FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Carla - Chapitre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carla - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Carla - Chapitre 1   Carla - Chapitre 1 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:11

Carla a 26 ans. Il s'agit d'une jeune femme aux yeux verts et aux cheveux blonds cendrés , grande et bien proportionnée. Elle est parisienne, avec tout ce que cela implique dans le vêtement et le comportement. Parfois en jeans, parfois en jupe, elle est perpétuellement stressée: évidemment la jeune femme, fière que son DESS mention commerce international lui ait permis d'obtenir son premier job, se donne peu de temps pour se poser et pour goûter aux plaisirs de la vie. Mais... si on la regarde bien, on remarquera que sa silhouette ne demande qu'à se développer. Son jean préféré, qui lui allait comme un gant voilà un mois, commence à lui serrer aux cuisses et au ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Carla - Chapitre 1   Carla - Chapitre 1 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 09:15

Oho la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Carla - Chapitre 2   Carla - Chapitre 1 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 13:13

Quelques jours plus tard, Carla, toujours aussi pressée, pris quoi qu'il en soit de se donner quelques heures pour confidence avec son amie Suzanne.
"Tu sais, j'ai l'impression que je plais à un garçon, que j'ai croisé à plusieurs reprises dans l'autobus, le matin" dit-elle soudain, entre deux propos ayant plus trait au boulot qu'à autre chose.
"Mais quand il me regarde et me sourit, il a l'air de vouloir me dire quelque chose sans oser le faire... Et puis l'autre jour, il a simplement dit bonjour alors que nous descendions tous deux de voiture

- Il voudrait en savoir plus sur toi, aller manger ou autre chose"... répondit simplement Suzanne

Le mot manger fit l'effet d'un électrochoc chez Carla. Depuis quelque temps en effet, elle s'était rendu compte que manger prenait de l'importance. Et comment! Maintenant, elle ne manquait plus le matin, d'aller au bureau sans avoir acheté ses biscuits au beurre, dont elle consommait maintenant un paquet par jour. Au départ disait-elle, c'était pour lutter contre le stress.
Elle avait par la suite remarqué qu'elle sentait poindre une chair douce autour de sa taille... Oh se dit-elle soudain, je prends des bourrelets!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Carla - Chapitre 1   Carla - Chapitre 1 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 18:13

Avant même que ça parte je me demande ou cela va t'il s'arreter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Carla - Chapitre 1   Carla - Chapitre 1 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:23

Cool ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carla - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Carla - Chapitre 1   Carla - Chapitre 1 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 20:58

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles histoires!
J'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carla - Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Carla - Chapitre 1   Carla - Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carla - Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carla - Chapitre 5
» Carla - Chapitre 6
» Carla - Chapitre 7
» Carla - Chapitre 2
» Carla - Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Litterature !-
Sauter vers: