FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Besoin d'aide pour un personnage dans un roman

2 participants
AuteurMessage
martin11
Gourmand de paroles

Masculin Nombre de messages : 200
profession : Etudiant L3

Besoin d'aide pour un personnage dans un roman Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un personnage dans un roman   Besoin d'aide pour un personnage dans un roman Icon_minitimeLun 16 Sep 2019, 12:10

Bonjour les gramis, j'ai besoin de votre aide Smile je suis sur un projet de roman et l'un de mes personnages va etre approché par une secte dans l'histoire qui va pratiquer sur elle un rituel pour en faire la déesse de l'abondance.

Elle va donc avoir un appétit sexuel et de nourriture décuplé. Mais autant je comprend le fantasme de voir les gens grossir autant n'etant pas du tout dans l'autre je me pose certaines questions :

- Au debut de votre arrivé dans le feederisme comment avez vous reagit en voyant votre appétit décuplé, sur le fait que vous mangiez de plus en plus en quantité.

- Le fait également de vous voir enfler, de sentir vos vetements se serrer, votre corps commencer a deborder, jusqu'a ne plus pouvoir les mettre ou les faire craquer.

- Au niveau de votre sexualité/libido comment l'avez vous vécue ? elle a augmenter de maniere folle ? quand vous etes arrivé dans un etat physique ne permettant plus la penetration, avez vous trouvez d'autres "solution" ? ou meme avez vous reussit a avoir un orgasme autrement ? juste en vous gavant par exemple ?

- Avez vous aussi paniqué de vous sentir vous levez la nuit pour vous baffrer tellement vous aviez faim ?

J'ai vraiment besoin de comprendre toute la psychologie de quelqu'un qui grossit afin d'etre au plus fidele dans mon histoire. Merci a vous pour votre participation. Je vous posterais le lien de mon histoire si elle aboutit. Merci a tout ceux qui répondront présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yummy
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 84

Besoin d'aide pour un personnage dans un roman Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un personnage dans un roman   Besoin d'aide pour un personnage dans un roman Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019, 11:09

Laisse toi plutot imaginé ce qui arrive à ton personnage, plutot que de reprendre des témoignages. Toutes tes questions tournées en affirmations sont autant d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour un personnage dans un roman
Page 1 sur 1