FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soirée theme feederism ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 08:39

Bonjour bonsoir, je me demandais si il y avait des soirées de ce genre qui existent du moins en france, la feedee avec laquelle je parles me dis que dans le nord ca existe mais c’est plus des soirées libertines ou il y a plus des soumises (obeses) que des feedee (apres peut etre les deux c’est fort probable egalement)
Donc voila c’est juste pour savoir si ca se fait en france des soirées a theme uniquement feederism, comme le feederism n’est pas tres bien vu en france et compte pas enormement de monde diront nous
C’est d’ailleurs dommage car je suis persuadé qu’il y a des feedee qui aiment grossir ca mais ne connaissent pas ce "monde"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
Invité
Invité




Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 09:01

Les Français sont très coincés et conservateurs. Des soirées avec le feedisme comme thème ? C'est fort improbable. Eh trop bien, dans le Nord, ils ont de telles soirées libertines ? Ça ne m'étonne pas, car dans le Nord ils sont formidables, et nous on est fort minables.

Dans le sud, quand on voit une personne particulièrement sympathique, qui parle facilement aux autres (contrairement à la majorité), si on lui demande d'où elle vient, presque à coup sûr c'est le Nord ou le Pas-de-Calais.
Revenir en haut Aller en bas
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 09:29

Ouai fin le nord y a des consanguin, amateurs de tunning et gros buveurs de biere est ce que c’est des clichés ? Totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
Invité
Invité




Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 09:53

Au moins l'alcool ils le tiennent (non parce que des fois, en moyenne vallée du Rhône, on voit des choses...). D'ailleurs je me demande comment on peut être bourré en France vu les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitimeMer 26 Sep 2018, 11:41

J’aime cassé les clichés, je suis du nord et je ne bois pas, je ne suis pas consanguine, mais par contre j’ai un accent de merde 😂😂
Franchement j’ai jamais entendu parler de ce genre de soirée mais bon ça m’étonnerais pas que cela existe du côté de Lille .. 😂
Revenir en haut Aller en bas
KyleButler
Passe à table
KyleButler


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 26
profession : Développer
Date d'inscription : 08/02/2018

Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitimeJeu 27 Sep 2018, 10:35

Apres il doit y avoir des exception sinon le nord serait bien dans le merde hein ch’ti biloute excellente celle la c’est cadeau
Bah apres le truc c’est est ce que c’est pas en famille que ca se fait dans le nord 🤔 d’ou le fait que peu de monde soient au courrant ahah
(Oui.. j’aime l’humour et les clichés 🙃)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/KyleButler
Invité
Invité




Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitimeVen 28 Sep 2018, 23:57

Papillonrose a écrit:
je suis du nord et je ne bois pas

Oui, depuis que tu t'es réveillée en compagnie d'un homme que tu percevais comme très attractif pendant la soirée de la veille alors qu'il ne l'était pas du tout, ce qui a été un choc terrible Laughing !

Remarque (encore un cliché) : ça y est je comprends pourquoi les femmes étaient d'un seul coup des fans de moi dès que je passais le Rhin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée theme feederism ?  Empty
MessageSujet: Re: Soirée theme feederism ?    Soirée theme feederism ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée theme feederism ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: