FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide   J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 00:36

Bonsoir très estimé membres du forum.
Mon problème est que j'ai rencontré un feedee mais on ne peux pas avoir de séances de feeding chez moi ou chez lui se serait très risqué pour nous deux. Donc il faudrait trouver un endroit avec le minimum d'intimité requis pour pouvoir faire une session feeding sans être dérangé

on préférait éviter la webcam puisqu'on habite pas très loin l'un de l'autre voilà en espérant que vous trouviez une idée génialisime pour nous aider. Nous vous remercions tous les deux par avance pour avoir prêté attention à nos problèmes.


Dernière édition par nolifetokyo le Sam 20 Sep 2014, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide   J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 07:44

nolifetokyo a écrit:
Bonsoir très estimé membres du forum.
Mon problème est que j'ai rencontré un feedee mais on ne peux pas avoir de séances de feeding chez moi ou chez lui se serait très risqué pour nous deux. Donc il faudrait trouver un endroit avec le minimum d'intimité requis pour pouvoir faire une session feeding sans être dérangé

on préférait éviter la webcam puisqu'on habite pas très loin l'un de l'autre voilà en espérant que vous trouviez unz idée génialisime pour nous aider. Nous vous remercions tous les deux par avance pour avoir prêté attention à nos problèmes.

Une séance de feeding genre? Si c'est juste regarder l'autre manger, n'importe quel resto marcherait? Si c'est en mode attaché, corde, soumission etc etc, humm... Un/une pote ne peut pas preter d'appart? Même quelques heures? Et pas d'hotel non plus?

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide   J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 11:05

Non j'ai pas dit force feeding mais sa reste particulier puisque je vais lui donné la béqué et malaxer son ventre ce genre chose durant la séance un resto sa marcherait moyen j'ai pas trop envie de me faire repérer par des skinheads.

L'appart d'un pote il n'y a qu'une seule personne à qui je pourrais demander mais sa pourrait être délicats.

l'hôtel sa pourrait être une solution mais je sais pas trop comment sa se passe quand tu la loue en pleine journée comme les couples infidèles non parce que il y aurait un protocole à respecter selon un reportage que j'ai vu sauf qu'il ne le donnait mais sa reste sans doute la meilleure solution enfin faudrait que je sorte le pognon d'une manière ou d'une autre et ma mère surveille mes comptes...

Je sais je suis cruche et chiant mais je te remercies quand même Tjalmar de vouloir m'aider. Sa fait du bien de savoir que mon feedee et moi on peut compter sur la communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide   J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 16:40

nolifetokyo a écrit:
Non j'ai pas dit force feeding mais sa reste particulier puisque je vais lui donné la béqué et malaxer son ventre ce genre chose durant la séance un resto sa marcherait moyen j'ai pas trop envie de me faire repérer par des skinheads.

L'appart d'un pote il n'y a qu'une seule personne à qui je pourrais demander mais sa pourrait être délicats.

l'hôtel sa pourrait être une solution mais je sais pas trop comment sa se passe quand tu la loue en pleine journée comme les couples infidèles non parce que il y aurait un protocole à respecter selon un reportage que j'ai vu sauf qu'il ne le donnait mais sa reste sans doute la meilleure solution enfin faudrait que je sorte le pognon d'une manière ou d'une autre et ma mère surveille mes comptes...

Je sais je suis cruche et chiant mais je te remercies quand même Tjalmar de vouloir m'aider. Sa fait du bien de savoir que mon feedee et moi on peut compter sur la communauté

Y'a une autre alternative. La campagne. Pas de caméras, pas de skins, pas de maman, pas de thune a dépenser. Faites une balade, prenez de la bouffe pour 4 surtout si vous êtes que deux, un bon petit rouge (oui j'adore le rouge au fait) et planquez vous pour faire votre pique nique. Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé ce matin, mais ça doit être parce que j'avais la tête dans le ***

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
nolifetokyo
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : 94
Date d'inscription : 26/08/2012

J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide   J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 18:25

merci très bonne idée en plus c'est très romantique la balade champêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://nolifetokyo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide   J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un problème sérieux pour moi et j'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour un personnage dans un roman
» Besoin d'aide pour expliquer à ma copine que je suis un feed
» Comment vous faites pour passer outre certains probleme ?
» Feedee enfant
» j'ai un problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: