| Avoir faim | |
|
+4DMB haha.60210 Justepourvoiruntruc WantToBeFat 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WantToBeFat Tout nouveau
| Sujet: Avoir faim Sam 15 Avr 2017, 22:43 | |
| Bonjour, Depuis quelques temps j'essaie vraiment de grossir mais j'ai un gros problème : j'ai un appétit extrêmement faible. Est-ce que vous auriez des conseils pour augmenter (beaucoup si possible !) cet appétit ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Justepourvoiruntruc Passe à table
| Sujet: Re: Avoir faim Sam 15 Avr 2017, 23:22 | |
| Hey ! Je suis a peu près dans le même cas que toi ayant un corps assez fin. Personnellement, je voulais créer un poste de ce que j'avais réussi à faire ces derniers temps, en l'espace de 2 semaine je suis passé de 60kg à 65 pour 1m85. Alors ma marche à suivre n'est pas forcément la meilleure mais elle n'est pas dans l'excès (en tout cas pas trop XD) En gros, 3 à 4 fois dans la semaine, je me suis organisé des journées stuffing, mon quotidien alimentaire étant le suivant : - petit dej assez léger tôt le matin (avec encas grignotage le matin) - premier déjeuner sur le pouce le midi - deuxième déjeuner fast food (j'essaie de varier entre burger king, kfc,etc...) - Une canette de 50cl de bierre (généralement les Leffe car plus calorique et c'est mes préférées ^^) - dîner normal - et en fin de soirée je me prend un pot de 500 grammes de crème fraîche épaisse que j'asaisonne avec de la confiture et/ou du sucre. Par cette habitude j'essaye d'ouvrir mon appétit mais avec des repas assez espacés, ayant un appétit et une corpulence assez faible de bas, mais c'est un début ! Alors évidemment je le fait 3 fois par semaine max parce que la crème fraîche ça ecoeure pas mal à force, même avec d'autres ingrédients... Donc la j'essaye de continuer la semaine qui vient (petite pause car coup de fatigue) et j'ouvrirai peut être un sujet pour montrer ma progression En tout cas bon courage à toi ! PS: ça fait tellement plaisir de passer de l'IMC "maigre à "corpulence normale" | |
|
| |
WantToBeFat Tout nouveau
| Sujet: Re: Avoir faim Dim 16 Avr 2017, 20:48 | |
| Merci pour tes conseil ! Le seul problème c'est que j'ai des journées plutôt chargées et que c'est assez compliqué parce que ça prend pas mal de temps tu saurais comment optimiser tout ça ? | |
|
| |
Justepourvoiruntruc Passe à table
| Sujet: Re: Avoir faim Dim 16 Avr 2017, 22:51 | |
| Ah c'est vrai que si tu as des journées plutôt chargées c'est plus compliqué.. Tu peux faire alors ça le week-end ou en semaine au lieu de prendre 4 repas grignote tout le temps, de sorte que ton ventre sois tout le temps rempli.
Après c'est à toi de gérer ton temps mais effectivement ça en demande pas mal ^^ | |
|
| |
haha.60210 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 79 Age : 25 profession : Etudiant Date d'inscription : 09/04/2016
| Sujet: Re: Avoir faim Lun 17 Avr 2017, 07:47 | |
| Oui il faut que t'essaye de grignoter tout le temps, des chips, mars, enfin dès truc comme ça | |
|
| |
DMB ADMIN
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : région parisienne loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =) Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Avoir faim Sam 22 Avr 2017, 10:54 | |
| Test les repas fractionné si tu peux pas manger tout ton repas en une fois fait le en plusieurs fois.. | |
|
| |
Patchouli Timidou
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 08/10/2017
| Sujet: Re: Avoir faim Dim 08 Oct 2017, 18:50 | |
| a chaque repas tu manges un peu plus que la fois d'avant, au fur et a mesure ton estomac va se détendre et il demandera plus pour ce remplir | |
|
| |
Poulpy36 Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 183 Age : 28 Localisation : Alès profession : Infographiste loisir : Jeux vidéo, Cinéma Date d'inscription : 28/06/2014
| Sujet: Re: Avoir faim Sam 24 Mar 2018, 01:51 | |
| Bonjour, voilà alors j'ai faim c'est grave ? | |
|
| |
Sax62 Gourmand de paroles
Nombre de messages : 274 Age : 27 Localisation : Nord Nord-Ouest profession : Etudiant en Droit loisir : Musique (jazz, métal, rock, epic, classique), dessins, animes et séries science fiction Date d'inscription : 29/05/2017
| Sujet: Re: Avoir faim Sam 24 Mar 2018, 10:37 | |
| - Poulpy36 a écrit:
- Bonjour, voilà alors j'ai faim c'est grave ?
Ça veut dire que c'est l'heure d'aller manger xD | |
|
| |
Sakura-mochi MODERATEUR
| Sujet: Re: Avoir faim Lun 26 Mar 2018, 17:39 | |
| Pour avoir de l'appétit, faut savoir l'ouvrir avec de bonnes recettes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un classique: la pizza terre-mer-poubelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La bouillie qui nourrit, un classique Un peu d'herbe aussi ça donne bien la dalle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et n'oubliez pas, achetez MALIN! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si avec ça vous vous en sortez pas mes kheys... urpp... C'est à n'y rien comprendre. _________________ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir faim | |
| |
|
| |
| Avoir faim | |
|