FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Une rentrée ratée, chapitre 1

+10
steph45
haha.60210
bananaSensei
huty69210
Sax62
miam14
Arnthor
je sais pas
FatBoy
Jean.Racine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnthor
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 66
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes

Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 23:28

Courage si tu veux continuer ^^
On te soutiens si tu veux
Mais si tu veux t'arrêter personne ne t'en veux.
Mais bon voilà on serait déçu un moment 😭
Revenir en haut Aller en bas
steph45
Timidou

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 19:50

Prends le temps qu'il te faut, tant que tu nous fais le plaisir de continuer ton histoire.
je sais pas
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2019, 19:51

C'est quand la suite ça fait un bout la
Gaetan26
Timidou

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2019, 12:22

Cest trop trop bien je veut la suite☺
TeenFat
Prends goût à la conversation
TeenFat

Masculin Nombre de messages : 148
loisir : Dessiner, manga, j'adore le cinema.

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019, 16:49

Juste exellent, je me suis m'y a la place du personnages et j'ai adoré
biere
Timidou

Masculin Nombre de messages : 23
profession : électromécanicien
loisir : bricolage

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2019, 23:08

mes compliments
tres chouette histoire et tres prommetteuse
Jean.Racine
Passe à table

Féminin Nombre de messages : 35
profession : Étudiante
loisir : Écrire des histoires

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 12:01

Enfin la suite !! Je voulais un truc de qualité donc excusez moi si je vous ai fait attendre LONGTEMPS,
donc je remets dans le contexte si vous avez la flemme de relire le chapitre précédent : Baptiste et Marion ont rendez vous dans un parc pour pique-niquer avec des copains de leurs classe, baptiste a un plan pour blesser Marion et faire en sorte qu'elle ne puisse pas réintégrer l'équipe de gym et donc continuer de grossir, je tiens à préciser qu'il est très indécis sur ce qu'il veut réellement.

Aujourd'hui était un jour spécial, le rendez-vous était à 11h30 sur place, Marion et moi nous étions mis d'accord pour aller au parc ensemble. Je l'attends en bas de chez elle. Je discerne une forme à travers les différents carreaux déformants de la porte de son immeuble. La porte s'ouvre et la voilà qui se présente à moi.
- Salut ! Me dit-elle tout enjouée
- Bonjour ! T'a l'air exité dis moi !
Elle me répondit qu'elle attendait ce moment depuis longtemps et qu'elle y avait pensé toute la nuit. Je sentis sa joue flasque au moment de lui faire la bise, je réussis même à avoir un contact avec l'un de ses énorme sein, contact qu'elle ne remarqua pas, étant très tactile de base.
Elle portait une chemise blanche transparente, un soutien-gorge noir qui contenait assez bien ses seins. Son jean taille haute cachait son nombril, si bien que son ventre peu protubérant apparaisait sous forme de bourrelet caché. Ses cuisses voluptueuses étaient parfaitement moulées et ses poignées d'amour l'étaient également. Quant à ses fesses, on pouvait largement deviner leurs nature grasses car à chaque pas qu'elle faisait, elles
gigotaient dans tous les sens.
Sur le chemin, elle ne me parlait que de la joie que lui procurait son retour dans la vie sportive. J'étais mal à l'aise, que faire, que faire ? Devais-je mettre mon plan à exécution ? Devais je l'encourager ? Allait elle encore me plaire quand elle aurait perdu tout son embonpoint ?
Je réfléchissais toujours quand nous sommes arrivés. Nous avions rendez-vous avec trois copains : Sam, Laurine et Sacha.
Nous restions toujours ensemble. Les autres étaient déjà sur place quand nous sommes arrivés.
- On se met vers où ? Demandai-je ?
- Sous le grand arbre ça m'a l'air bien répondit Sam
Et nous voilà installés, chacun avait ramené quelque chose, J'étais chargé des boissons. Diable que j'étais, j'avais mis de la poudre "mass gainer" dans la bouteille de Marion, ( pour ceux qui connaissent pas, cette poudre permet de prendre du muscle mais si on fait pas de sport on prend juste du gras)
J'en avais pris une goût vanille et pour ne pas éveillé les soupçons de Marion, je lui avais acheté un coca vanille ( oui ça existe toujours). J'avais honte de moi, si bien que quand elle voulu en boire je ne pus la regarder dans les yeux, j'étais un monstre, un monstre guidé par ses pulsions. Pour le repas, c'était un mélange de malbouffe, pizza, kebab, tacos, tout le monde avait pris sa denrée culinaire préférée. Vint le moment d'après repas, où tout le monde est sur son téléphone. Je me rapprochais de Marion, j'allais mettre mon plan à exécution, il le fallait si je voulais la garder près de moi. SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE
Je vais changer le poids de Marion car ça ne fait pas très réaliste, pour ceux qui liront après rien ne changera pour eux, pour ceux qui ont déjà lu, elle va passer de 110 kilos à 85.
Hésitez pas à Me donner les défauts, les qualités etc etc
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210

Masculin Nombre de messages : 226
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 23:35

Je ne l attendais plus ce chapitre ça fait trop plaisir
Quoi qu'un peu court ( et oui on en veut toujours plus Wink )
Jean.Racine
Passe à table

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 14:41

Suite ce week end normalement, hésitez pas à critiquer, positivement Comme négativement, ça peut largement améliorer la qualité du récit si vous avez repérés des défauts d'écriture
Jean.Racine
Passe à table

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 09:17

Il le fallait si je voulais la garder près de moi.
- " je t'ai vu faire des efforts aujourd'hui, tu n'as pris qu'un tacos M"
- Oui, je fais attention je te l'ai déjà dit, il faut que je sois en forme pour reprendre la gym à mon meilleur niveau, répondit-elle.
J'en ai conscience, d'ailleurs tu me montrerais un backflip, j'aimerais apprendre à les faire s'il te plaît

Elle était restée de marbre. C'était simple, les conditions physiques qu'elle avait en ce moment ne lui permettait même pas de faire une roulade, alors imaginez après manger.
Cependant, et je m'en doutais, elle avait cette soif inextinguible de vouloir faire le "show", et ça je le savais. Elle ne peut pas dire non, et elle le sait
- "Oula, bon je veux bien essayer mais ça fait longtemps que j'en ait pas fait une hein ! "
Elle se leva, son jean taille haute qui cachait son ventre avait plutôt bien accepté ce fameux tacos, à vrai dire c'était normal, car il avait déjà dut ingurgité
Des quantités mille fois plus grandes.
Elle fit quelques sauts sur place laissant ses parties inférieures dénués de muscle, c'est à dire ses fesses cuisses et poignées d'amours, gigoter à chaque bond. Je ne faisais que le re-remarquer mais elle était vraiment grasse, et j'étais à présent sûr qu'elle n'arriverais jamais à faire ce backflip.
Elle est prête, tout le monde la regarde, même des personnes extérieurs au groupe.
Elle saute, gère parfaitement le saut en l'air et
re-atterris sur ses appuies, enfin elle crie.
Je reste impassible, elle l'a réussi, elle est tellement heureuse qu'elle a crié de joie, comment vais-je faire, c'est impossible de réussir ce saut sans entraînement ou entretien du corps quotidien.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu que Marion s'était effondrée au sol, gémissant de douleur, je cours vers elle, nos amis font de même.
- Tu t'es fait mal où ?
- Ça va aller ?
-On doit appeler les pompiers ?
Elle se fit assaillir de questions.
"C'est ma cheville, elle a tourné, je vais essayer de me relever...."
Je l'aide à se relever, je suis triste, je m'en veux, c'est la fin d'une carrière car même si elle n'en avait que pour 3 semaines avec sa cheville, cela me suffirait largement pour la rendre physiquement Inapte à la pratique du sport. Mais que racontais-je ?
Je, j'étais vraiment entrain de comploter pour détruire la vie d'une des seules femmes que je n'ai jamais aimée ? Malheur à moi, vilaine créature je ne faisais que me prendre la tête pendant que Marion essayait vainement de reprendre la marche, ce qu'elle n'arrivait d'ailleurs pas à faire.
- Bon, j'arrête d'essayer ça ne sert à rien de toute façon !
- Alors, on appelle les pompiers ? Laurine répétait sa question.
- Non, mon oncle devrait arrêter son travail, c'est pas le but, je vais aller chez un mèdecin généraliste et il verra vite de quoi il s'agit.
- T'en a déjà un depuis que t'es rentrée des EU, Demandais-je ?
- Non mais je vais bien en trouver un quelque part, pas trop loin j'espère juste.
- Si tu veux je peux te porter jusqu'au mien, il est vraiment à 10 minutes à pied d'ici.
- Non non ça va aller rester au parc on va pas gâcher une si belle journée pour moi
J'insiste : Il est hors de question que je te laisse avancer seul à la vitesse d'un escargot, je peux aisément te porter ne t'inquiète pas,
Aller ! Grimpe sur mon dos !
La suite au prochain chapitre, sûrement ce soir si j'ai la foi, comme dhab hésitez pas à critiquer.
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62

Masculin Nombre de messages : 274
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 10:57

Très bon chapitre

Peut être essayes de faire des paragraphes pour faire de l'espace, ça étouffe moins Wink Merci
haha.60210
Goûte aux conversations
haha.60210

Masculin Nombre de messages : 79
profession : Etudiant

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019, 12:25

Vivement la suite
Arnthor
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 66
profession : étudiant dessinateur
loisir : déssiner cuisiner et admirer des formes

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2019, 20:10

Sad
je sais pas
Goûte aux conversations

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019, 04:47

Bravo tu fait une exelante job c'est une des mieux écrit continu
Le haut savoyard
Timidou

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2019, 13:37

J'adore !! Continue vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rentrée ratée, chapitre 1   Une rentrée ratée, chapitre 1 - Page 2 Icon_minitime

Une rentrée ratée, chapitre 1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2