Alex_jls Timidou
| |
Feedology Passe à table
| |
Olivia Goûte aux conversations
Nombre de messages : 55 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2021
| Sujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent Ven 09 Juil 2021, 10:34 | |
| - Feedology a écrit:
- Olivia a écrit:
- a mon avis, il vaut mieux commencer progressivement.
Coucou, pourrais tu expliquer ? Je ne suis pas sur de comprendre donc j'aimerais bien comprendre, je suis ouvert à tout conseil ! Limite les collations durant la journée. Sinon, tu risques d'arriver à la fin de la journée sans avoir faim et tu ne pourras pas manger assez. Personnellement, je zappe le petit déjeuner et j'attends midi pour manger. Du coup, j'ai super faim le midi et je mange beaucoup. Ce qui a pour avantage d'habituer mon estomac à de grandes quantités. Je prends un goûter à 4h et je dine à 7h. Et juste avant de me coucher, je mange de la glace. | |
|
Feedology Passe à table
| Sujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent Mer 13 Oct 2021, 19:00 | |
| Bonjour,
Pour des raisons diverses, je n'ai pas pu effectuer ma diet corréctement. Néanmoins, je suis à 48/49kg. Des astuces pour atteindre le 50 ? | |
|
heliostar Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 179 Age : 26 Localisation : haute-savoie profession : Ingénieur recherche et dévelopement loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres Date d'inscription : 05/01/2021
| Sujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent Mar 19 Oct 2021, 10:35 | |
| Pour bien te conseiller on a besoins de connaitre un peut ton quotidien, qu'est-ce qui t'empêche de manger plus, ton budget? le temps? pas assez faim? des nausées? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent | |
| |
|