Lafonthug Tout nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Aux alentours de Lille profession : Etudiant loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine. Date d'inscription : 26/04/2017
| Sujet: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Jeu 07 Déc 2017, 00:09 | |
| Bonsoir ! Excusez-moi de vous déranger pour si peu mais en gros, je suis en actuelle prise de poids, ce qui est un plaisir intense et indescriptible que j’expliquerai je pense dans un prochain message, et ma copine n’est pas du tout contre cette idée ce qui est encore mieux... Hors elle aime beaucoup mon torse, mes pecs en fait, et elle aimerait beaucoup que je les garde... Croyez vous que je puisse les garder en continuant de faire du sport, genre je fais une cinquantaine de pompes par jour, même pour une prise de poids qui je pense sera assez importante ? Et si cela ne suffit pas pour les garder, comment devrai-je faife ? Car je sais que ćest pour moi et mon bien-être qu’elle me laisse grossir, pas vraiment pour elle, et j’aimerai la « récompenser » en faisant cela au minimum... Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !
Et n’oubliez pas, vive le gras, les formes, et tout ce qui prends de l´ampleur !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Jeu 07 Déc 2017, 13:29 | |
| cours 20 à 30 min et tu pourras les conserver. |
|
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Lun 01 Jan 2018, 12:05 | |
| Cela depend comment tu grossis mais il y a peu de chances que tu gardes des pecs dessines, tres tres peu. Le seul moyen de garder une structure musclee et donc une forme de pec (mais qui seront des pecs bien grassouillets ), cest de faire de la musculation du torse : en salle avec les machines et/ou plein de pompes ! | |
|
pulp3 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Derriere mon PC loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages Date d'inscription : 09/06/2016
| Sujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Lun 01 Jan 2018, 14:17 | |
| J'ajoute que mon cheri est bien balaise avec du bon gras et une super structure musculaire en dessous due a des annees de muscu qui lui donnent une allure de rugbyman-bouddha super sexy. Les filles de tous ages ont limite la langue qui pend quand elles le voient rentrer a un endroit c'est abuse... Avoir une bonne base musculaire aide a avoir des proportions qui restent "sportives" meme si y a une tonne de gras dessus. Et pour ca, la musculation est LA solution. En tant que garcon, qui plus est jeune, ca vient tres vite, en 6 mois d'entrainements appropries (soulever en petites repetitions mais lourd et 4-5 fois par semaine, et bouffer beaucoup, beaucoup, beaucoup de proteines en plus du reste) tu peux avoir un super resultat.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? | |
| |
|