FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous découvert votre feederisme?

Aller en bas 
+13
Mister Fat
loupblanc
Grosanonyme
KyleButler
lisentrail
alexgainer
gorille64
Nyeuw
huty69210
fatnesse1
Pekeno
Grasouillet
coca-man
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 02:44

Moi j'ai déccouvert ça vers mes 16 ans , je trouvais dans le fait de grossir une satisfaction sexuelle... Et vous? Est ce sexuel , ou Psychologique , comme une protection?

Bien sur ça m'as valu de nombreux conflit psychologique avant d'accepter ma "différence" , je pense que c'est comparable à ce que peut vivre une personne Homosexuelle , au niveau du regard des autre et de la peur d'etre jugé.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 20:59

C'est aussi sexuelle pour moi.
Me stuffer ça m'exite, voir une miss ce stuffer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Grasouillet
Passe à table
Grasouillet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Belgique
profession : Etudiant
loisir : musique, culture,... et les formes massives :-)
Date d'inscription : 08/08/2006

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 15:08

Ne nous voilons pas la face... Chez moi aussi, la sexualité est intimement liée à mon envie de grossir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:22

pareil
ne prenant aucun plaisir a cause d'un mini penis, je prends du plaisir dans l'engraissement
curieusement, voir mon petit sexe disparaitre dans la graisse m'excite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011, 23:51

pampam a écrit:
pareil
ne prenant aucun plaisir a cause d'un mini penis, je prends du plaisir dans l'engraissement
curieusement, voir mon petit sexe disparaitre dans la graisse m'excite beaucoup

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 19:27

Sans hésiter c'est sexuel mais vu que j'fait que maigrir et grossir je me sent assez frustré. Mais voir une femme grossir m'excite également
Revenir en haut Aller en bas
fatnesse1
Prends goût à la conversation
fatnesse1


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 28
profession : Vendeur
loisir : manger, grossir, m'empater !!
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 09:24

Pour moi c'est surtout sexuel, je trouve sa excitant de sentir mon corps recouvert de graisse et pareil chez les autres mecs

Lorcan_lefuturobese aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/fatnesse1
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 02:01

Idem.

Citation :
ne prenant aucun plaisir a cause d'un mini penis, je prends du plaisir dans l'engraissement
curieusement, voir mon petit sexe disparaitre dans la graisse m'excite beaucoup
C'est un peu mon cas. même si c'est en grande partie une question d'esthetique et de sensation.
Mais malgré cette apparence très massive, j'ai une grande part de féminité en moi. Notement par le fait que je porte des caussures de filles.
Mais en tout cas, cez moi c'est très lié au sexe. Je suis bi et j'aime autant ma prise de poids (recerce de l'éxtrême obesité dans mon cas) que celle de mes partenaires, femmes ou hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:01

moi c est quand j ai eux 14 ans , avec le dessin anime les totally spies Embarassed episode ou clover et tres ronde
Revenir en haut Aller en bas
Pekeno
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 18:04

Ah je me souviens de cet épisode ! Moi je crois que c'était l'épisode d'une nounou d'enfer qui m'a fait plonger .. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:26

Rohh merde, je me souviens de cet épisode Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 20:49

Je la trouve trop mince apres , ( j avais reve que la méchante a gagner , toute les 3 sont ronde , et tout le monde et rond plus de famine ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 22:34

pampam a écrit:
pareil
ne prenant aucun plaisir a cause d'un mini penis, je prends du plaisir dans l'engraissement
curieusement, voir mon petit sexe disparaitre dans la graisse m'excite beaucoup

moi aussi je fantasme de voir mon sexe se noyer dans la graisse ^^ mais sans me vanter va falloir grossir pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 01:14

Personnellement, le fait de manger gras me rend fou x)
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 04 Nov 2015, 23:33

À 14 ans je commençais déjà à aller voir des bbw sur internet
Puis j ai découvert que j aimerais être engraissé ou engraisser
Revenir en haut Aller en bas
Nyeuw
Passe à table
Nyeuw


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 26
Localisation : Vosges
profession : étudiant
loisir : jeux vidéo, football ...
Date d'inscription : 13/09/2015

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeSam 07 Nov 2015, 12:28

Pour ma part je ne sais pas a partir de quand car j'ai toujours aimé les femmes bien ronde ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeDim 08 Nov 2015, 18:37

Moi plus je grossi plus je découvre des sensations que je n'avais pas avant et sa me donne beaucoup plus de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 02:35

Grâce a Scooby doo j adorée quznd il manger jusqua avoir un ventre enorme
Revenir en haut Aller en bas
alexgainer
Timidou



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 22
Localisation : Lyon
loisir : Manger et...... manger
Date d'inscription : 30/10/2017

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeJeu 02 Nov 2017, 13:51

Moi ça a commencé quand j'avais 7 ans, je mangeais 4jours par semaines chez elle et quand je me resservais un peu trop elle me disait en rigolant : "arrête de manger ou tu vas devenir aussi gros que moi" tout en se tapotant son énorme ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:07

Une ex copine (je suis bi ^^) qui était une feedee m'a servie de feedeeuse et depuis bah j'ai aimé et je suis grosse maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisentrail
Goûte aux conversations
lisentrail


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 28
Localisation : https://www.deviantart.com/06624
Date d'inscription : 03/02/2016

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMer 22 Nov 2017, 20:28

Wow, commencer directement par ce genre de relation c'est assez rare !

En ce qui me concerne, c'est assez marrant xD

Vers mes 12 ans, J'étais tranquillement en train de prendre mon petit déjeuner devant TF1 lorsqu'ils ont eu la bonne idée de passer le fameux épisode Passion Patties...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/06624
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeMar 13 Fév 2018, 23:37

J’ai decouvert ca tres tot vers m’age de 13ans je pense avec le reportage de zita dans la peaud’une femme obese je sais pas pourquoi ca m’a plus mais ca m’a suivi pendant toutes ses années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
Grosanonyme
Passe à table
Grosanonyme


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : étudiant en finance
loisir : , voyage, cigare et manger
Date d'inscription : 17/10/2015

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018, 22:25

Faut dire aussi que pour ceux qui ont grandis chez des grosophobes le simple faut s'approcher de la nourriture bien junk ça laisse imaginer des trucs et en regardant les consequences de ladite nourriture sur des consommateurs régulier ça fait sacrément fantasmer
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Goûte aux conversations
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au mcdo
profession : Mécano
loisir : Manger devant la télé, balade musique
Date d'inscription : 03/08/2018

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 20:21

La chose qui a déclenché ce fantasme c'est que j'ai vu des miss mince qui on fait le concours mc do et il y avait la photo avant après. 60kg au début puis je pense 200 kg après
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/Loupblanc
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 22:58

C'est quoi ça ? Jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous découvert votre feederisme? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous découvert votre feederisme?   Comment avez vous découvert votre feederisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous découvert votre feederisme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert le feedrism ?
» avez vous du mal a bouger?
» Le moment où vous avez su ?
» Vous avez pris combien ?
» Avez-vous des doutes parfois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: