FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Comment favoriser la faim?

Aller en bas 
+4
Sax62
stormtrooper79
Papillonrose
Foenix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Foenix
Timidou



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2018

Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018, 08:08

ouaaah vous m'avez sorti les dossiers! Mais bref g pas avancé entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 10:00

Des méthodes concrètes ont été mentionnées : le Coca Zéro une heure avant de manger, la Périactine... Sinon si l'on n'a vraiment pas faim, j'ai une méthode pour contourner ce problème, mais elle est très néfaste pour la santé. Il est rapide et facile de boire par exemple 1 L de crème entière liquide à plus de 30 % de matière grasse avant de se coucher, en plus des repas normaux. Avec 300 kcal pour 100 g, ça fait 3000 kcal de plus sur la journée. Si tu n'avais pas faim et que tu n'as pu manger que pour 1500 kcal dans la journée (inférieur aux besoins journaliers), grâce à cette méthode, tu passes sans effort à 4500 kcal (et tu prends à peu près 0.3 kg en un jour). Mais je pense que le diabète dans quelques années est assuré. Et attention à la diarrhée ou encore aux remontées gastriques. Attention aussi de ne pas vomir (peut-être qu'un litre c'est beaucoup notamment au début, et il ne faut pas tout boire d'un coup non plus). Si tu fais ça, il vaut mieux quasiment arrêter l'alcool (graisse du foie, risque de cirhose).
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 11:45

Faut vraiment avoir envie de grossir pour faire ça, rien qu'à y penser ça me donnerait envie de vomir ton truc.. mdr mais bon c'est sur que ce doit être une technique qui marche du tonner Smile
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 12:12

J'avoue que là c'est chaud, en tant que feeder, jamais je ne pourrais donner ça à une fille, hyper malsain pour sa santé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 13:01

Papillonrose a écrit:
Faut vraiment avoir envie de grossir pour faire ça, rien qu'à y penser ça me donnerait envie de vomir ton truc.. mdr  mais bon c'est sur que ce doit être une technique qui marche du tonner Smile

Quand on pesait naturellement à 22 ans 58 kg pour 1m75 et que les soeurs sont toutes minces à très maigres, il faut bien ça ! En septembre-octobre 2015, j'étais irrémédiablement bloqué à 105 kg, donc j'ai fait ça. Et puis comme j'ai été obligé de tout perdre entre mai 2015 et mars-avril 2016 sans avoir droit à aucune aide sociale (12000€ économisés grâce au mi-temps du doctorat, car je suis économe) pour ensuite ne même pas avoir le droit de prendre de la nourriture chez les associations caritatives, j'ai été forcé de retourner chez mes parents en France (juillet 2016 - avril 2017). Étant donné l'expérience que j'avais faite des minimas sociaux en Allemagne (inexistants dans mon cas), et au vu de ma valeur quasi nulle sur le marché du travail, dans tous les domaines (interdiction de travailler de fait), je pensais que ce serait peut-être comme cela pour toujours. Mes parents, très conservateurs, sont aussi des fondamentalistes de la bonne hygiène de vie. Un jour en août 2017, pendant le petit-déjeuner, ma mère m'a dit de ne mettre qu'une fine couche de beurre sur ma tartine, et comme j'en mettais beaucoup, elle a crié très fort, devant des cousins/oncles/tantes qui étaient là aussi : « Tu te fous de nous ? » Une fois, alors que je ne savais pas encore que je pourrais avoir mon argent (mon dossier devait être en cours de traitement à la CAF), j'ai mentionné le fait qu'il allait peut-être falloir que je puisse avoir 30€ par mois pour quelque chose qui changeait tout pour moi question bonheur mais qu'ils n'approuveraient pas, et j'ai eu droit à : « Si tu n'es pas content, tu peux retourner dans la rue. » Il a fallu que je puisse, en cachette, compléter les repas de mes parents par une bombe calorique très efficace et rapide à prendre. La nourriture solide classique ne pouvait pas remplir cette fonction.

Il est vrai que la crème entière liquide n'est pas très bonne au goût. Et si l'on utilise un pack qui ne se referme pas, il faut utiliser un verre. Bonjour le lavage, et si on le laisse comme ça sans le laver, après c'est dégoûtant.


roboclop a écrit:
J'avoue que là c'est chaud, en tant que feeder, jamais je ne pourrais donner ça à une fille, hyper malsain pour sa santé Surprised

Oui, d'ailleurs je serais capable de maigrir chez un(e) feeder. Il y a un feeder en ex Allemagne de l'est qui voudrait que je passe une semaine pour me faire grossir, il faudra que je lui indique que moi je prends de la crème entière liquide, et aussi qu'il ne doit par ailleurs pas acheter trop de denrées périssables pour moi à l'avance, histoire de ne pas remplir la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 13:53

Ah ouais après si ton corps à du mal a prendre je comprends que tu agisses ainsi, perso le moindre truc calorique dans mon alimentation me fait prendre du poids donc normalement moi pour être mince il faudrait que je fasse parti de ces filles qui passe leur vie à faire du sport et si je fais rien bah je prends du poids en mangeant des pâtes, et si j'mange beaucoup la je te fais des records de prise de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
roboclop
Gourmand de paroles
roboclop


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 39
Localisation : 95
profession : La poste
loisir : Séries, jeux vidéos, animes, cuisine
Date d'inscription : 10/04/2012

Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018, 16:57

Bah mange beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Red-X
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 20/06/2018

Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018, 15:42

Oui

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment favoriser la faim? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment favoriser la faim?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse faim !
» Avoir faim
» Une video qui donne faim...
» Envie d'avoir faim
» Une histoire sans faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: