FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Début dans le gaining d'un adolescent

Aller en bas 
+2
heliostar
Feedology
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 00:17

Hey, je suis un peu plus jeune que la limite imposée par la site (17 ans) mais je ne pense pas être le seul adolescent interessé par ce domaine.

Je vais vous raconter mon histoire, depuis tout petit, les gros ventres m'attirent, la prise de poids est venue après. Je me souviens de quand j'avais 7-8 ans et que j'avais regardé des photos de garçons en surpoids depuis l'ordinateur familiale, c'est là que j'ai plus ou moins découvert mon attirance : j'étais en pleine extase. Vers le collège, j'ai toujours aimé faire grimpé le chiffre sur la balance : je me suis du jours où j'avais dépassé la barre des 40kg, c'était merveilleux.

Maintenant, je souffre de sous-poids car j'ai eu une période de dépression nerveuse suite à une rupture amoureuse d'une relation ayant durée de ma troisième à ma première. Je suis en pleine forme maintenant, et je souhaite reprendre du poids, pas seulement pour des raisons de santé mais aussi car j'ai envie d'être "chubby" ou au moins, avoir du gras.

Je fais actuellement 46kg pour 1m70 (oui, c'est peu) et je vise les 55kg minimum avant la fin de cette année. Je ne veux pas prendre du muscle, je veux prendre du gras. J'avais donc pensé peut-être que prendre 4 tartines de nutellas bien dosées et deux tablettes de chocolat avant de dormir pourrait m'aider à attendre cette objectif. Egalement, je fais 6 repas : le petit déjauner vers 7h, une collation vers 10h, le repas de midi, une collation vers 16h, le repas du soir et celle avant de dormir. Que pensez-vous de cela ?

J'aimerais prendre du poids rapidement : 2kg par mois me semble raisonable. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ma diet actuelle me permettrai d'y parvenir ? Des conseils ?

Au plaisir de vous lire,
Hayden.

Alex_jls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 07:59

Oui tant qu'au total tu mange plus de kcal que tu n'en dépense tu devrai grossir. Donc maintient ce régime. Il peut arriver que le corps s'y habitue trop et que ton poids stagne. Dans ce cas, ne pas hésiter à faire un jeun de 1 à 2 jours pour que ton corps comprenne que la nourriture ce n'est pas automatique tout les jours. Il va donc se remettre à stocker de la graisse pour "survivre" Aux potentiels périodes sans nourritures qui peuvent arriver à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 10:50

heliostar a écrit:
Oui tant qu'au total tu mange plus de kcal que tu n'en dépense tu devrai grossir. Donc maintient ce régime. Il peut arriver que le corps s'y habitue trop et que ton poids stagne. Dans ce cas, ne pas hésiter à faire un jeun de 1 à 2 jours pour que ton corps comprenne que la nourriture ce n'est pas automatique tout les jours. Il va donc se remettre à stocker de la graisse pour "survivre" Aux potentiels périodes sans nourritures qui peuvent arriver à n'importe quel moment.

Salut, merci de ta réponse ! Je mange plus de calories que j'en dépense et mon activité physique est basse (juste aller au bac de mois-ci mdr) sinon je suis avec mon Mac dans mon lit à chill. Mon besoin en énergie se situe à 1958kcal (et mon méta de base : 1500kcal) et je m'assure de les atteindres avec mes collations et repas tout au long de la journée, je compte ensuite sur la collation du soir pour y parvenir.

Explication de la collation du soir :
- 4 tartines bien remplies = 1280kcal car si tartine =< 4 cuillères à 80kcal chacunes (oui, une cuillère à café = 80kcal).
- Deux tablettes de chocolat = environ 1100kcal (car une tablette = 550 kcal environ)

Donc le total de cette collation s'élève à 2380 kcal en une seule prise et juste avant le dodo. Donc, on peux en deduire un apport calorique de environ 4300kcal par jour. Qu'en pensez-tu ? Combien puis-je prendre avec ce régime par mois (éstimation) ?
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 13:50

Alors la Oui! Tu va prendre et peut même très vite! On ne pourra jamais te dire à quel poids tu arrêtera de grossir, parce que meme si en théorie le corps humain peut accumuler de la graisse indéfiniment, tu rencontrera plein de difficultés qui t'empecheront de grossir. Tu devrais manger de plus en plus, donc passer de plus en plus de temps à faire les courses, cuisiner et manger. Ça te demandera aussi de plus en plus d'argent. Et enfin sociale ment, tu aura de moins en moins de soutient, et de plus en plus d'obstacle à ton bien être. C veut dire des perte d'emploi, du harcèlement de rue etc... Et enfin, ta santé se degradera de plus en plus.
Pour résumer, oui tu peux grossir autant que tu veut en théorie, mais tu finira par te stopper comme nous tous à cause d'une ou plusieurs raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 14:10

Désoler de draisser un portrait si sombre de notre pratique mais je pense qu'on doit être conscient de ces choses la avant de grossir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 20:18

Coucou @heliostar, merci encore de tes réponses, c'est un plaisir de te parler et je te remercie du temps que tu m'accorde.

Merci des informations sur mon projet de diet hypercalorique. En effet, je pensais aussi que celle-ci est bénéfique pour la prise de gras mais je n'en n'étais pas sur étant encore nouveau dans ce domaine. Je comprend qu'au bout d'un moment, cela ne suffira pas et que je devrais augmenter les doses de nourriture. J'espère surtout vraiment prendre du poids car mon principal problème est que je peux me gaver une semaine et ne pas prendre 1 gramme. Je comprend également les dépenses financières qui vont s'avérer très conséquente plus cette prise de gras sera importante.

Enfin, je connais les risques de cette pratique et ce n'est pas quelques choses qui me fait spécialement peur et puis, mon objectif est d'être juste assez rond avec de bonnes cuisses et un petit ventre graisseux et pas non plus plus, mais après c'est l'avenir qui me le dira. Je suis prêt, si je dois affronter cela, à y faire face. Je comprend le portrait terne que tu me dresse et je l'entend, j'en avais déjà un peu conscience.

Par ailleurs, une autre question émerge de ma tête : comment de kg doit-on prendre pour voir une apparition de graisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 20:22

A oui également, je m'excuse de pas t'avoir répondu plus tôt, j'avais mon épreuve de bac de français.
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 07:12

Moi je ressent une vrai différence visuelle tout les 5 kg à peut près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 14:33

heliostar a écrit:
Moi je ressent une vrai différence visuelle tout les 5 kg à peut près.

D'accord d'accord, tu pense que viser +5kg 5 mois c'est fesable ? ou puis-je viser en moins de temps même ?
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 16:59

Feedology a écrit:
heliostar a écrit:
Moi je ressent une vrai différence visuelle tout les 5 kg à peut près.

D'accord d'accord, tu pense que viser +5kg 5 mois c'est fesable ? ou puis-je viser en moins de temps même ?
Je ne peut pas trop te dire, certains arrivent à prendre 10kg par mois, d'autre n'arrivenr même pas à prendre 1 kg dans ce même lapse de temps. 1 kg par mois c'est un peut la moyenne, donc oui en soit c'est sûrement un bon objectif. En tout cas plus tu prend ton temps, plus ta prise de poids sera durable et moins tu as de risque de santé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 17:03

Si tu veut prendre à tout pris, essaye de ne JAMAIS sortir de ton lit, tu ne fera aucun effort physique et tes muscle vont d'affiner progressivement. Tab dépense énergétique va chutter en flèche et tu prendre bien plus facilement du poids. Malheureusement, c'est ce qui dégrade le plus la santé. La santé c'est le mouvement.

Gaiinneerr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
LeGrosCthulhu
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Angoulême et Haut de seine
profession : étudiant
loisir : dessin, grossir, regarder des films et série, manger.
Date d'inscription : 17/05/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 17:35

quand tu dis jeuner c'est vraiment rien boire ni manger ou simplement rien manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 21:50

daccord merci de vos conseils, certains d'entre vous on déjà commencer le gaining jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 03:10

Bonjour à tous ! J'attend un maximum de retour sur ce qui va suivre !

Etant en vacances (juste oral du bac de français le 1er juillet), je vais commencer un régime hype-caloriques et très copieux.

Le voici (tout les jours) :
9h : Réveil + petit déjeuner
10h : Collation
11h : Collation
12h : Repas du midi
14h : Collation
15h : Collation
16h : Goûter
17h : Collation
18h : Collation
19h : Repas
21h : Le gros "stuffing" hyper-calorique (2000kcal)

Poids de départ : 46kg. Je vais appliquer ce régime pendant 1 mois pour l'instant. Combien pensez vous que mon poids sera après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021, 23:29

alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
Goûte aux conversations
Olivia


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMar 06 Juil 2021, 10:01

a mon avis, il vaut mieux commencer progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_jls
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 13:54

Hey désolé si j’arrive un peu tard, mais nous avons une histoire quasiment similaire sur la découverte de cette pratique . Donc si tu as besoin d’échanger de parler ou même si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wayvee
Goûte aux conversations
wayvee


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 13:56

C'est un peu trop d'un coup je pense, mais si tu t'y tiens tu pourrais atteindre les 55kg en un mois je dirais, mais grand max, table plutôt sur 48/50kg dans un mois
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:11

Alex_jls a écrit:
Hey désolé si j’arrive un peu tard, mais nous avons une histoire quasiment similaire sur la découverte de cette pratique . Donc si tu as besoin d’échanger de parler ou même si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! Wink

C'est avec plaisir que j'aimerais échanger avec toi, tu voudrais qu'on se contact où ?

Alex_jls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:12

wayvee a écrit:
C'est un peu trop d'un coup je pense, mais si tu t'y tiens tu pourrais atteindre les 55kg en un mois je dirais, mais grand max, table plutôt sur 48/50kg dans un mois

Hey, pour cela, je dois baisser ma diète ? Comment proposerais de la réorganiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:14

Olivia a écrit:
a mon avis, il vaut mieux commencer progressivement.

Coucou, pourrais tu expliquer ? Je ne suis pas sur de comprendre donc j'aimerais bien comprendre, je suis ouvert à tout conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Alex_jls
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Où tu veux je peux on peut s’échanger nos réseaux sociaux ?   Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:27

Feedology a écrit:
Alex_jls a écrit:
Hey désolé si j’arrive un peu tard, mais nous avons une histoire quasiment similaire sur la découverte de cette pratique . Donc si tu as besoin d’échanger de parler ou même si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! Wink

C'est avec plaisir que j'aimerais échanger avec toi, tu voudrais qu'on se contact où ?

Alex_jls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex_jls
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:31

Alex_jls a écrit:
Feedology a écrit:
Alex_jls a écrit:
Hey désolé si j’arrive un peu tard, mais nous avons une histoire quasiment similaire sur la découverte de cette pratique . Donc si tu as besoin d’échanger de parler ou même si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! Wink

C'est avec plaisir que j'aimerais échanger avec toi, tu voudrais qu'on se contact où ?

On pourrait échanger sur les réseaux sociaux ? Ou en sms comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:33

Alex_jls a écrit:
Alex_jls a écrit:
Feedology a écrit:
Alex_jls a écrit:
Hey désolé si j’arrive un peu tard, mais nous avons une histoire quasiment similaire sur la découverte de cette pratique . Donc si tu as besoin d’échanger de parler ou même si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! Wink

C'est avec plaisir que j'aimerais échanger avec toi, tu voudrais qu'on se contact où ?

On pourrait échanger sur les réseaux sociaux ? Ou en sms comme tu préfères Wink

Bien sûr x) Tu as snap ?

Alex_jls aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alex_jls
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 07/07/2021

Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 21:41

Feedology a écrit:
Alex_jls a écrit:
Alex_jls a écrit:
Feedology a écrit:
Alex_jls a écrit:
Hey désolé si j’arrive un peu tard, mais nous avons une histoire quasiment similaire sur la découverte de cette pratique . Donc si tu as besoin d’échanger de parler ou même si tu as besoin d’aide n’hésite pas ! Wink

C'est avec plaisir que j'aimerais échanger avec toi, tu voudrais qu'on se contact où ?

On pourrait échanger sur les réseaux sociaux ? Ou en sms comme tu préfères Wink

Bien sûr x) Tu as snap ?

Oui je peux t’ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début dans le gaining d'un adolescent  Empty
MessageSujet: Re: Début dans le gaining d'un adolescent    Début dans le gaining d'un adolescent  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début dans le gaining d'un adolescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début d'un adolescent dans la prise de masse
» Débuts d'un adolescent
» Gaining Godness
» gaining godness
» Est-ce possible de totalement arrêter le gaining?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: