FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment favoriser la faim?

Aller en bas 
+4
Sax62
stormtrooper79
Papillonrose
Foenix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foenix
Timidou



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 11:54

Bien le bonjour
Je possède un grand problème (houlà que cette phrase est laide): j'ai de moins en moins faim- un bien grand problème dans notre société...
Vos conseils pour y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
Timidou



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 16:26

Accessoirement, y aurait-il un quelconque moyen d'engraisser avec des sushis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 22:33

Il y en avait qui parlaient de médicaments à une époque. C'est vrai que c'est chiant cette absence de faim, ça prend un temps fou de manger, et il y a plein de gaspillage. Bien sûr, la crème entière liquide à 30 % de matière grasse est facile à boire (rapidement) même si l'on a aucune faim, mais ça devrait rester une solution d'appoint étant donné ses graves inconvénients pour la santé, et il est nécessaire d'avoir quand même de bons repas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 09:53

J'ai vu à e=M6 que boire du coca zéro une heure avant le repas augmente l'appétit car le cerveau reçoit le goût sucré mais pas les molécules de sucre ce qui le frustre et nous pousse à consommer beaucoup plus après. C'est pour cela que l'on dit que les produits light font grossir.
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper79
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 09:56

;


Dernière édition par stormtrooper79 le Dim 29 Mar 2020, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 10:46

Ouais mais dans le Light c'est de l'aspartame et donc ce n'est pas du sucre, ça en à le goût mais c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper79
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 10:47

.


Dernière édition par stormtrooper79 le Dim 29 Mar 2020, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 11:05

Alors ça' c'est sur putain rien ne vaut un bon coca, une bonne assiette de pâtes à la boulo avec la blinde de fromage ( orgasme culinaire ! ) mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
stormtrooper79
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 29 Mai 2018, 11:07

Voila t'as tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMer 30 Mai 2018, 19:02

Papillonrose a écrit:
J'ai vu à e=M6 que boire du coca zéro une heure avant le repas augmente l'appétit car le cerveau reçoit le goût sucré mais pas les molécules de sucre ce qui le frustre et nous pousse à consommer beaucoup plus après. C'est pour cela que l'on dit que les produits light font grossir.

Moi, prendre du Coca Zéro, c'est le comble ;-) ! Remarque, après ma prochaine prise de sang, je risque de ne pas avoir vraiment le choix de toute façon... En tout cas merci du conseil, j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 08:43

Faut il se forcer à manger plus pour favoriser la faim ?
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 08:48

Papillonrose a écrit:
Alors ça' c'est sur putain rien ne vaut un bon coca, une bonne assiette de pâtes à la boulo avec la blinde de fromage ( orgasme culinaire ! ) mdrrr


Ah le repas parfait !!!mais avec vraiment beaucoup de fromage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018, 19:43

Sax62 a écrit:
Faut il se forcer à manger plus pour favoriser la faim ?

Non. Peut-être pourras-tu parvenir à manger un peu plus, mais tu n'auras pas plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 09:45

Moi je me force jamais à manger, c'est limite j'essaye de me calmer des fois en me disant : " meuf arrête t'es trop pauvre pour pouvoir te racheter un jean si le tien craque à force de bouffer comme un porc "
Mais en vrai pour avoir faim faut juste manger ce qu'on aime et la gourmandise après fera le reste, combien de fois mangeons nous une assiette supplémentaire ou un dessert par gourmandise alors qu'on est archi calé ? 😂
Revenir en haut Aller en bas
princechoco
Timidou
princechoco


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/05/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 09:53

hello Smile
moi j'adore faire la cuisine ! (une vraie passion) donc essayer de nouvelles recettes, favorise forcement la faim :p
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 10:07

Ouais c'est un point de vu, mais j'avoue que moi je préfère rester sur des plats que je connais bien, mes valeurs sûres ! Very Happy
Il n'y a que niveau " gâteaux" que j'aime les nouveautés ( la fille pas chiante mdr )
Revenir en haut Aller en bas
princechoco
Timidou
princechoco


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/05/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 10:18

je suis d'accord Smile
justement hier j'ai testé une recette de mousse au chocolat caramel beurre salé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 11:58

Le caramel beurre salé c'est super aussi j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
princechoco
Timidou
princechoco


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/05/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeVen 01 Juin 2018, 13:03

on est bien d'accord !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sax62
Gourmand de paroles
Sax62


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 26
Localisation : Nord Nord-Ouest
profession : Etudiant en Droit
loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction
Date d'inscription : 29/05/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 10:05

D'autres conseils PapillonRose ? Parce que là, j'avoues que je commence à perdre du poids à cause de mon manque d'appétit... Déjà que je suis pas bien gros --'
Revenir en haut Aller en bas
princechoco
Timidou
princechoco


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/05/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 10:08

Le miel !!!!!!!! j'ai gagné pas mal de kilos avec seulement 5-6 cuillères par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeLun 04 Juin 2018, 17:07

Il y a un médicament, la périactine. Je vais en acheter. Cette absence de faim est insupportable. J'ai été obligé de passer en mode où je m'affamais (pour faire baisser mon métabolisme) parce que je ne pouvais rien avaler. Il y a 4 jours au cours desquels j'ai perdu 5 kg (plus d'un kg par jour). En tout, j'ai perdu 6 kg en 7 jours. J'en ai déjà repris un (123 kg maintenant), mais sans faim, grossir est un travail à temps plein. Il me faut plus d'une heure pour un simple burger et à peu près un litre de Coca pour que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 09:41

Sax62, t'es un cas à part toi, t'es plus proche du sac d'os que du gros nounours mdrrrrr

En vrai ici les gars vous arrivez pas à grossir alors que c'est bidon, moi je trouve que ce qui donne le plus faim c'est après avoir passé du temps avec des gens/amis, quand on est chez sois solo on a pas faim limite on pionsse et c'est tout, tandis que quand tu sors avec des amis tu manges avec eux, après tu manges en rentrant chez toi, tu vas au ciné avec un pote tu manges le pot de popcorn alors que t'as mangé un macdo avant, donc conseil n2 sortez de chez vous 😂 Ou mettez vous en couple ça fait grossir aussi 😂

Conseil n3 : si t'es un femme met un implant contraceptif et même en mangeant de la salade tu prendra du poids 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMar 05 Juin 2018, 14:11

Oui quand j'avais une copine en Allemagne, elle voulait que l'on maigrisse et normalement (au niveau de la volonté) je jouais le jeu, mais en fait à cause de notre mode de vie on a commencé par prendre inexorablement du poids pendant plusieurs années. Je suis passé (de janvier 2011 à juin 2014) de 88 kg à 103 kg. En mai 2013, il m'a fallu un appareil respiratoire pour la nuit (pas mal, alors que j'essayais de maigrir Embarassed ). On sortait souvent dans des restos, on cuisinait avec des amis, on faisait des soirées avec de l'alcool. Et il faut dire que vers 90-100 kg, il est plus facile de grossir que vers 120-130 kg.

Bon, j'ai acheté Périactine. À titre indicatif, on ne m'a posé aucune question à la pharmacie. Il parait qu'il est déconseillé de l'acheter sur Internet, on peut tomber sur un produit de contrefaçon dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitimeMer 06 Juin 2018, 19:40

Ce mettre en couple est un très bon moyen je confirme moi et ma copine ça a été flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment favoriser la faim? Empty
MessageSujet: Re: Comment favoriser la faim?   Comment favoriser la faim? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment favoriser la faim?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse faim !
» Avoir faim
» Une video qui donne faim...
» Envie d'avoir faim
» Une histoire sans faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: