FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Corie 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 21:29

Je t'aime


Corie ma grosse chérie,

Je suis très heureux d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu continues à t’enrober avec tant d’enthousiasme. Tu n’as pas à avoir honte d’aimer beaucoup manger ! Comme toutes les espèces vivantes, l’homme est en quelque sorte programmé pour manger autant que possible chaque fois qu’il en a l’occasion, pour qu’il puisse faire face aux périodes de disette. La nature nous a donné l’orgasme pour nous inciter à nous accoupler (et nous reproduire) et elle nous a donné le plaisir du ventre plein pour nous inciter à manger, à faire des réserves … Tout cela est dans nos gènes. Il est donc tout à fait normal que, dans notre société d’abondance, les personnes qui, comme toi et moi, vivent sans se soucier du regard des autres, de la petite morale bourgeoise et puritaine, de ses exigences de minceur, de retenue, etc., que ces personnes là, donc, baisent et bouffent énormément, vivent leurs désirs, leurs pulsions, leurs sens. Le gros ventre est ce qui – mieux que tous les signes distinctifs - leur permet de se reconnaître entre elles et c’est la raison pour laquelle le gros ventre peut être pareillement sexy à nos yeux (c'est d'ailleurs lorsque j'ai vu ton ventre que j'ai compris à quel point nous étions faits pour nous entendre ...). Je pense que tu es simplement vivante, libre, merveilleusement sensuelle, et sexuelle. Cela se voit dans ton regard, dans tes gestes, dans ta démarche, et bien sûr dans cet acharnement à te remplir l’estomac autant que possible, à grossir sans cesse, cela se perçoit dans ton plaisir de t’exhiber, ronde et impudique, cela se discerne spontanément à l’audace dont tu fais preuve en arborant si fièrement tes énormes nichons, cela s’entend dans ta voix, cela se révèle dans l’habileté et la douceur de tes mains … Je le ressens lorsque je t'observe, je le vis intensément lorsque nous faisons l'amour.

Et c’est pour cela que tu me plais autant, mon bébé.

Et il va de soi que jamais je ne te laisserai tomber. Bientôt nous irons habiter une maison que j’ai achetée pour nous, une très belle maison que j’aménage en pensant à toi et qui pourra même accueillir les amis que je chargerai de veiller sur toi. Si tu ne peux plus éviter de devenir de plus en plus grosse, de plus en plus lourde, et qu’un jour tu éprouves des difficultés à te mouvoir, et bien tout sera prêt.

A bientôt, ma grosse chérie, je t'aime

Steve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:05

mais hheuuu y'a pas de grandes nouvelles la !!


bon y'a plus qu'a attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 19:17

Ca serait pas toi le scénariste du film Feed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 20:01

Mister Fat a écrit:
Ca serait pas toi le scénariste du film Feed ?
ben non, il parle pas d'arret cardiaque et de laisser la feedee se decomposer...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 21:50

dangerousjack a écrit:
Mister Fat a écrit:
Ca serait pas toi le scénariste du film Feed ?
ben non, il parle pas d'arret cardiaque et de laisser la feedee se decomposer...

Attends ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:26

Oui je me suis fait le même rapprochement sur le coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:18

tu n'es pas obligé d'aimer ce que j'écris, Mister Fat, et je n'ai pas de problème avec ça. Mais le rapprochement que tu fais avec le film Feed, je le trouve blessant, vraiment limite !
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 00:10

C'est ton histoire qui est limite. Franchement ça me donne la nausée. Et ça ne donne pas une bonne image du forum.
Revenir en haut Aller en bas
ssbbw76
Passe à table



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 10:42

moi je trouve cette histoire trée sympa a lire et ses exactement se que je vooudrais faire avec ma petite copine plus tard sauf que je veu quelle puisse se mouvoir et quelle n'est pas de probleme de santer , moi j'aime bien cette histoire je ne pense pas quelle va tourner mal comme le film feed continue j'ai hate de lire corie 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 21:44

a part le mouvoir je vois pas trop le lien entre la décompositiion du film feed sinon je lai trouver correct ton text tang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 18:30

Moi je le trouve bien son texte, tout a fait correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008, 16:53

Moi aussi je la trouve très bien son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Goûte aux conversations
Carapuce


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Rennes
profession : Ouh là...
Date d'inscription : 20/08/2008

Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 05:41

Moi aussi, je dois l'avouer, je prends beaucoup de plaisir à lire ton histoire Tang. En fait, c'est même l'envie de te féliciter qui m'a poussée à m'inscrire enfin sur ce forum !

J'aime beaucoup ton style d'écriture, et le mode de narration épistolaire (à la "Liaisons Dangeureuses" et manifestement, c'est bien de ça qu'il s'agit Wink ). C'est plein d'esprit, et très intriguant...
Je suis fan, et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience ! study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corie 7 Empty
MessageSujet: merci   Corie 7 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008, 20:41

merci carapuce ! La suite est en préparation, mais il faudra encore patienter un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corie 7 Empty
MessageSujet: Re: Corie 7   Corie 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corie 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corie 5
» Corie 6
» Corie 8
» Corie
» Corie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: