour elle tout ce que je disait, et que même lorsque je lui ai clairement demander de ne plus me parler aussi bien sur le forum qu'en mp, elle n'a pas arrété pour autant!
et est rester sur l'idée qu'on lui en voulai et qu'éloge prennai ma défense parce qu'on étai "en couple" (du moins d'aprés ce qu'on a cru comprendre de ses diférent poste, mais aprés je suis pas sur et certaine de ce qu'elle pouvait penser de nous ou de notre soit disant couple!)

ET JE PRECISE BIEN QUE DELARAWEN NOUS A AVERTI TOUT LES 3 SUR LE FORUM A PLUUUSIEUR REPRISE D'ARRETTER DE FLOODER SUR LE FORUM ET DE PASSER EN MP POUR DIALOGUER!

ELLE NOUS A MEME CLAIREMENT DIT DE NE PLUS NOUS DISPUTER ET DE RESPECTER LES REGLES DU FORUM!

même si j'ai demander a éloge de faire comme moi et d'ignorer les poste qui étai compri de traver et les réponses qui allai avec ça n'a servi a rien, mais éloge et chubby ont fini par se faire une guerre ouverte via "le fooding" sur le forum et c'est ça qui les à tout les 2 amené aux bannissement !!!

Et comme je suis suvisament franche pour dire ce que je pense ouvertement et jouer carte sur table, sache chubbybabe que meme si je t'ai souhaiter un petit re-bienvenue par politesse j'étais loin d'etre contente de te voir revenir sur le forum parce que du jour ou tu es aparu sur le site tu n'a créer que des histoires avec les autres membre en jouant toujour à "la pauvre petite victime que l'on n'aime pas" jusqu'à ton bannissement ou là les choses sont redevenue normal! il y 'a plus U aucun probleme et aucune histoires entre les membresbref pour être clair il y avait la paix sur forum! Et là tu es a peine de retour FORCER QUI PLUS EST que tu refou la merde avec les anciens membres et tu nous resort a nouveau ton petit couplet de fausse victime!! Cest pitoyable franchement! Et ne pensse surtout pas que parce que tu est amis avec "X" ou "Y" on va te craindre parce que tu es loin du compte si c'est ce que tu te dit!

AU RISQUE DE ME FAIRE BANNIR CETTE FOIS JE NE ME TAIRAI PAS!

Voilà maintenant vous savez exactement ce qui c'est passer!!!!


DESOLEE pour les abréviations et les "fausse" faute de francais mais là je suis pas d'humeur à écrire correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:52

C'est triste de voir que pour des histoires de copinages, le forum va peut-être mourir. Delarawen, Mr Bigg, ça c'était des admins valables. Tous les membres intéressants quittent le forum: Chubby74, meteo, ... Ca fait chier. Topic d'explication. Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:05

Bon après discussion delarawen retrouve son post d'admin et ses pouvoirs.
Donc on va faire comme si rien de tout ça ne s'était produit^^.
Voila et re-bienvenu a notre chere admin Delarawen.

PS : je lock le post car il n'a plus d'intérêt, pour infos supplémentaires mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'explication. Empty
MessageSujet: Re: Topic d'explication.   Topic d'explication. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'explication.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC RECETTES]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Suggestions et améliorations-
Sauter vers: