| Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent337 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 60 Age : 22 Localisation : Bordeaux profession : Étudiant loisir : Faire des rencontres manger Date d'inscription : 19/02/2020
| Sujet: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed Ven 15 Mai 2020, 10:54 | |
| Je viens d'avouer à ma copine que je suis un feedee mais elle ne comprend pas pourquoi je veux grossir, pouvez vous m'aidez à lui expliquer | |
|
| |
TeenFat Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 148 Age : 24 Localisation : Lorraine loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema. Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed Ven 15 Mai 2020, 11:33 | |
| Ce genre de chose ne peux pas etre expliquer par quelqu'un d'autre car tout le monde n'a pas la meme raison pour vouloir grossir, c'est a toi de trouver ou de savoir pourquoi tu veux grossir | |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed Ven 15 Mai 2020, 12:00 | |
| Pour commencer tu peux simplement lui expliquer qu'il y a des gens qui se sentent bien dans leur peau en étant minces et d'autres qui préfèrent être gros. Toi pour te sentir bien tu as besoin d'être gros . | |
|
| |
vincent337 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 60 Age : 22 Localisation : Bordeaux profession : Étudiant loisir : Faire des rencontres manger Date d'inscription : 19/02/2020
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed Dim 17 Mai 2020, 22:13 | |
| Elle n'a pas aimé et ma quittée | |
|
| |
bigbellyboy Discute plus qu'il ne mange
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed Lun 18 Mai 2020, 11:23 | |
| C'est qu'elle était pas faite pour toi... | |
|
| |
Chocomiel Gourmand de paroles
Nombre de messages : 226 Age : 32 Localisation : Lille loisir : Jeux vidéos, dessins, lire Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed Lun 18 Mai 2020, 11:30 | |
| Oh, désolée pour toi... Tu n’aurais pas été épanoui en même temps | |
|
| |
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed Lun 18 Mai 2020, 21:33 | |
| En général c'est ce qui se passe. Une fois j'ai eu droit au mot « perverse » juste pour avoir dit que j'étais FA et que j'étais propriétaire de www.size-acceptance.net. Les 90 % d'hommes de la communauté du fétichisme de la rondeur ne sont pas acceptés en-dehors de leur communauté, contrairement aux 10 % de femmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed | |
|