FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?

5 participants
AuteurMessage
John Smith X
Dévore les discutions

Masculin Nombre de messages : 410

Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Empty
MessageSujet: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitimeLun 12 Fév 2024, 03:47

Quels sont les tournants vous ayant marqué d'un point de vue physique, santé, banal, mental ou autre lors de vos aventures en prises de poids? Qu'est-ce qui vous aviez fait réaliser que vous ou un/une autte franchissait une ou de nouvelles étape/s???

Aux feeders comme feedees et gaineurs/euses, soyez les bienvenu/ues de faire partager vos témoignages.

boy1989 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alexgainer
Timidou

Masculin Nombre de messages : 24
loisir : Manger et...... manger

MessageSujet: Re: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitimeLun 12 Fév 2024, 13:25

Personnellement c'est quand je me suis rendu compte que même en essayant de rentrer le ventre un maximum, il dépassait quand même et mon gras pendait de plus en plus...
Ou encore quand j'ai vu que mes bourrelets sont devenus permanent, même quand je n'avais pas de ceinture
... Devenir gros quoi... Le rêve
WeightGainer
Tout nouveau
WeightGainer

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitimeMar 13 Fév 2024, 10:23

Quand j'ai commencé à être trop.lourd pour mes jambes
WeightGainer
Tout nouveau
WeightGainer

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitimeMer 14 Fév 2024, 16:59

Comment sentez vous quand des vergetures sortent ?
Daxia
Timidou

Masculin Nombre de messages : 22
loisir : Manger, jouer aux jeux vidéos, voir des films / séries / animes

MessageSujet: Re: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2024, 07:31

Moi j'ai bien remarqué que j'ai bien grossi quand je me suis assis sur une chaise avec accoudoirs, je suis a deux doigts de ne pas pouvoir m'assoir. De voir que mon ventre commence à tomber aussi m'a fait réaliser que j'ai pas mal grossi.
Le fait que je ne puisse presque plus rentrer mon ventre

Mais surtout, les vergetures, j'en ai eu énormément en peu de temps et elles sont bien rouges, j'adore !
boy1989
Prends goût à la conversation

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitimeLun 19 Fév 2024, 21:42

Perso, quand je grossis c'est quasiment qu'au niveau du ventre (mpreg). Je remarque que je grossis quand j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans mes pantalons. J'ai pas mal de pantalons taille haute donc je le vois assez rapidement. Mais bon, pour différentes raisons, j'ai du mal à prendre du poids donc je connais pas beaucoup d'étapes sur la prise de poids.

Après, mon mec prend plus facilement du poids et est clairement obèse actuellement. Je l'ai connu alors qu'il était mince. J'ai vu les différentes étapes.
Dans le désordre. Il ne voyait plus son pénis qui était caché par son gros ventre, idem avec ses pieds en position debout. Il a commencé à user les caleçons plus rapidement à cause du frottement entre ses deux cuisses qui se touchent.
Il a été obligé de mettre de plus en plus des pantalons élastiques type legging/jogging pour "amortir" le gain de volume de son ventre et être plus à l'aise. Le jour où la graisse du pubis a totalement "englouti" son pénis a été une étape très importante. Pour un mec la symbolique est forte.
Le jour où devant sa poitrine imposante (il a pris beaucoup de gras au niveau des moobs), on l'a pris pour une femme à la plage. Ses cheveux longs et son côté imberbe n'aident pas^^
Quand il ne pouvait plus monter dans les manèges des fêtes foraines a été une autre étape.
Quand il a été obligé de réserver les sièges en bout de rangée lors des manifestations sportives/culturelles pour avoir de la place côté allée/escalier.
Il y a pleins d'étapes que je dois oublier.

Je vis ces étapes assez intensément à travers mon mec. En tant que FA, je suis tout excité quand mon mec passe ces seuils symboliques.

ptit gros aime ce message

John Smith X
Dévore les discutions

Masculin Nombre de messages : 410

MessageSujet: Re: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitimeSam 24 Fév 2024, 22:52

Étant un feeder ayant pas mal roulé ma bosse auprès d’un assez grand nombre de différentes femmes étant pas mal toutes à différentes rangées de poids et étapes en matière de taille, j’ai eu à rencontrer, influencer puis soit par faire engraisser toutes ces personnes ou, néanmoins, les convaincre avec force de persuasion de se faire engraisser d’elles-mêmes (parfois inconsciemment ou par accident) .

Il existe une variété de points tournants pour une femme. Certaines sont d’ordre banale et naguère subjective. D’autres d’ordre mineur. D’autres encore assez tempérés puis enfin, nous voila avec des points tournants majeurs, ces moments auxquels l’expérience de changement vécu par la femme est non plus uniquement qu’intime et bien ancrée en leur peau, mais aussi quasi-unanimement objective pour tous les témoins oculaires et leurs milieux sociaux.

Puis enfin, par-delà ce palier, il y a ce que je dénomme « LE déclic » .
Cet instant pivotal dans la vie d’une femme en prise de poids, lorsqu’elle se réveille un beau matin puis s’écrie : « bon sang, mais qu’est-ce que je me sens grosse! » . Tout individu en prise de poids extrême le ressent une fois l’approche de leur poids croissant vers le seuil de l’obésité sévère (lorsque leur IMC se rapproche du nombre 35) , bouillit tout aux confins des limes de leurs arrière-pensées tel une tempête orageuse qui se prépare à l’horizon, ce fauve tapit et tout enfouit a l’ombre de notre égo. Puis un beau jour, sans crier gare et alors que les chiffres sur la balance continuent encore à monter en flèche… TOUT leur frappe instamment à l’esprit : RUGISSANT et déchiquetant tout sur leur passage, ne faisant de leur image de soi croulant et tout finement écartelé rien qu’une frêle illusion de dissipant dans la brume matinale telle une chrysalide déflagrant en un clin d’œil en présence d’un papillon trop énorme pour s’y muer outre de sa coquille!

Il n’y a rien de plus fantastique que de témoigner de vos yeux vus le visage d’une femme se rendant compte qu’elle est allée beaucoup trop loin.
Cet air mêlé de ravissement et de frayeur existentielle hébétée qu’elles ont toutes lorsqu’elles réalisent enfin qu’elles ne sont pas uniquement rendues que « l’une de ces gros tas pleins de soupe » mais se sentent également – et avec ample raison – s’en devenir l’une d’entre elles.
Méconnaissable. Encombrante. S’avançant d’une démarche pesante et dandinante vers l’inconnu, l’incertitude. Il y a davantage rien de plus magnifique que de savoir que cet air qui leur hantent toutes, une fois que ça leur foudroient toutes à l’esprit… et il y a rien d’encore plus palpitant et grisant de ressentir en cet instant cette petite montée de satisfaction exhilarante, cette poussée gratifiante d’endorphines, de dopamines et d’adrénaline à la fois si innocente et pourtant si quasi-transgressive filant au quart de tour en nos veines… ce soudain instant de qui-vive, alors que notre pouls s’accélère, cette extase quasi-opioïde qui nous fait savourer chaque seconde passée a réaliser, un faible sourire narquois aux lèvres… que nous sommes en une façon ou une autre soit les responsables ou les éléments déclencheurs a l’origine de leurs prises de poids incendiaires, de cette pyromanie adipeuse.

C’est l’absinthe et le nectar de Pygmalion sous son alchimie la plus distillée… et elles sont toutes mes Galatées. Une… communion profane : à mi-chemin entre l’amour Urania, l’Éros puis le Pandémos, si j’ose le dire. À force d’en s’abreuver à sa fontaine, le faible d’esprit, le simplet et le déraisonnable pourraient tous les trois en devenir fou et des rois en perdre leurs têtes. Aux cœurs les moins solides, vaillamment s’abstenir.

Ces obscènes relents de béatitude préorgasmique, ce pur délice si tendre a savourer… il me tarde encore de la connaitre!
Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Tenor10
Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Yeet-lion-king

J'ignore pourquoi, mais en tant d'années passés à pratiquer le feedérisme, jamais au grand jamais n'ai-je eu le privilège et l'instant de témoigner tel que soit le moment duquel une connaissance à moi ou compagne atteignit ce fameux déclic. J'ai causé pas mal de femmes à devenir vraiment rondes. Certaines étaient au bord de leur phase ou elles s'écriaient « oh bon sang, mais qu’est-ce que je me sens grosse! » . D'autres avaient déjà atteintes le déclic il y a des lustres de cela puis revinrent réapparaitre dans ma vie qu'une fois que l'impression s'était bien ancrée et appesantie en leurs airs, leurs expressions, en chacune de leurs mouvements, puis quelques-unes encore vécurent des déclics PAR-DELÀ LES DÉCLICS… mais l'instant précis où ça arrive??? Curieusement, jamais.

Comme par un fâcheux concours de circonstances qui se répètent de cesse, ça arrive toujours qu'une fois qu'on ait cessé de se voir ou que la Providence en ait décidé autrement. Excusez-moi pour les grossièretés mais c'est chiant, à la longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?   Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids? Icon_minitime

Quels sont les tournants t'ayant marqué/e en prise de poids?
Page 1 sur 1