Sujet: Comment avez vous découvert votre feederisme? Sam 20 Mar 2010, 02:44
Moi j'ai déccouvert ça vers mes 16 ans , je trouvais dans le fait de grossir une satisfaction sexuelle... Et vous? Est ce sexuel , ou Psychologique , comme une protection?
Bien sur ça m'as valu de nombreux conflit psychologique avant d'accepter ma "différence" , je pense que c'est comparable à ce que peut vivre une personne Homosexuelle , au niveau du regard des autre et de la peur d'etre jugé.
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Dim 21 Mar 2010, 20:59
C'est aussi sexuelle pour moi. Me stuffer ça m'exite, voir une miss ce stuffer aussi !
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : Belgique profession : Etudiant loisir : musique, culture,... et les formes massives :-) Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Sam 29 Mai 2010, 15:08
Ne nous voilons pas la face... Chez moi aussi, la sexualité est intimement liée à mon envie de grossir!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Jeu 31 Mar 2011, 23:22
pareil ne prenant aucun plaisir a cause d'un mini penis, je prends du plaisir dans l'engraissement curieusement, voir mon petit sexe disparaitre dans la graisse m'excite beaucoup
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Jeu 31 Mar 2011, 23:51
pampam a écrit:
pareil ne prenant aucun plaisir a cause d'un mini penis, je prends du plaisir dans l'engraissement curieusement, voir mon petit sexe disparaitre dans la graisse m'excite beaucoup
ne prenant aucun plaisir a cause d'un mini penis, je prends du plaisir dans l'engraissement curieusement, voir mon petit sexe disparaitre dans la graisse m'excite beaucoup
C'est un peu mon cas. même si c'est en grande partie une question d'esthetique et de sensation. Mais malgré cette apparence très massive, j'ai une grande part de féminité en moi. Notement par le fait que je porte des caussures de filles. Mais en tout cas, cez moi c'est très lié au sexe. Je suis bi et j'aime autant ma prise de poids (recerce de l'éxtrême obesité dans mon cas) que celle de mes partenaires, femmes ou hommes.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Mer 01 Oct 2014, 18:01
moi c est quand j ai eux 14 ans , avec le dessin anime les totally spies episode ou clover et tres ronde
Pekeno Goûte aux conversations
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : 75 Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Mer 01 Oct 2014, 18:04
Ah je me souviens de cet épisode ! Moi je crois que c'était l'épisode d'une nounou d'enfer qui m'a fait plonger .. haha
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Mer 01 Oct 2014, 20:26
Rohh merde, je me souviens de cet épisode
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Mer 01 Oct 2014, 20:49
Je la trouve trop mince apres , ( j avais reve que la méchante a gagner , toute les 3 sont ronde , et tout le monde et rond plus de famine ) .
moi aussi je fantasme de voir mon sexe se noyer dans la graisse ^^ mais sans me vanter va falloir grossir pas mal lol
Personnellement, le fait de manger gras me rend fou x)
huty69210 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 24 Localisation : Lyon profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse) loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse Date d'inscription : 02/11/2015
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Mer 04 Nov 2015, 23:33
À 14 ans je commençais déjà à aller voir des bbw sur internet Puis j ai découvert que j aimerais être engraissé ou engraisser
Nyeuw Passe à table
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Vosges profession : étudiant loisir : jeux vidéo, football ... Date d'inscription : 13/09/2015
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Sam 07 Nov 2015, 12:28
Pour ma part je ne sais pas a partir de quand car j'ai toujours aimé les femmes bien ronde !
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Dim 08 Nov 2015, 18:37
Moi plus je grossi plus je découvre des sensations que je n'avais pas avant et sa me donne beaucoup plus de plaisir
gorille64 Discute plus qu'il ne mange
Grâce a Scooby doo j adorée quznd il manger jusqua avoir un ventre enorme
alexgainer Timidou
Nombre de messages : 24 Age : 22 Localisation : Lyon loisir : Manger et...... manger Date d'inscription : 30/10/2017
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Jeu 02 Nov 2017, 13:51
Moi ça a commencé quand j'avais 7 ans, je mangeais 4jours par semaines chez elle et quand je me resservais un peu trop elle me disait en rigolant : "arrête de manger ou tu vas devenir aussi gros que moi" tout en se tapotant son énorme ventre
Invité Invité
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Mer 22 Nov 2017, 20:07
Une ex copine (je suis bi ^^) qui était une feedee m'a servie de feedeeuse et depuis bah j'ai aimé et je suis grosse maintenant ^^
lisentrail Goûte aux conversations
Nombre de messages : 98 Age : 28 Localisation : https://www.deviantart.com/06624 Date d'inscription : 03/02/2016
Sujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme? Mer 22 Nov 2017, 20:28
Wow, commencer directement par ce genre de relation c'est assez rare !
En ce qui me concerne, c'est assez marrant xD
Vers mes 12 ans, J'étais tranquillement en train de prendre mon petit déjeuner devant TF1 lorsqu'ils ont eu la bonne idée de passer le fameux épisode Passion Patties...
KyleButler Passe à table
Nombre de messages : 35 Age : 26 profession : Développer Date d'inscription : 08/02/2018
J’ai decouvert ca tres tot vers m’age de 13ans je pense avec le reportage de zita dans la peaud’une femme obese je sais pas pourquoi ca m’a plus mais ca m’a suivi pendant toutes ses années
Grosanonyme Passe à table
Nombre de messages : 45 Age : 24 profession : étudiant en finance loisir : , voyage, cigare et manger Date d'inscription : 17/10/2015
Faut dire aussi que pour ceux qui ont grandis chez des grosophobes le simple faut s'approcher de la nourriture bien junk ça laisse imaginer des trucs et en regardant les consequences de ladite nourriture sur des consommateurs régulier ça fait sacrément fantasmer
loupblanc Goûte aux conversations
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au mcdo profession : Mécano loisir : Manger devant la télé, balade musique Date d'inscription : 03/08/2018
La chose qui a déclenché ce fantasme c'est que j'ai vu des miss mince qui on fait le concours mc do et il y avait la photo avant après. 60kg au début puis je pense 200 kg après
huty69210 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 24 Localisation : Lyon profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse) loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse Date d'inscription : 02/11/2015