FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?

Aller en bas 
+3
coca-man
Alex_dvrd
TimoRio
7 participants
AuteurMessage
TimoRio
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2024

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeJeu 30 Mai 2024, 22:22

Tout est dans le titre. C'est surtout pour avoir vos retour d'expérience. Des histoires de pris de poids rapide, par exemple. De préférence des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_dvrd
Timidou



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 20
Date d'inscription : 16/02/2024

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 15:08

TimoRio a écrit:
Tout est dans le titre. C'est surtout pour avoir vos retour d'expérience. Des histoires de pris de poids rapide, par exemple. De préférence des femmes.
mdr c'est impossible de prendre le double de ton poid actuel en seulement 2 mois. Y'a que dans les rêves ou fictions que ça peut arriver. Si tu veux des conseils, manges + dans la journée, bouges moins.
Revenir en haut Aller en bas
TimoRio
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2024

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 20:47

Alex_dvrd a écrit:
TimoRio a écrit:
Tout est dans le titre. C'est surtout pour avoir vos retour d'expérience. Des histoires de pris de poids rapide, par exemple. De préférence des femmes.
mdr c'est impossible de prendre le double de ton poid actuel en seulement 2 mois. Y'a que dans les rêves ou fictions que ça peut arriver. Si tu veux des conseils, manges + dans la journée, bouges moins.

Donc, pour rester dans le ce qui est réalisable, combien de temps minimum il faudrait pour que je gagne le double de mon propre poids actuel? 6 mois? 1 ans? 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeVen 31 Mai 2024, 23:15

Tu te fait des shake de crème épais de poudre tu devrait gonfler pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 06:37

coca-man a écrit:
Tu te fait des shake de crème épais de poudre tu devrait gonfler pas mal

Je confirme que ça fonctionne avec de la glace en +
Revenir en haut Aller en bas
Tom92160
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2023

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 09:07

Honnêtement tout dépend de combien tu pars aussi de ton corps/ morphologie
Tous le monde n'est pas pareil sur la prise de poids.
Perso j'ai pris 30 kilos en quelques mois en partant de 80 je suis actuellement à 110 j'ai un peu stoppé mais la sensation est assez géniale.
J'ai jamais fait de shaker de poudre mais j'avoue avoir bien envie de tester avec de la glace et crème en voyant le résultat chez certaines filles que je suis sur curvage ça à l'air de fonctionner bien comme il faut.
Moi c'est plutôt Nutella et coca à longueur de journée et aussi avant de dormir c'est le mieux en plus de chocolat genre Kinder maxi et fast food après faut pas se leurrer faut avoir des finances solides car sa coute cher assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Tom92160
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2023

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 09:09

Honnêtement tout dépend de combien tu pars aussi de ton corps/ morphologie
Tous le monde n'est pas pareil sur la prise de poids.
Perso j'ai pris 30 kilos en quelques mois en partant de 80 je suis actuellement à 110 j'ai un peu stoppé mais la sensation est assez géniale.
J'ai jamais fait de shaker de poudre mais j'avoue avoir bien envie de tester avec de la glace et crème en voyant le résultat chez certaines filles que je suis sur curvage ça à l'air de fonctionner bien comme il faut.
Moi c'est plutôt Nutella et coca à longueur de journée et aussi avant de dormir c'est le mieux en plus de chocolat genre Kinder maxi et fast food après faut pas se leurrer faut avoir des finances solides car sa coute cher assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 14:17

Oui les finances doivent suivre également mais pour être rentable. Si il le faut, je conseille surtout les Sneakers elles sont bourrés de calories. et pas cher, je trouve sur Amazon pour un lot «  https://www.amazon.fr/SNICKERS-chocolat-cacahu%C3%A8tes-caramel-individuelles/dp/B00K041NVQ/ref=mp_s_a_1_2?crid=UHPAYDW82K8L&dib=eyJ2IjoiMSJ9.8IQOJSHl4Xl6cstXs1YLWCHX557Fl9peYGdZkiMKtotD9edBrNZ-1a777pt4qpUYTH2X1nehQPqjO13Zcraj8QtQKFNCWMNpRYyJkjb7oHEyO9m0htouUxbTsHvhG0ou4cFzFvsmAGHcrNtUqnv4pzYl01GQHKc_bLDa3C2esYH2FGK9v48mQTECQP8Om1X_xLMt-57pOXJU0hIcCxdYqQ.jFiJ1DBNIaSGCcmdf8QgW5oBYgk9ghZ3Ta_8_2Uyf7k&dib_tag=se&keywords=snickers+chocolat&qid=1717244081&sprefix=snikers+%2Caps%2C284&sr=8-2 »

https://www.amazon.fr/SNICKERS-chocolat-cacahu%C3%A8tes-caramel-individuelles/dp/B01B4V3QX6/ref=mp_s_a_1_3?crid=UHPAYDW82K8L&dib=eyJ2IjoiMSJ9.8IQOJSHl4Xl6cstXs1YLWCHX557Fl9peYGdZkiMKtotD9edBrNZ-1a777pt4qpUYTH2X1nehQPqjO13Zcraj8QtQKFNCWMNpRYyJkjb7oHEyO9m0htouUxbTsHvhG0ou4cFzFvsmAGHcrNtUqnv4pzYl01GQHKc_bLDa3C2esYH2FGK9v48mQTECQP8Om1X_xLMt-57pOXJU0hIcCxdYqQ.jFiJ1DBNIaSGCcmdf8QgW5oBYgk9ghZ3Ta_8_2Uyf7k&dib_tag=se&keywords=snickers+chocolat&qid=1717244081&sprefix=snikers+%2Caps%2C284&sr=8-3

Je l’ai testé sur mon ancienne feedee et les effets vraiment je confirme avec ce gainer:

https://www.amazon.fr/MASS-Prot%C3%A9ines-prot%C3%A9ines-lactos%C3%A9rum-smoothies-p%C3%A9ri-entra%C3%AEnement/dp/B0091Z8XSG/ref=mp_s_a_1_7?crid=3I5OLXHZN3BHI&dib=eyJ2IjoiMSJ9.Y3nEW7fcQBC7kKJnqcVhTpfJkhIsT_H5z9RgrkEOyxf-P9GfRupvO39R5dTEFQvX3wDsH7CrRvnEvGrY9nNj0Nx1lDgpkUsv5pZWD_WLGpi9UW14eYr90FCuCb1Uhx1yGzVFlTEfcSUVX8y3aAKP8XyjFEAcGF-lEqCWGhpqv-_BTbRBZXFAr35PacCtFDj3D0A8_T5pg40McUG8XdhU8A.8Xv0uBDuecGINDmzOo4h-bWLwbbrdQX6dZU2yyC0I68&dib_tag=se&keywords=mutant+mass&qid=1717244209&sprefix=mutant%2Caps%2C311&sr=8-7

TeenFat et Slm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tom92160
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2023

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeSam 01 Juin 2024, 22:29

J'aime pas les sneakers, les Kinder maxi c'est bien plus calorique et bcp plus simple à avaler juste un paquet de 11 c'est 1300 calories et ça se fait en 5min
Faut vraiment que je teste les gainer mais niveau proportions poudre faut mettre combien car ça doit être bien dégueulasse si on en met trop d'un coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2024

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 16:55

le double wtf, impossible, 10kg en 1 mois ok, après il faut faire gâfe à ça santé un peut quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ninag
Timidou



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 25
Date d'inscription : 08/06/2024

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeDim 09 Juin 2024, 17:45

Boire des tonne de calories en shake tu vas devenir un gros porc

wayvee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitimeMar 11 Juin 2024, 06:39

Ninag a écrit:
Boire des tonne de calories en shake tu vas devenir un gros porc

Tu la déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?   Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner le double de sont poids actuelle en 2 mois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour commencer à gagner du poids ?
» Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?
» Comment prendre beaucoup de poids.
» Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?
» Stuffing de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: