FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 00:17

Voilà,
J'ai une amie qui à de très jolie rondeurs (80 kg pour 1m65) Et qui le vit malheureusement mal.
J'aimerais savoir si il serait possible qu'elle s'assume comme elle est,et si oui, comment faire?
Parce que même si mes ami(e)s vantent mes dons de psychologie là je suis pas foutu de trouver une solution.
Je trouve sa bête car elle pourtant très jolie.
Voilà, je vous remercie d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 01:17

Fais-lu des compliments sur son physique, ton simplement. Pas des choses frontales, bien sûr, mais tu peux par exemple dire qu'un de ses habits mets joliment ses formes en valeur et que ça rend bien. Ça lancera le sujet, et tu pourras lui dire que selon ton expérience, contrairement à l'image véhiculée par les médias, beaucoup d'hommes sont sensibles aux rondeurs prononcées chez les femmes, que pour être belle il suffit avant tout d'aimer son corps, ce genre de choses.

Si elle cherche à maigrir tu peux lui faire remarquer que cela ne solutionnera pas ses problèmes d'image. Il me semble qu'un certain nombre de femmes ont l'air de penser leur poids est responsable de tous leurs problèmes, donc elles se fixent un objectif arbitraire et pensent que si elles l'atteignent tout devriendra immédiatement et automatiquement parfait dans leur vie, genre "il faut que je perde 10kg, si je perds 10kg tout ira mieux et on pourra de nouveau m'aimer", alors qu'à peine arrivées (si elles y arrivent) elles se seront fixé un nouvel objectif car ce n'est pas du tout la cause du problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 11:39

donne lui le forum et tu lui dit que c'est un forum cool et sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:23

tu lui demande de sortir avec toi
si tu est fa
comme ca elle se trouvera belle et qui cé elle prendra peut etre encore plus de poid
et toi comme ca tu aura aussi ton compte
Revenir en haut Aller en bas
DMB
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : région parisienne
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)
Date d'inscription : 12/06/2009

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 21:52

Je ne te conseil pas de lui donner le lien du forum si elle ne s'assume pas, elle sera surement plus horifiée qu'autre chose. Faut être honnête, les Rondes et grosses complexée prennent déjà les simples F.A pour des dingues et des pervers, alors je vous laisse imaginer ce qu'elles pensent des feeder, gainer, feedee etc..

Perso, ce que je fais quand je veux qu'une grosse qui est complexée prennes conscience qu'il y a pas de raisons de se sentir mal, je l'emmène à un vide dressing/ défilé de rondes, ça marche à tout les coups! Au pire des cas il y a les soirée ronde et jolie, ça Leur fait comprendre que les hommes aime aussi bien les Rondes que les grosses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:31

Tout d'abord, merci à tous! Dans l'ensemble je suis surtout d'accord avec dmb, lui montrer le forum ne servirait à rien, puisque pour elle de toute manière, ce n'est pas que le femmes rondes n'attire pas, mais c'est son physique et uniquement son physique. Elle a dans son entourage des personnes plutôt rondes et ce n'est pas pour autant qu'elle ne les trouve pas belles, au contraire! Ce que je trouve étrange c'est qu'elle ne cherche pas à maigrir (de ce que je sache du moins.), c'est peut être parce qu'au fond elle sait que sa ne servirait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 23:17

Il ne vaut mieux pas en effet lui montrer ce site. En tout cas surtout pas dans son état actuel ! Honnêtement rien que la bannière ferait fuir n'importe qui. No

Ça me semble être hélas la définition du fait qu'elle soit complexée par son physique... Elle manque peut-être simplement de confiance en elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: