FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lafonthug
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 24
Localisation : Aux alentours de Lille
profession : Etudiant
loisir : La littérature, la musique, le cinéma, le gras et surtout ma copine.
Date d'inscription : 26/04/2017

Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Empty
MessageSujet: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?   Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 00:09

Bonsoir ! Excusez-moi de vous déranger pour si peu mais en gros, je suis en actuelle prise de poids, ce qui est un plaisir intense et indescriptible que j’expliquerai je pense dans un prochain message, et ma copine n’est pas du tout contre cette idée ce qui est encore mieux... Hors elle aime beaucoup mon torse, mes pecs en fait, et elle aimerait beaucoup que je  les garde... Croyez vous que je puisse les garder en continuant de faire du sport, genre je fais une cinquantaine de pompes par jour, même pour une prise de poids qui je pense sera assez importante ? Et si cela ne suffit pas pour les garder, comment devrai-je faife ? Car je sais que ćest pour moi et mon bien-être qu’elle me laisse grossir, pas vraiment pour elle, et j’aimerai la « récompenser » en faisant cela au minimum...
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils !

Et n’oubliez pas, vive le gras, les formes, et tout ce qui prends de l´ampleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?   Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 13:29

cours 20 à 30 min et tu pourras les conserver.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?   Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 12:05

Cela depend comment tu grossis mais il y a peu de chances que tu gardes des pecs dessines, tres tres peu.
Le seul moyen de garder une structure musclee et donc une forme de pec (mais qui seront des pecs bien grassouillets Wink), cest de faire de la musculation du torse : en salle avec les machines et/ou plein de pompes !
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?   Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Icon_minitimeLun 01 Jan 2018, 14:17

J'ajoute que mon cheri est bien balaise avec du bon gras et une super structure musculaire en dessous due a des annees de muscu qui lui donnent une allure de rugbyman-bouddha super sexy. Les filles de tous ages ont limite la langue qui pend quand elles le voient rentrer a un endroit c'est abuse...
Avoir une bonne base musculaire aide a avoir des proportions qui restent "sportives" meme si y a une tonne de gras dessus. Et pour ca, la musculation est LA solution.
En tant que garcon, qui plus est jeune, ca vient tres vite, en 6 mois d'entrainements appropries (soulever en petites repetitions mais lourd et 4-5 fois par semaine, et bouffer beaucoup, beaucoup, beaucoup de proteines en plus du reste) tu peux avoir un super resultat.
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Contenu sponsorisé





Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Empty
MessageSujet: Re: Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?   Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment garder un torse musclé malgré une prise de poids ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: