FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Débuts d'un adolescent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMar 21 Juil 2015, 21:01

Bonjour à tous. Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis un peu plus jeune que la limite imposée par le site (15 ans). Mais bon, je ne semble pas être le seul adolescent attiré par ce blog....
J'aimerais grossir. Je suis d'un naturel plutôt mince, bien que j'étais un peu rond enfant (enfin j'ai dit tout ça dans ma présentation...)
Etant adolescent, j'ai du mal à pouvoir grossir "librement", il faut que je cache ça à mes parents, que je me débarrasse des preuves, et je ne peux profiter "à fond" que des périodes de vacances scolaires, étant donné que le lycée prend du temps...
J'aimerais donc que des membres ayant commencé à être gainer adolescents, ou étant des gainers adolescents, me donnent des conseils ou des informations. (Les gainers plus vieux sont aussi le bienvenue). Par exemple, quel nourriture peut on se procurer le plus facilement, comment se débrouiller pour manger en cachette, pour éviter le sport, pour cacher sa prise de poids aux parents ; ou encore comment réagir face aux parents ou aux amis sur le sujet de notre prise de poids...
N'hésitez pas à partager vos expériences, que ce soit des réussites ou de terribles échecs ou humiliations (oui, je sais, j'ai une imagination pessimiste et débordante mais il faut se préparer à tout les cas de situation).
AH oui, je précise aussi un peu ma situation...

Comme je suis fils unique d'une petite famille, on n'a pas d'énormes réserves.
J'ai un peu d'argent de poche, et encore de l'argent de côté, donc je pourrais le dépenser pour acheter des trucs.
Je déteste les bonbons. La plupart des choses sucrées, comme le chocolat ou les gâteaux, me vont parfaitement, mais pas les bonbons. J'aime aussi beaucoup le salé : charcuterie, pâte, riz, saucisson...
Le seul McDo à proximité m'oblige à prendre le bus. J'ai tenté l'expérience : ça me consomme trois quart d'heure. Donc je ne peux y aller que lorsque je suis seul tout l'après midi, sinon cela devient trop suspect.
En ce moment j'essaie un régime de Nutella, un pot de 400 g chaque jour. (Note : j'ai finalement décidé d'arrêter. Ça fait grossir oui, mais c'est difficile et ça donne quelques embarras gastriques par la suite)

Edit :

Après mûre réflexion (et avoir lu des posts de ce forum), j'ai décidé qu'étant adolescent, devenir obèse maintenant ou grossir trop rapidement serait trop problématique.
Je prévois donc juste pendant les vacances de devenir un peu "chubby" ou rondouillard. Donc j'aimerais des conseils pour prendre quelques kilos superflus, ou gagner un peu de "pneu abdominal".
Par exemple, avez vous des conseils de choses que je pourrais acheter pour m'en gaver le soir avant de dormir ?

Egalement ! aujourd'hui j'ai eut une petite victoire. Après une semaine de grignotage et d'achats "illégaux", je me suis réveillé ce matin vers sept heures tiraillé par la faim. En sachant que d'habitude je n'ai aucun appétit et je me lève vers 10 heures (en vacance bien entendu). Je pense donc que mon appétit va augmenter avec la taille de mon estomac. Mais on sait tous que reprendre trois fois des plats au repas ne suffit pas à grossir...
D'ailleurs, pour vous donner une idée de mes repas : au petite déjeuner c'est jus d'orange + petit yop au chocolat + un Jockey Strattchatella (je ne sais pas comment ça s'écrit pour l'instant).
Midi : généralement de la viande ou du poisson + pâte ou riz ou pâte de riz + dessert (yaourt).
Quatre heure : varie grandement mais généralement quelque chose de très sucré ou gras mais en petite quantité
Dîner : soupe + viande ou poisson + fromage + dessert (glace) avec généralement du pain à l'appui.

Mon poids de départ : 53 kg 3 pour 1m(60 quelque chose je crois... 64 peut être... en tout cas je suis plus petit que la plupart des garçons de mon âge).

Ah oui, et question : est-ce que les chips aident à grossir facilement pour pas cher, et si oui, quelle marque plutôt ?


Dernière édition par Conflict le Ven 24 Juil 2015, 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015, 22:13

Oula, alors je vais commencer par énoncer un truc à jamais perdre de vue


IL N Y A PAS DE RECETTE MIRACLE POUR GROSSIR.


Partant de là, faut se dire que chacun voit midi à sa porte, ça dépend déjà des gouts de chacun (que tu as cerné, plus salé que sucré visiblement , même si le pot de Nutella c'est pas très salé :p)
Donc sans chercher à trouver le plus calorique et rentable, vise ce qu'il te plait et prend en autant que tu peut. Effectivement c'est généralement le grignottage constant qui aide la prise de poids. Chose compliquée avec des parents qui sont pas du genre à te laisser manger ce que tu veut , j'en sais quelque chose. Et que faire quand on a pas eu la chance de tomber dans une famille de bon vivants? Attendre d'être seul.
Comme tu dit de toute façon tu préfère attendre d'être adulte avant de vraiment grossir alors ne te prend pas trop la tête, même si je peut comprendre ton enthousiasme. Fait comme tu peut, et le jour ou tu seras par toi même lâche toi.
Le souci du fric c'est un vrai problème, en France limite les trucs gras et bas de gamme coutent aussi cher que la bouffe deluxe alors c'est pas évident de se faire des réserves conséquentes, encore moins sans revenu.

En attendant tu manges quand même plutôt bien et si ton appetit augmente ça va suivre fatalement.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:03

Je pense que ce post va devenir un suivit évolutif de mon poids... Est il possible de changer le nom du post ?

En tout cas merci des conseils. Au début je voulais simplement prendre des kilos rapidement afin, disons, eh bien d.assouvir mes pulsions ( ça fait tout de suite glauque) pendant la première partie des vacances d'été, et les perdre pendant la seconde partie.
Mais finalement, je change lentement d'avis...

En fait comme je l'ai dit j'abandonnais souvent mes tentatives de prise de poids avant. Soit je n'étais pas doué et mes parents trouvaient des preuves dans ma chambre (bon ça allait, mes parents sont pas hyper stricte, ils ont laissé passé et on en a plus parlé) soit j'arrivais pas à grossir. En plus il y a l'école qui nous occupé l'esprit, les amis, etc...
Mais la, seul à,mi chemin de ces longues vacances d'été, avec tout les amis parti, j'ai beaucoup plus d'occasions de penser à moi (et de grossir). Et maintenant que j'ai atteint les kilos que je voulais prendre (54 kilos à la pesée ce matin, je me disais "allez si t'as du courage on va aller jusqu'au 55"), je trouve que ça devient difficile d'arrêter. De 1 on se dit, plus on gagne de kilos plus ça va être difficile de les perdre. Et de 2 maintenant que j'ai une couche de graisse un temps soit peu épaisse sur mon ventre, ça me motive beaucoup plus. Avant j'abandonnais alors que j'étais encore mince,donc j'avais pas grand chose à regretter. Mais maintenant...

Donc ce que je vais faire c'est que je vais tenter donc de devenir "chubby" maintenant (j'utilise ce mot car je le trouve très pratique) et de gagner un peu de cette graisse que l'on n'arrive jamais a perdre facilement. J'avais vu ça écrit quelque part, qu'il y avait de la graisse que l'on gagne vite pour perdre aussi vite, et de la graisse qui, plus elle restait longtemps, plus elle devenait "tenace".
Comme ça au pire, je pourrais faire croire aux gens que je me suis un peu laissé aller pendant les vacances,sans pour autant devenir obèse ou avoir une prise de poids qui fait agrandir les yeux de tout le monde.

Donc, pour cela je me contente de manger tout ce qu'on me donne au repas, éventuellement accepter les plats que l'on me propose plus (oui j.ai une grand mère qui pousse les gens à se resservir et à manger plus, donc ça facilite un peu. On a une longue histoire liée à la nourriture dans la famille, mais j'en parlerais peut être dans un autre post...). Comme j'ai du temps libre et que je peux sortir dehors pour me "balader" je vais acheter de la bouffe. Bon avant c'était les pots de Nutella, mais maintenant j'ai arrêté. Maintenant j.ai acheté 12 petits paquets de chips (ils sont vendus par 6) (et c'est pas cher 2euros je crois), et je prévois d'en manger quatre par jour en cachette dans ma chambre. Et enfin le soir, puisque je peux me coucher après mes parents parce que je reste sur l'ordinateur, je m'amuse à piquer un peu de bouffe dans le frigo. Une deuxième glace, un yaourt, un petit peu des restes de pâtes... J'espère que mon poids va suivre, comme tu dis. On verra. Je vous tiendrais au courant.
(Ah et j'ai négocié pour rajouter des céréales à mon petit déjeuner. Moi qui n'en prend jamais, ça fait ça de calories en plus)


Ah oui et petite question personnelle pour les gainers : est ce que vous avez des "marqueurs" de votre poids ? En dehors de la balance. Par exemple, j.utilise en ce moment une ceinture comme marqueur. Avant je la mettais au quatrième cran, ce qui était serré quand j'étais mince, et maintenant que j'ai grossi la ceinture me serre beaucoup à ce cran, et je la porte au troisième cran (bien que ce soit un peu plus lâche). J'espère d'ailleurs bientôt arriver au point où le troisième cran me serrera... Enfin, voilà mon exemple,mais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:14

Conflict a écrit:
Je pense que ce post va devenir un suivit évolutif de mon poids... Est il possible de changer le nom du post ?

En tout cas merci des conseils. Au début je voulais simplement prendre des kilos rapidement afin, disons, eh bien d.assouvir mes pulsions ( ça fait tout de suite glauque) pendant la première partie des vacances d'été, et les perdre pendant la seconde partie.
Mais finalement, je change lentement d'avis...

En fait comme je l'ai dit j'abandonnais souvent mes tentatives de prise de poids avant. Soit je n'étais pas doué et mes parents trouvaient des preuves dans ma chambre (bon ça allait, mes parents sont pas hyper stricte, ils ont laissé passé et on en a plus parlé) soit j'arrivais pas à grossir. En plus il y a l'école qui nous occupé l'esprit, les amis, etc...
Mais la, seul à,mi chemin de ces longues vacances d'été, avec tout les amis parti, j'ai beaucoup plus d'occasions de penser à moi (et de grossir). Et maintenant que j'ai atteint les kilos que je voulais prendre (54 kilos à la pesée ce matin, je me disais "allez si t'as du courage on va aller jusqu'au 55"), je trouve que ça devient difficile d'arrêter. De 1 on se dit, plus on gagne de kilos plus ça va être difficile de les perdre. Et de 2 maintenant que j'ai une couche de graisse un temps soit peu épaisse sur mon ventre, ça me motive beaucoup plus. Avant j'abandonnais alors que j'étais encore mince,donc j'avais pas grand chose à regretter. Mais maintenant...

Donc ce que je vais faire c'est que je vais tenter donc de devenir "chubby" maintenant (j'utilise ce mot car je le trouve très pratique) et de gagner un peu de cette graisse que l'on n'arrive jamais a perdre facilement. J'avais vu ça écrit quelque part, qu'il y avait de la graisse que l'on gagne vite pour perdre aussi vite, et de la graisse qui, plus elle restait longtemps, plus elle devenait "tenace".
Comme ça au pire, je pourrais faire croire aux gens que je me suis un peu laissé aller pendant les vacances,sans pour autant devenir obèse ou avoir une prise de poids qui fait agrandir les yeux de tout le monde.

Donc, pour cela je me contente de manger tout ce qu'on me donne au repas, éventuellement accepter les plats que l'on me propose plus (oui j.ai une grand mère qui pousse les gens à se resservir et à manger plus, donc ça facilite un peu. On a une longue histoire liée à la nourriture dans la famille, mais j'en parlerais peut être dans un autre post...). Comme j'ai du temps libre et que je peux sortir dehors pour me "balader" je vais acheter de la bouffe. Bon avant c'était les pots de Nutella, mais maintenant j'ai arrêté. Maintenant j.ai acheté 12 petits paquets de chips (ils sont vendus par 6) (et c'est pas cher 2euros je crois), et je prévois d'en manger quatre par jour en cachette dans ma chambre. Et enfin le soir, puisque je peux me coucher après mes parents parce que je reste sur l'ordinateur, je m'amuse à piquer un peu de bouffe dans le frigo. Une deuxième glace, un yaourt, un petit peu des restes de pâtes... J'espère que mon poids va suivre, comme tu dis. On verra. Je vous tiendrais au courant.
(Ah et j'ai négocié pour rajouter des céréales à mon petit déjeuner. Moi qui n'en prend jamais, ça fait ça de calories en plus)


Ah oui et petite question personnelle pour les gainers : est ce que vous avez des "marqueurs" de votre poids ? En dehors de la balance. Par exemple, j.utilise en ce moment une ceinture comme marqueur. Avant je la mettais au quatrième cran, ce qui était serré quand j'étais mince, et maintenant que j'ai grossi la ceinture me serre beaucoup à ce cran, et je la porte au troisième cran (bien que ce soit un peu plus lâche). J'espère d'ailleurs bientôt arriver au point où le troisième cran me serrera... Enfin, voilà mon exemple,mais vous ?


Oui c'est possible, tu peut éditer ton message initial, et normalement éditer le titre avec.

Il n'y a rien de glauque à ça, il s'agit de pulsion alimentaires hein, ya rien de dégueulasse :p Et ici crois moi qu'on les connait ;p

Et effectivement c'est difficile d’arrêter. A 66 je me disais "et si je montais a 70 pour voir et après j'arrète..." et je suis allé jusque a presque 80 :p Et de voir les effets je peut comprendre que ça motive ;p

Citation :

On a une longue histoire liée à la nourriture dans la famille, mais j'en parlerais peut être dans un autre post..
Ça se sent car de la façon dont tu en parles on a l'impression que tes parents sont extrêmement regardants, et que tu brise un interdit dans leur dos simplement en mangeant à ton envie. Je pensait que ça avait un rapport avec tes rondeurs de quand t'étais plus jeune mais c'est peut être plus profond que ça?

En attendant, je ne saurais te dire comment on prend du poids "fixe", en général ça dépend plus de métabolisme? Perso j'ai toujours eu tendance a perdre vite jusque à maintenant (après ma prise récente) donc je met ça sur le compte de l'âge?

Pour les marqueurs persos je le voit a mes fringues... Je mettais du 36/38 maintenant du 44.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:20

Ah bon, j'en ai donné une impression si négative ?

Non, ce n'est pas si grave si je mange en cachette. C'est juste que si mes parents le découvrent, eh bien j.aurais plutôt honte. Car ils seraient sans doute du genre à dire "ce n'est pas grave", ce qui me donnerait honte de manger en cachette... Alors pourquoi manger en cachette ? Car pour manger beaucoup faut manger en cachette... Enfin bref.
Dans tout les cas je pense que si on le découvre je n'aurais qu'à faire une sorte de coming out. La nouvelle passera sans doute. Elle mettra peut être longtemps à passé, mais bon elle passera sans doute. Enfin bref, me voilà parti à raconter ma vie.
Comme la n'est pas le problème, mieux faut se focaliser sur ma prise de poids, c'est la chose la plus importante pour le moment. Dites y a d'autres ou beaucoup d'ados sur ce forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 00:25

D'accord. Donc c'est un cas très similaire au mien ^^

Pas besoin de faire forcément un coming out, passé un certain age au pire tu fais ce que tu veut ;p

Pas que je sache, mais ya peu de monde aussi. Il y avait Katsu je crois si je dis pas de bétise.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 15:48

Question : Pensez vous que si j'utilise du Gainer (en poudre) je pourrais facilement grossir ?
Je veux dire j'ai entendu dire qu'il y avait des gainers qui mal utilisés faisaient rapidement prendre du gras. Est ce vrai ?
Si oui, avez vous des marques ou des produits précis à conseiller ?
Est ce que c'est cher ?
Et surtout, étant ado, puis je en acheter et en prendre discrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 16:43

Aucune idée, normalement oui mais je sais pas si c'est bon, tant en gout que pour la santé. Plein de gaineuses font ca, mélangé a de la glace et tout mais faut un shaker. Ca fait prendre du gras si tu fais pas de sport en fait, le prix je saurais pas te dire.

Perso moi j'ai testé la periactine, c'est un medicament libre d'accès, anti allergique a la base (très efficace d'ailleurs) qui donne une sensation de faim constante, après si t'as pas les moyens pour acheter a manger c'est pas très utile.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 17:21

Je tiens a rappeler plusieurs trucs a l'avenant de ce que tu as dit, Sakura mochi: Si je ne suis surtout pas un gainer, j'ai quand même deux ou trois notions de bio: évitez la poudre gainer de maniere récurrente, sinon dans 10 ans vous êtes bons pour une greffe de rein. Et je le dis sans abuser, je vous suggere de vous renseigner sur les problemes que notre consommation de lait (et donc de calcium) pose aux toubibs, même combat. C'est super concentré, c'est comme mettre de l'ether dans ton essence. Tu vas rouler plus vite... sur 100 metres. Tu vois? bref, faites gaffe s'il vous plait.

Autre chose. La périactine est un médiacament qui modifie ton métabolisme de réaction aux allergènes. Si t'en prend sache que tu ne pourras pas prendre d'autres anti inflammatoires ou anti histaminiques divers et variés; pas grave donc, sauf en cas de prise de périactine et de réaction allergiques une paire d'heure après. Donc va pas prendre ça et te faire piquer par plus de 5 abeilles un peu après parce que ça sera le bordel. Y'a peu de chances que ça arrive mais au moins c'est dit. 'fin bref...

Je me fais l'apotre de la prudence parce que je sais que prendre du poids c'est pas un truc a faire nawak, et quitte a passer pour un rabat joie je préfère prévenir que guérir.

Néanmoins c'est super cool de voir quelqu'un qui y a tant réfléchi, et qui se pose encore tant de questions...

J'espere que ton pseudo ne sera bientot plus du tout approprié a ta situation Wink n'hésite pas a parler et demander conseil aux gens!

Bienvenue sur Feedeefat Very Happy

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 20:25

Merci

Finalement je pense que je vais pas utiliser cette poudre de gainer, et rester aux bonnes vieilles méthodes grignotages. En plus ça coûte apparemment hyper cher..

Quand au périactine j'en ai déjà acheté (héhé j'avais pris mes précautions Cool ) et j'en ai pris un peu mais sans ressentir de véritable faim. Enfin pas de différence par rapport à d'habitude. J'ai donc arrêté, mais il m'en reste encore beaucoup (enfin le reste de la boîte) caché dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 12:30

Bonjour à tous !

Alors, je fais faire a partir de maintenant un rapport tout les dimanches.
Cette semaine, pesée officielle :
54,2 kilos pour 1m63 (je pense)

Je veux toujours viser mon "poids-goal" de 55 kilos. A partir de la, je déciderais quoi faire, maigrir, rester à ce poids ou grossir encore.

Je vais bientôt partir en Crète, et tout le monde sait que la bas on nous sert toujours des portions énormes de plats bien gras. Ce sont de bons vivants les Crétois. La dernière fois j.etais allé dans le même hôtel que cet année, et il y avait beaucoup d'adolescents gros (autant crétois que touristes) donc je ne pense pas être tellement complexé. Si je me souviens bien aux repas c'est une sorte de buffet a volonté, avec souvent des plats gras comme des pâtes ou de la pizza. Je tenterais sans doute de manger beaucoup la bas, mais comme c'est avec mes parents, ils risquent de me le reprocher.

Avez vous d'éventuels conseils pour mon séjour en Crète ? Des choses dont je devrais profiter pendant que je suis à l'étranger.

En attendant, je voudrais vous poser des questions à propos des pizzas. Voyez vous, maintenant que j'ai fait des régimes Nutella puis des régimes chips j'aimerais éventuellement partir pour un régime pizza. Problème : il faut que j'achète et mange les pizzas discrètos. J'ai un pizza Hut à côté de chez moi. D'habitude, quand j'achète de la nourriture en cachette je la glisse dans un sac à dos, ni vu ni connu. Mais pour des pizzas je pense que ce sera difficile... Des idées pour acheter des pizzas discrètement ? Et lesquels selon vous sont les plus grasses et les meilleures pour grossir ?

Dernier point : je sais que chacun a un métabolisme différent et que l'on grossit differemment. Mais moi je ne suis actuellement pas très satisfait, parceque je prend toutes la graisse dans 1- l'estomac et,la "bouée", et 2- la poitrine. J'ai décelé un peu de gras dans le biceps ou le visage mais sans plus. Du coup, j'ai peur de finir avec un ventre énorme ou une poitrine féminine, sans avoir les jambes ou les bras qui vont avec. Est ce possible ? Et pensez vous que je vais finir par prendre du gras dans d'autres parties du corps ?

J'essaierais d'envoyer des photos dès que je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 12:47

Alors des photos de moi, aujourd'hui. Le pantalon que je porte m'allait très bien quand je pesais dans les 50 kilos, avant de vouloir prendre du poids.

Débuts d'un adolescent Image13

Débuts d'un adolescent Image14

Débuts d'un adolescent Image15

Débuts d'un adolescent Image17

Débuts d'un adolescent Image18
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeDim 26 Juil 2015, 14:47

ça commence, ça commence! Very Happy
Courage à toi et vivement qu'on puisse voir ton évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 00:53

Hey ! Very Happy
J'ai vu que tu aimerais l'aide d'autres adolescents pour grossir, et bah ça tombe bien Smile

Je te propose de me rejoindre, moi et un autre gainer (il n'est pas inscrit sur FF mais il lit les topics) sur kik dans un groupe privé dédié... aux gainers adolescents! Very Happy
Si tu es intéressé, envoie-moi un message sur kik (meme pseudo que sur le forum).

À bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 01:18

Bonjour. Je dois avouer n'avoir jamais entendu parler de kik, et après recherche je suis tombé sur ton compte Instagram. Puis je t'y envoyer un message, ou faut il vraiment que ce soit kik ? (Ou peut être que kik est Instagram mais comme je l'ai dit, je ne connais absolument pas ce site/réseau social)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 01:21

Il faudrait vraiment que ce soit kik, c'est une appli de discussion très pratique et très utilisée dans le monde du gaining Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 01:29

Je viens de la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMar 28 Juil 2015, 01:31

Okay, bon bah rendez-vous sur kik 😊
Revenir en haut Aller en bas
bellypreg2
Prends goût à la conversation
bellypreg2


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : pornic
Date d'inscription : 24/09/2015

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 18:39

Salut je suis ou plutôt j’étais par rapport à l'age comme toi. Je recherche à prendre du poids, perso j'ai du mal. Mais j'ai vus que tu parler de Gainer, alors y'a Gainer et Gainer:

- Le Gainer que l'on trouve en pharmacie 'Nestle, Delical, Fresubin' tu peut essayer, perso j'ai essayer Fresubin, vus que j’étais en dessous du poids idéal pour mon corps il ma permis de prendre ce poids très rapidement (8kg en 1 semaine). J’étais content, malheureusement c'est des cure, donc j’arrête et je reprend et la rien...
Donc si tu est en dessous du poids idéal tu peut essayer mais personnellement c'est pas sa qui fait grossir.

- Le gainer pour musculation, alors j'ai pas essayer pour la simple et bonne raison que c'est fait on ne c'est comment, c'est vendu n'importe ou et on c'est pas vraiment si c'est bon pour l'organisme.

J'ai vus que tu parlé de Periactine je suis en train d'essayer, donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
bellypreg2
Prends goût à la conversation
bellypreg2


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : pornic
Date d'inscription : 24/09/2015

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 20:50

comment ça ??
Revenir en haut Aller en bas
bellypreg2
Prends goût à la conversation
bellypreg2


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : pornic
Date d'inscription : 24/09/2015

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeMer 21 Oct 2015, 23:52

Tu as essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 11:51

bellypreg2 a écrit:
Tu as essayé ??

Elle a pris quasiment 10 kilos en un mois et demie, donc je dirais que oui, et en plus ça marche.

Ah ah désolé Mollie jte laisse expliquer la suite, mais j'avais envie de le diiiire

Attention quand même parce qu' au début de la prise y'a une période de somnolence assez violente (une tite semaine)

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015, 12:12

Et cest bibi qui a teste en premier j'ai pris 15 Kilos en moins de deux mois alors oui ca epuise au début faut pas commencer en semaine quoi mais apres tu manges pour 20!

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeVen 23 Oct 2015, 12:13

Est-ce que d'autres effets secondaires se sont fait sentir lors de la prise de médocs ?
Revenir en haut Aller en bas
bellypreg2
Prends goût à la conversation
bellypreg2


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 27
Localisation : pornic
Date d'inscription : 24/09/2015

Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitimeDim 25 Oct 2015, 23:25

Apparemment tu peut avoir des changements d'humeur. Je suis en train d'essayer et j'ai pris 3kg en une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débuts d'un adolescent Empty
MessageSujet: Re: Débuts d'un adolescent   Débuts d'un adolescent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts d'un adolescent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début dans le gaining d'un adolescent
» Début d'un adolescent dans la prise de masse
» [Fiction]: Romaric, les débuts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: