FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Realtion de couple dans le feederism

Aller en bas 
+3
Mister Fat
roboclop
FeedeeMarie
7 participants
AuteurMessage
FeedeeMarie
Timidou
FeedeeMarie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : France
profession : Etudiante
loisir : Lire, marcher, télé, youtube, netflix, jeux video, ...
Date d'inscription : 21/02/2019

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 00:53

Salut a toutes et tous ☺️

Alors voila je me posais une question, je discutes avec quelqu’un depuis quelques temps et c’est plutot pas mal, je me projette peut etre trop vite mais est ce que certains couples etant dans le feederism pourrait nous partager ce qu’ils font au niveau feederism (si ca ne les derange pas 😅😄)

Si vous avez des weight goal ou juste vous vous laissez aller ? Si vous vous faites des stuffing ou je n’sais quoi 🙈

C’est peut etre indiscret comme question j’en suis désolée 😅
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 13:47

Ne t'en fais pas, pas besoin d'être désolé ^^
Ayant été avec quelques feedees, c'est vraiment des moments que l'on oublie pas, au début on se sent assez gêné l'un et l'autre et une fois lâchés... c'est l'orgie de bouffe et de sexe qui prends le dessus !
Avec des petits mots affectifs comme : " Fais moi grossir " pour la bouffe et "..." pour le sexe Wink
On organisait des concours de combien de cookies, hambugers, nems etc elle pouvait avaler en un seul repas Wink C'est tellement excitant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 22:52

roboclop a écrit:
Ne t'en fais pas, pas besoin d'être désolé ^^
Ayant été avec quelques feedees, c'est vraiment des moments que l'on oublie pas, au début on se sent assez gêné l'un et l'autre et une fois lâchés... c'est l'orgie de bouffe et de sexe qui prends le dessus !
Avec des petits mots affectifs comme : " Fais moi grossir " pour la bouffe et "..." pour le sexe Wink
On organisait des concours de combien de cookies, hambugers, nems etc elle pouvait avaler en un seul repas Wink C'est tellement excitant ! Razz
Je ne pas sais comment vous faites pour en rencontrer... Pour moi ça reste un mythe. Je n'en ai jamais rencontré. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pinzut2b
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2019

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 23:02

Perso j'ai déjà eu une copine qui se prêtait bien au jeu de voir quelle quantité de nourriture elle pouvait ingurgiter. sans non plus verser dans le feederism complet.. Mais ce n'est pas monnaie courante pour ma part ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 23:23

pinzut2b a écrit:
Perso j'ai déjà eu une copine qui se prêtait bien au jeu de voir quelle quantité de nourriture elle pouvait ingurgiter. sans non plus verser dans le feederism complet.. Mais ce n'est pas monnaie courante pour ma part ! Neutral

un peu pareil avec une fille rencontrée sur feabie au début du site, quand on allait au resto je devais faire attention que les chaises n'aient pas d'accoudoirs c'était notre petit jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pinzut2b
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2019

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeLun 04 Mar 2019, 23:34

Je vois oui ! C'est génial quand tu peux avoir de la complicité sur le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
FeedeeMarie
Timidou
FeedeeMarie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : France
profession : Etudiante
loisir : Lire, marcher, télé, youtube, netflix, jeux video, ...
Date d'inscription : 21/02/2019

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 09:43

D’ac ca m’a l’air plutot pas mal tout ca hihi 🙈

Apres si vous ne trouvez pas j’penses que c’est qu’il y a peu de feedee et qu’elles choissent avec qui elles veulent se mettre ou essayer du coup y en a peu et elles disparraissent rapidement, tout comme la distance aussi si il y en a une mais qui est loin c’est mort aussi haha 😅
Bref faut savoir parler aux filles avant tout j’penses ☺️ Si vous ne savez pas de base, a une feedee ca va l’etre encore plus car on est plus demandées 😄

Moi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 15:28

Coucou Marie,

Pour ma part j'ai eu deux relations qui ressemblé à du Feedeerisme.
Car elles n'étaient pas au courant du fétichisme qui tourné autour ou en tout cas pour une.

Pour qu'elles gardent l'anonymat et parce que je n'ai pas envie de les citer par "elle" ou "l'autre", je les nommerai donc par "Aurélie" et "Elodie".

Ça arrivait souvent que je tombe sur un débat avec elles sur mon opinion du jugement de l'apparence physique.
Que pour notre société, la beauté à un "code", alors qu'en faite elle n'est propre qu'a chacun !

Je peux très bien trouver une Ferrari jolie et le voisin la trouver moche.
La société dira que les Ferrari sont jolie, mais pas tout le monde, donc est-ce que pour confirmer une
"beauté", faut-il qu'il y est l'unanimité ?
Non on est bien d'accord. Bref je m'écarte du sujet !  Razz

Je leur ai avoué que j'avais une préférence pour les femmes ronde, avec quelque kilos en trop voir plus si affinité ! Razz
Jusqu'à une certaine limite, certes, mais que j'aimais aussi les femmes fines.
Et elles étaient toutes les deux aussi dégoutté du jugement que porte le monde sur l'apparence.

Vivant avec Aurélie 4 ans 1/2 et Elodie 2 ans, j'eu beaucoup de plaisir a leur faire quelque petits plats ! Smile

Pour recentrer le contexte,
Elles étaient tout les deux d'apparence et de corpulence normal et on toute les deux pris du poids, chacune à leur rythme car on est pas tous morphologiquement pareil.

Elodie n'apprécié plus sont corps et souhaiter perdre du poids, au quel je l'ai aidé.
Toutefois elle apprécié manger (très gourmande) du coup pour compenser elle faisait beaucoup de sport.
Elle eut fini un jour via son sport (Volley et musculation) a prendre du poids (principalement en muscle mais aussi en graisse).

Elle a commencé peu a peu a s'affirmer et s'apprécier avec ses nouvelles formes.
*Elodie avait des formes, était un peu en surpoids mais sans plus*

Elle apprécié bien manger mais en contre partie bouger beaucoup a côté, ce qui lui donna un corps athlétique mais avec de belle formes. Smile
Notre relation dura 2 ans, malheureusement j'ai du changer de région pour le boulot, elle ne voulait pas d'une relation à distance (ce que je conçois) et ne pouvant pas me rejoindre, on a donc décidé (par un accord xD) d'en rester là.

Un an plus tard, je rencontrais Aurélie, elle a pris aussi du poids (oui car je fais de très bon petit plats qu'on ne peut refuser ! Razz) mais en revanche a apprécié ses nouvelles formes, qui avec beaucoup de chance elle stocka au endroit qu'elle souhaitait (seins, hanches et fesses principalement).

Elle a tout de suite compris que plus elle prenait du poids plus...j'apprécié ^^ et que ça m'excité.
Et par un hasard (ma t'elle dit) elle serait tomber sur une page internet expliquant mon penchant pour "les femmes prenant du poids" (que je connaissais déjà ^^').
De là ce crée un jeu entre nous, elle souhaitait prendre plus de poids et plus de forme, elle ne voulait pas être énorme mais être assez ronde.
Donc pas un poids en particulier. (au feeling)

Pour ses 1m72, elle passa de 59kg à 64kg les 5 premiers mois, puis quand elle a sut pour moi, elle passa de 64kg a 92kg en 6 mois. xD <3 <3 <3
Elle souhaitait que je la fasse manger et que je lui caresse le ventre, elle me disait qu'elle était beaucoup plus sensible qu'avant.

Donc un peu de stuffing mais principalement du feedeerisme. Smile

Et notre relation s'est arrêté il y a quelque mois car on s'entendait plus, tout simplement.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas. Smile

Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai fais de mon mieux. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 22:53

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeedeeMarie
Timidou
FeedeeMarie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : France
profession : Etudiante
loisir : Lire, marcher, télé, youtube, netflix, jeux video, ...
Date d'inscription : 21/02/2019

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 14:52

Eh bien Catme j’etais a fond dedans t’as eut beaucoup de chance apparement avec la 2eme 😄
C’est moi ou il y a peu de femme active ici je me sens un peu seule haha 😂

J’esperes que ca se passera bien alors que j’ai rencontré quelqu’un de super mignon recement mais je sais pas comment lui ammener le sujet 😅 surtout si je commences a prendre hihi ☺️
Que bon pour parler sans langue de bois etre gavée et forcée ca me ferait quand meme super kiffer 🙈
Revenir en haut Aller en bas
Catme
Discute goulûment
Catme


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : Toulon
loisir : Musique, promenade, gaming ! :)
Date d'inscription : 21/08/2013

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 18:10

FeedeeMarie a écrit:
Eh bien Catme j’etais a fond dedans t’as eut beaucoup de chance apparement avec la 2eme 😄
C’est moi ou il y a peu de femme active ici je me sens un peu seule haha 😂

Oui j'ai eu effectivement de la chance, je les ai toutes les deux connus IRL et non sur le net, comme quoi. Smile
Il y a effectivement peu de femme actif ou en tout cas maintenant, principalement à cause de la communauté du forum. Smile Mais je garderai mon opinion sur le sujet...


FeedeeMarie a écrit:
J’esperes que ca se passera bien alors que j’ai rencontré quelqu’un de super mignon recement mais je sais pas comment lui ammener le sujet 😅 surtout si je commences a prendre hihi ☺️
Que bon pour parler sans langue de bois etre gavée et forcée ca me ferait quand meme super kiffer 🙈

Faudrait déjà savoir comment es-tu physiquement ? Ta corpulence ?
Si tu es déjà ronde, alors cela voudrais dire qu'il accepte tes formes,
ou bien que c'est un fétichiste des femmes fines, il prend des femmes rondes pour les faire maigrir ! xD L'inverse du feedeerisme (je me demande si ça existe ?!)
et si il accepte tes formes (d'après moi) ça ne le dérangerai pas que tu les accentue. Smile
Essaye de lui amener peu a peu, montre lui que tu es gourmande (ce que je suppose ^^) et voit sa réaction.
Observe comment il te regarde et demande ce qu'il pense de ton corps, si il a aussi des fantasmes.
Qu'elle est pour lui la femme parfaite (physiquement).

Fais toi une opinion de sa vision et tu pourras déduire par toi même si il est apte a ce que tu prenne du poids. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeLun 01 Avr 2019, 20:57

Coucou Marie !

ALors ou en es-tu avec cette rencontre avec ce jeune homme ? Ca a abouti ? Tu lui as parle de ton feederism ? Wink

Moi depuis que je suis une gainer (10 ans, avec un retour a 0 entre les 2), j'ai eu 2 hommes et les 2 n'etaient pas du tout des feeders mais respectaient (et respectent, car je suis toujours avec le 2eme Wink) mon choix.
J'avoue que dans l'absolu je prefererais que mon homme soit carrement un soutien et partie prenante de mon fetishisme mais bon ce n'est pas le cas.

Je voulais donc dire que les messieurs regrettent souvent de ne pas trouver de femmes feedees mais ceci est en realite valable aussi dans le sens inverse : la plupart des hommes ne souhaitent pas que leurs femmes grossissent !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitimeMar 02 Avr 2019, 01:54

pulp3 a écrit:
la plupart des hommes ne souhaitent pas que leurs femmes grossissent !! Sad
Moi c'est mon rêve absolu et je suis seul... Crying or Very sad C'est introuvable... Sad  Comme quoi, la vie est mal faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realtion de couple dans le feederism Empty
MessageSujet: Re: Realtion de couple dans le feederism   Realtion de couple dans le feederism Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Realtion de couple dans le feederism
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture FA et Feederism
» Avis sur le feederism
» Refuser le feederism ou non
» Feeding en couple
» Couple feeder/feedee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: