| Un roman intéressant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Un roman intéressant Dim 06 Déc 2009, 18:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un roman intéressant Dim 06 Déc 2009, 21:06 | |
| Ca m'a l'air intéressant ce roman, je vais me le commander ! |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Un roman intéressant Dim 06 Déc 2009, 23:55 | |
| Enfin un bon livre de chevet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un roman intéressant Mar 08 Déc 2009, 11:53 | |
| l'histoire, c'est juste le contraire de "La peau sur les os" de Stephen King, où un mec obèse n'est finissait pas de maigrir o__0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un roman intéressant Mer 03 Mar 2010, 10:00 | |
| Pardon c'est compulsif!!! |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Un roman intéressant Mer 03 Mar 2010, 23:50 | |
| lamenuit, tu sais quand moi je le fait c'est que j'ai quelque chose à dire au moins! (nananaire!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un roman intéressant Jeu 04 Mar 2010, 11:07 | |
| Pourtant je consulte pour sa :p |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un roman intéressant Sam 14 Aoû 2010, 11:47 | |
| Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous l'a lu ? Est-ce bien ou nul ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un roman intéressant Sam 11 Oct 2014, 18:26 | |
| Lien cassé! De quoi s'agissait-il? Si pas de réponse, est-ce utile de garder ce sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un roman intéressant Sam 11 Oct 2014, 18:30 | |
| |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Un roman intéressant Lun 27 Oct 2014, 17:18 | |
| Dans le même style, et sur le "conseil" involontaire de ThinMollie, j'ai acheté "Les yeux plus grands que le ventre" de Jo Soares. Eh bah je vais vous dire un truc.
Tout ces livres me donnent la même sensation de dégout que quand j'ai regardé Feed.
Challenge: Faire une vraie foutue histoire de feedisme qui ne sent pas le malheur, le sordide, la contrainte, la mort et la matière fécale en général *s'arrache les cheveux par poignées (et j'ai des grandes mains)* _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un roman intéressant | |
| |
|
| |
| Un roman intéressant | |
|