FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Feeding en couple

AuteurMessage
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

Feeding en couple Empty
MessageSujet: Feeding en couple   Feeding en couple Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 21:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Feeding en couple Empty
MessageSujet: Re: Feeding en couple   Feeding en couple Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 22:58

Je comprends presque tout ce que le gars dit, mais la fille... elle est plus loin du micro et articule moins alors Suspect

Mais moi j'ai compris qu'ils veulent perdre le poids qu'ils ont gagné (même si ils s'aiment comme ils sont) Quelqu'un a mieux compris que moi ? Dans les commentaires certaines personnes leur souhaitent bonne chance pour perdre leurs Kg de trop... Ou alors, ils n'ont pas compris non plus...

A part ça, le feeding en couple je trouve ça bien.
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat

Masculin Nombre de messages : 1636

Feeding en couple Empty
MessageSujet: Re: Feeding en couple   Feeding en couple Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 23:08

FActorX a écrit:
Je comprends presque tout ce que le gars dit, mais la fille... elle est plus loin du micro et articule moins alors Suspect

Mais moi j'ai compris qu'ils veulent perdre le poids qu'ils ont gagné (même si ils s'aiment comme ils sont) Quelqu'un a mieux compris que moi ? Dans les commentaires certaines personnes leur souhaitent bonne chance pour perdre leurs Kg de trop... Ou alors, ils n'ont pas compris non plus...

A part ça, le feeding en couple je trouve ça bien.

Ouai je crois que c'est ça. Par contre on dirait qu'ils ont fait exprès de grossir , c'est pour ça que j'ai mis cette vidéo.

Moi je trouve ça vraiment hyper génial le feeding en couple. Very Happy cheers drunken
Invité
Invité

Feeding en couple Empty
MessageSujet: Re: Feeding en couple   Feeding en couple Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010, 15:43

Quand c'est possible ça doit être bien.
En tous cas, pour grossier, ça pousse au mariage, non ? Mdr
Contenu sponsorisé

Feeding en couple Empty
MessageSujet: Re: Feeding en couple   Feeding en couple Icon_minitime

Feeding en couple
Page 1 sur 1