| Gaining et bien être | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 19:46 | |
| Voilà, derrière un nom de topic très pompeux, ce trouve une question qui me taraude vraiment l'esprit. Depuis que je prends du poids je me sens de mieux en mieux dans mon corps, mais je ne comprends pas pourquoi. Pouvez-vous m'aider svp? Merci ! | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 20:40 | |
| T'aider? Mais t'aider a quoi? A être heureux moins vite? O_O T'as pas besoin d'aide là!! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 21:34 | |
| - Tjalmar a écrit:
- T'aider? Mais t'aider a quoi? A être heureux moins vite? O_O T'as pas besoin d'aide là!!
Non! A comprendre pourquoi je me sens mieux en prenant du poids... Ca me perturbe vraiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 22:01 | |
| C'est surement parce que tu te trouve beau, tu te reconnais + dans ce type de physique. Tu allais mal quand tu étais mince? Sinon c'est comme certaines personnes qui découvrent leur homosexualité: c'est super mais bizarre en même temps.
Moi qui débute, j'ai l'impression de tomber amoureuse de moi-même lol
Dernière édition par tagada le Mar 03 Déc 2013, 22:10, édité 1 fois |
|
| |
azerty69france A trop mangé
| Sujet: Re: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 22:03 | |
| - tagada a écrit:
- C'est surement parce que tu te trouve beau, tu te reconnais + dans ce type de physique.
Et puis manger ça procure du plaisir et plaisir = bien-être
"Perturbant" c'est vrai. Moi qui débute j'ai l'impression de tomber amoureuse de moi-même lol C'est très bien dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 22:13 | |
| Ouiiiiiii même si j'ai rectifié -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 22:19 | |
| Tu sais bien parler et exprimer les choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaining et bien être Mar 03 Déc 2013, 22:50 | |
| - Citation :
Tu allais mal quand tu étais mince? J'ai jamais été mince ! Mais j'ai essayé... Et ce fut l'une des pires choses de ma vie. - Citation :
Moi qui débute, j'ai l'impression de tomber amoureuse de moi-même lol
Il y a de ça aussi. Je sens que ma culpabilité s'en va petit à petit. Et finalement, j'ai toujours voulu être gros au fond de moi . Merci pour vos réponses, ça m'aide beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaining et bien être Sam 07 Déc 2013, 10:50 | |
| - tagada a écrit:
- C'est surement parce que tu te trouve beau, tu te reconnais + dans ce type de physique. Tu allais mal quand tu étais mince? Sinon c'est comme certaines personnes qui découvrent leur homosexualité: c'est super mais bizarre en même temps.
Moi qui débute, j'ai l'impression de tomber amoureuse de moi-même lol tu découvres ton corps, tu le vois plus comme avant, et tu l'aime de plus en plus !!! du coup tout ça se ressentira, et tu sera resplendissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gaining et bien être Sam 07 Déc 2013, 23:32 | |
| Oouuuiiii <3 suis-je la seule à me faire des câlins à moi-même en mangeant? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Gaining et bien être Dim 08 Déc 2013, 00:02 | |
| Lol non enfin ça dépend de quels calins tu parles Moi je caline mon ventre pendant que je mange Ps : belle photo comme avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaining et bien être Dim 08 Déc 2013, 02:26 | |
| Oui moi aussi je me caresse le ventre quand je mange (surtout quand je sur-mange, ça aide à faire glisser ! | |
|
| |
Lecharmeur Timidou
| Sujet: Re: Gaining et bien être Dim 15 Déc 2013, 14:06 | |
| Coucou tagada, non tu n'es pas la seule, bien au contraire... | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Gaining et bien être Dim 15 Déc 2013, 14:52 | |
| - bigbellyboy a écrit:
- Tjalmar a écrit:
- T'aider? Mais t'aider a quoi? A être heureux moins vite? O_O T'as pas besoin d'aide là!!
Non! A comprendre pourquoi je me sens mieux en prenant du poids... Ca me perturbe vraiment...
Non bon pour revenir au sujet principal de ce topic, y'a rien de mal, ou quoi. Je comprend qu'on puisse s'affoler genre "OMG mais qu'est-ce qu'il m'arrive", mais peut être que tu es juste en train d'atteindre ton état optimal, une sorte de béatitude due au poids. Puis qui a dit que pour être FA il fallait être FA en regardant les autres? On peut s'aimer soi-même, tant que ça ne va pas jusqu'a l'onanisme perpétuel y'a pas de soucis Au contraire! aimer son corps et s'y sentir bien ça veut dire épanouissement de l'esprit et ça c'est quelque chose qui est (a mon avis) LE but des êtres humains Tu as trouvé ta voie! Et tu es heureux! Il ne nous reste plus qu'a tous te féliciter!! Sans dec', tu as de la chance. _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaining et bien être Lun 16 Déc 2013, 11:03 | |
| Merci Tjalmar pour tes encouragements ! Honnêtement j'ai tellement été critiqué sur ce sujet que tes encouragements me mettent un peu mal-à-l'aise. Mais honnêtement ça me fait chaud au coeur . Tout ça me donne envie de partager avec vous un petit texte que j'ai écris. Parfois le fait d'écrire m'aide à réfléchir et à savoor où j'en suis. Je mets juste le texte en "hide", car j'ai pas forcément envie que tout le monde connaisse cette aspect de ma personnalité, mais normalement tous les membres du forum pourront le voir. Si vous avez des commentaires ou des questions n'hésitez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaining et bien être Lun 16 Déc 2013, 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaining et bien être | |
| |
|
| |