FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 The fattening kaytlin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeMar 16 Juil 2024, 12:23

Bonjour à toutes et à tous. Voici une histoire que j'avais créé quand j'étais inscrit sur curvage. J'espère que vous prendrez du plaisir à la lir


John a 30 ans et une bonne situation grâce à son travail. Il a une entreprise qui livre de la nourriture à domicile. Les fournisseurs sont des boucheries, des restaurants, des fast-foods... et de nombreuses boulangeries. Avant d'aller travailler, John se rend tous les jours chez l'un d'eux pour acheter une boîte de 6 fabuleux beignets. John aime particulièrement ceux avec 3 chocolats (noir, blanc et lait) sur le dessus et une double ration de crème à l'intérieur. Il existe 3 tailles de beignets : normal, XL et King size. Les beignets du King size sont très gros et gras : 350g pour 700 calories. Chaque jour, John mange une boîte de ses beignets préférés et cela commence à avoir un effet sur son corps. Avant l'ouverture de la boulangerie, son poids était normal : 70 kg pour 1m73. Aujourd'hui, un mois plus tard, il a augmenté de 10 livres. Son corps est rond, plus doux et son ventre est difficilement dissimulé par ses vêtements. Mais ce n’est pas un problème pour lui. Chaque jour, il disait : demain gym, demain gym. Mais il n’a pas le temps. Le poids a donc augmenté rapidement. Aujourd'hui était une journée spéciale à la boulangerie, car pour une boîte, vous en avez une gratuite et vous pouvez essayer toutes les autres sortes de beignets (9) également gratuitement. C'était l'anniversaire de la propriétaire, une femme nommée Kaytlin. Donc, aujourd'hui, ce sera une grosse quantité de calories pour John : 2 boîtes de ses beignets préférés: 14700 calories et 7kg de beignets environ. Ce sera la propriétaire de la boulangerie (kaytlin) qui servira John aujourd'hui (elle a demandé cela à ses employés). Il n'était insensible à elle et il semble que Kaytlin regardait de plus en plus John et son ventre qui s'arrondissait.

Mais c'est une autre partie de l'histoire du chapitre 2 : le début de quelque chose

ptit gros et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Chapitre 2   The fattening kaytlin  Icon_minitimeMar 16 Juil 2024, 12:51


Chapitre 2  : ​​le début de quelque chose

Kaytlin vient voir John pour prendre sa commande. Le visage de John devient un peu rouge, à cause de l'émotion de parler à Kaytlin.

- John, quelle pression de te voir. Quels beignets veux-tu aujourd'hui ? Comme les autres jours ?

John vivait un rêve. Kaytlin lui a parlé. C'est une belle femme : 1,70 m pour 165 livres. Elle a de très belles courbes. De grosses hanches, de grosses fesses et un gros ventre. Elle est propriétaire de la boulangerie et elle goûte tous les produits. Ainsi, son poids augmente facilement. Pour finir sa description, elle a un début de double menton et son visage est rond. Il y a deux mois, soit un avant l'ouverture de la boulangerie, ce n'était pas le cas. C'était une femme en forme et athlétique pesant 60kg. Mais elle a goûté tous les produits avant et après l’ouverture. John ne trouvait pas ses mots devant Kaytlin.

- heu... oui... oui. La même commande que d'habitude.

- parfait. Donc, une boîte de beignets King size avec trois chocolats et une double ration de crème à l'intérieur. Très bon choix, c'est mon best-seller. Tu en as une autre boîte gratuite aujourd'hui et l'une des autres.

- merci. C'est beaucoup de beignets, je vais peut-être en donner quelques-uns à mes employés.

- oh, fais attention, quand tu manges un de ces beignets, tu ne peux pas rester debout. Donc, je ne suis pas sûr que tes employés en auront un. C'est 7kg de beignets, mais... John souriait. Il savait que Kaytlin avait raison. Ils n'auront pas de beignets.

- si tu veux, nous pouvons nous asseoir. Ta commande est importante. Il faudra donc quelques minutes avant qu’elle n’arrive.

Le visage de John était de plus en plus rouge, à cause de son émotion. Son cœur s'accélérait de plus en plus et sa respiration aussi. Et pour Kaytlin, c'est la même chose.

- Bien sûr, si tu veux. Mais je ne suis pas sûr que tu trouves une table. Il y a beaucoup de gens.

- Il y en a une là bas. Derrière les séparations.

En fait, ce matin, Kaytlin avait réservé une table pour elle et John.  Personne ne pouvais les voir derrièreles séparations. Kaytlin avait tout planifié.

Mais c'est une autre partie de l'histoire, au chapitre 3 : la conversation


ptit gros et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Chapitre 3   The fattening kaytlin  Icon_minitimeMar 16 Juil 2024, 13:23


Chapitre 3 : la conversation

John a suivi Kaytlin et n'est pas arrivé à détacher ses yeux de ses grosses hanches et de ses grosses fesses. Ils étaient si gros...

- Alors, John, je t'ai beaucoup vu depuis l'ouverture de ma boulangerie

- C'est grâce à tes fabuleux beignets

- Merci.

Kaytlin s'est approché de John et lui dit :

- C'est un vrai plaisir de te voir tous les jours, vraiment. Et je dois dire que je t'attends chaque fois avec impatience.

- Pour... pour moi c'est un vrai plaisir aussi.

Un employé de Kaytlin arriva et posa sur la table deux gros chocolats chauds avec beaucoup de guimauve à l'intérieur et une montagne de chantilly sur le dessus. Cela fait 1 litre. Et c'est littéralement une bombe calorique.

- J'ai demandé à mon employée (qui était grosse comme les autres employées) de l'apporter lors de la préparation de ta commande (en fait, la commande était déjà prête, Kaytlin voulait juste garder John plus longtemps avec elle à la boulangerie). C'est un nouveau produit et je dois le goûter avant de le vendre. J'en ai demandé un pour toi.

- C'est énorme. Mais... c'est bon, je vais t'aider.

- Parfait. Et si je peux te demander autre chose ?

- Pas de problème, qu'est-ce que c'est ?

- J'ai d'autres produits à goûter, mais avec ton travail...

Ce fut le moment le plus heureux de la vie de John. Il sera toute la journée avec Kaytlin et dégustera quelques produits de la boulangerie.

- Pas de problème. C'est calme au travail aujourd'hui. J’envoie un sms pour prévenir mes collaborateurs… c’est fait.

Kaytlin était aussi au paradis. En fait, elle adore être avec John, mais elle aime aussi le rendre de plus en plus gros. Elle a donc décidé il y a quelques jours d'être sa feedee secrète. Aujourd’hui, c’était le début. Kaytlin se disait dans sa tête : (je vais te faire tellement grossir que tu ne pourras plus bouger)

- Donc, il nous faudra bien toute la journée pour goûter tous les produits et nous aurons quelques kilos en plus à la fin. Tu n'avez rien contre les femmes très très en formes ?

- Non... non... je les préfère à une femme mince.

En secret, dans sa tête, John pensait qu'il serait plus heureux si Kaytlin prenait encore quelques kilos. Beaucoup plus en fait. Il la veut comme Kaytlin le veut : quasiment immobile et incapable de marcher

- Tu es l'homme parfait alors. Essaye ce premier produit.

La journée à la boulangerie est une autre partie de l'histoire du chapitre 4 : la journée des goûts

ptit gros et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Chapitre 4   The fattening kaytlin  Icon_minitimeMar 16 Juil 2024, 14:25


Chapitre 4 : la journée des tests.

John et Kaytlin mangent leur énorme chocolat chaud. La chantilly, la guimauve... C'était tellement bon qu'ils ont bu tout le chocolat d'un coup. Ils l'ont bu si vite...

- Buuurrrrrrrrrrrrrrrppppppp. Je suis vraiment désolé. Buurrrpp. Mais c'était tellement bon. Le rot de Kaytlin était si massif que John était fasciné. Elle but si vite son chocolat chaud et la chantilly que ça coulait de sa bouche. Kaytlin se lécha le chocolat et la chantilly. John était au paradis.

- Aucun problème. Buuuuurrrrrrpppppp. Désolé, mais c'était tellement bon comme tu l'as dit. Buuuuuuuurrrrrrppppp. Kaytlin regardait John avec des yeux qui ne pouvaient dire qu'une seule chose. Elle aurait voulu le croquer.

- Et ce n'est que le début... Ils avaient déjà le ventre bien remplis, et avec tous les produits à goûter, il sera encore plus énorme. À un moment donné, Kaytlin et John devraient déboutonner leurs vêtements.

- Turquie n'as pas peur d'avoir un gros ventre à la fin de cette journée avec toute cette nourriture ?

- Ce n'est pas un problème. Je le fais pour toi.

- Oh, c'est gentil, tu es vraiment parfait

- Moi je ne sais pas, mais toi, tu es parfait.

Kaytlin était tellement heureuse à ce moment qu'elle n'arrivait pas à penser à un autre que John et leur engraissement qui commençait.

- C'est tellement... Ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi direct, mais. Tu as une petite amie ?

John avait complètement perdu ses mots à cause de la question. Mais il l'attendait en fait depuis un moment.

- Non. Et toi, tu as un petit ami ?

- Non. Je pense donc qu’à partir de maintenant, c’est le début de notre histoire ? Je peux dire officiellement que nous sommes ensemble ?

- Tu peux. Kaytlin prit la main de John et se rapprocha de lui, approcha sa bouche de la bouche de John et lui donna un long baiser.

- Alors, chérie, si nous essayons un autre produit ?

- bien sûr...

C'est une autre partie de l'histoire, au chapitre 5 : des ventrs massifs et énormes


ptit gros et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Chapitre 5   The fattening kaytlin  Icon_minitimeMar 16 Juil 2024, 14:52


Chapitre 5

- Alors John, as-tu des conseils à donner dans ce premier produit

- Le goût était parfait. La chantilly était bonne, le chocolat chaud aussi. Plus de guimauve serait mieux. Il y en a beaucoup, mais un peu plus serait mieux. Peut-être 20.

- 20 ? OK, ce sera meilleur et plus gros. J'aime quand c'est plus que plus gros. Je pensais aussi mettre plus de guimauve. Puis-je demander à Sophie de nous apporter le prochain produit ?

- Oh oui. S'il est aussi bon que le premier, ce sera parfait.

- C'est tellement tellement gras que tu vas voir tonventre se dilater à chaque seconde.

- Oh! Je suis impatient de voir ça. Alors... c'est quoi ce produit ?

- C'est un gâteau de 2 kilos, avec tout le produit le plus gras de la boulangerie et une quantité massive de sauce au chocolat sur le dessus. Six couches. Trois de chocolat et trois de crème pâtissière. Et juste en dessus beaucoup beaucoup de chantilly.

- Oh mon Dieu. Nos jeans ne pourront plus contenir notre ventre après.

- Peut-être pas en effet...

Sophie était arrivée avec ces deux énormes gâteaux. John l'avais vue le premier jour de l'ouverture, mais il l'a reconnue avec difficulté. Elle était si grosse maintenant. Elle avait probablement pris près de 25 kg. Ses jambes tremblaient de partout, son visage était si rond. Et son ventre est près de pendre sur ses vêtements. Kaytlin souhaitait que ses employés (uniquement des femmes) goûtent eux aussi tous les produits de la boulangerie. Et Sophie a fait ça. Kaytlin adore les courbes et fait tout ce qu'elle peut pour que ses employés soient les plus obèses possible. Et elle fait alors tout pour mettre en valeur leurs courbes. Kaytlin pensait ceci : plus une employée est grosse, plus elle est heureuse.

- Wow, Sophie tu as pris tellement de poids la semaine dernière. Tu es donc l'employé de la semaine. Va prendre la récompense habituelle.

- Oh, merci mademoiselle.

Sophie était contente et alla tout droit prendre sa récompense.

- Quelle est la récompense de la semaine ?

- Un King size de toutes sortes de beignets.

- Belle récompense, elle les mangera tranquillement à la maison.

- Hum, je ne suis pas sûr. Lorsqu'elle remporte cette récompense, Sophie mange tout avant de terminer sa journée de travail.

- Waouh.

- alors, mangeons ce fabuleux gâteau et laissons notre ventre exploser nos jeans.

Ils ont commencèrent à manger, à manger et à manger. John pensait manger ce gâteau en 1 heure, mais il fut terminé en 30 minutes. Après cela, Kaytlin a déclara:

- Alors chérie, buuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrp, comment c'était ?

- C'était, buuuuuuuuuurrrrrrrrrrppppp, le buuuuuuuuuurrrrrrppppppp, le paradis, buuuuuuuuuuuurrrrrrrrpppp.

- J'entends ça. Excuse-moi, mais mon ventre est prêt à exploser, je vais déboutonner mon jean et le laisser prendre plus de place. Tu peux aussi si tu le veux.

John et Kaytlin déboutonnèrent leur jean et leur ventre tomba sur leurs jambes comme une vague sur la plage. Le ventre de Kaytlin était si gros qu'elle semblait être enceinte de 9 mois.

- Wow, chérie, buuuuuuuuuurrrrrppppp, ton ventre est si gros maintenant (dit Kaytlin). Je l'aime de plus en plus.

-Moins que toi chérie buuuuuuuuuurrrrrppppp. Mais, j'aime aussi ton ventre.

- Nous avons encore du travail avant la fin de la journée, rendons-les le plus gros possible. Et je peux te dire quelquechose ?

- Que veux-tu me dire ?

- En fait, j'ai une passion dans ma vie. Etre aussi grosse que possible, incapable de marcher et de rendre les gens pareils. Je suis une feedee no limit et une feeder no limit.

- impossible ! J'ai toujours voulu faire ça aussi, mais je n'ai jamais trouvé de feeder.

- Waouh, toi aussi ? C'est... le plus beau jour de ma vie. Donc, je demande que les prochains produits soient les plus gras possibles, alors  ? - Bien sûr ! Alors quel est le prochain produit ?

- Le plus le plus engraissant qui existe.


ptit gros et Jai aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeMer 17 Juil 2024, 00:13

tu as passé ça dans google translate !?
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeMer 17 Juil 2024, 08:14

Oui, je l'avais écris en anglais au départ, mais du coup j'ai retraduit avec Google translate. Ça m'aurait pris trop de temps sinon. Je me suis bien relu pour repérer les erreurs, mais c'est pas dit que j'en ai pas laissé par contre. Il y a peut-être des erreurs de traduction que j'ai loupé. Je m'excuse si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024, 11:56

Salut à toutes et à tous. Pour le prochain chapitre j'ai décidé de vous laisser le choix de la pâtisserie que je ferais manger a john et à katlyn. N'hésitez à me donner vos idées les plus grasses pour que ce chapitre soit des plus savoureux
Revenir en haut Aller en bas
ptit gros
Discute plus qu'il ne mange
ptit gros


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 27
Localisation : picardie oise
loisir : manger manger manger et encore manger
Date d'inscription : 21/09/2011

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeVen 19 Juil 2024, 18:36

La suite ! Viiittteeee :p
Revenir en haut Aller en bas
feedee13
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeLun 22 Juil 2024, 13:22

J’aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024, 17:23

Ravi que ça te plaise. Je t'ai envoyé un mp, mais vu que tu n'as pas encore 10 messages, tu ne peux pas m'écrire. Écris en 3 et on pourra communiquer plus facilement

Theo55 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024, 18:09

Alors, quel plat aimerais tu que je fasse manger à nos deux compères?
Revenir en haut Aller en bas
feedee13
Tout nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 25/05/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeSam 27 Juil 2024, 14:40

La suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Futureobese
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : Vers Saint etienne
profession : Aucune
loisir : Tout
Date d'inscription : 16/07/2024

The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2024, 11:51

La suite est en préparation. Elle devrait arriver dans la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The fattening kaytlin  Empty
MessageSujet: Re: The fattening kaytlin    The fattening kaytlin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fattening kaytlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie's Fattening story
» Hypnotic Fattening Instructions incl. BONUS FOR ENGLISH SPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: