FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Début d'un adolescent dans la prise de masse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feedology
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Début d'un adolescent dans la prise de masse Empty
MessageSujet: Début d'un adolescent dans la prise de masse   Début d'un adolescent dans la prise de masse Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 18:28

Bonjour à tous !

Je me nomme Lukas et j'ai 17 ans (presque 18), je suis un peu plus jeune que la limite imposé par le forum et je m'en excuse. Cependant, je ne penses pas être la seul personne ayant été intéressée ou ayant commencé sa prise de masse à l'adolescence. Pour vous résumé, j'ai toujours eu un attrait pour les personnes rondes dès le collège où j'ai commencé à vouloir grossir mais sans que je réussisse.

Malheureusement, j'ai un métabolisme très rapide et je suis très mince de base. Je suis actuellement sous-poids pour ne rien vous cacher : je fais 47kg pour 1m75. Néanmoins, je suis très intéressé par le fait de vraiment commercer des choses sérieuses et grossir.

Ainsi, j'aimerais vous conseil et astuce pour bien s'engraisser ! x)
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Début d'un adolescent dans la prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Début d'un adolescent dans la prise de masse   Début d'un adolescent dans la prise de masse Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 09:18

solution la plus facile a cours terme, la malbouffe. Tu ne te nourrie que de fast food, de chips, de sucreries bien grasse et sucrée. par contre ya des vrai risques pour ta santé, mentale et physique.

Si tu veut grossir sainement, dans la joie et la bonne humeur, le bodybuilding, certes tu va prendre du muscle mais tu va surtout apprendre à manger en grande quantité, et ya toujours moyen de prendre plus de graisse que de muscle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
feederfa
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Rhone Alpes
profession : fa et feeder pardi!
loisir : developpeur d IMC
Date d'inscription : 10/12/2021

Début d'un adolescent dans la prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Début d'un adolescent dans la prise de masse   Début d'un adolescent dans la prise de masse Icon_minitimeMer 09 Fév 2022, 17:23

Pareil. Evite les exces. Prends le temps de te construire progressivement.
Le risque?
Developper tres precocement des formes graves de diabete , cholestetor voire dysfonctioonement d organes que tu pourrais avoir a soigner par un regime tres restrictif....le comble
Prends le temps.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage

heliostar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'un adolescent dans la prise de masse Empty
MessageSujet: Re: Début d'un adolescent dans la prise de masse   Début d'un adolescent dans la prise de masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un adolescent dans la prise de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: