FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment commencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment commencer  Empty
MessageSujet: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeDim 17 Avr 2016, 23:33

Bonjour à tous, je suis avec une petite amis et j'aimerais lui parlé de cette pratique et savoir si elle aimerait se lancé dedans. Je suis pour le mutual ganing alors j'aimerais grossir avec elle et former un beau couple d'obèses bien douillet

Je ne sais pas comment commencer à lui en parlé j'ai peur de l'effrayer et je ne voudrais pas

Merci pour vôtre aide
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 00:15

Trouve tout simplement une situation un peu intime (par exemple, repas très copieux en privé) où tu pourrais lancer l'idée de prendre du poids, ce qu'elle en penserait, etc. Essaye d'y aller franchement et naturellement, avec une pointe d'humour éventuellement !

Il faut bien réaliser que si ce n'est pas son trip, c'est de toute façon malsain de lui forcer la main...
Revenir en haut Aller en bas
Grosanonyme
Passe à table
Grosanonyme


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 24
profession : étudiant en finance
loisir : , voyage, cigare et manger
Date d'inscription : 17/10/2015

Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 08:25

Au pire tu peut bien manger pendant 2 ou 3 semaine et le jour où elle se rend compte qu'elle a pris un peu tu lui dit que sa te plait bien mais sa peut juste etre quelque kg pas besoin de ressembler à un SSBBW mais un tout petit peu et tu voit comment elle réagit ! ( pour moi sa a bien marcher en son temps )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 09:35

Merci beaucoup pour vos réponse, mais je sais pas comment faire, je l'aime mais je me sens pas bien car pour le moment je ne suis pas comblé du fait que notre relation n'est pas du tout autour de la nourriture. J'aimerais grossir avec elle et qu'elle grossisse avec moi, je lui ai déjà dit rapidement que j'aimais bien les rondeurs autant chez moi que chez elle, mais ca ne lui ai pas venue à l'idée de prendre un peu de poids alors je sais pas trop comment faire.

Je mon côté j'ai pris un peu de ventre je lui ai dit et ca ne la gêne pas, elle me dit juste ne ne pas en prendre trop, mais que j'avais de la marge je fait 85 kilos pour 1m80

Je pense aussi à mettre fin à cette relation pour rencontrer une femme qui aime vraiment cette pratique pour être épanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 18:33

Est-ce que vous vous aimez très fort l'un et l'autre?
C'est ça la clé. Quand on aime vraiment très fort quelqu'un on est prêt à tout pour lui.
Mais comme tu penses mettre fin à cette relation je suppose que c'est peut-être pas le grand amour...

Quoiqu'il en soit si être un couple feedee/feeder est important pour toi il faut tout dire, cash, il faut que tu lui avoues, que tu te confesses d'entrée de jeu. La confiance et l'honnêteté c'est la base de  toute bonne relation. N'est pas peur, ne lui cache rien. Tu ne fais que retarder l'inévitable... Et cela doit être pesant de garder ça pour toi.

Libère toi, vide ton sac! Il faut que tu revendiques qui tu es et ce que tu aimes. Si elle ne te comprends pas ou ne cherche pas à te comprendre, alors peut-être que votre couple n'est pas assez solide pour se lancer dans cette expérience.

Il ne faut pas laisser le choix. Car toi même tu ne l'a pas. Si c'est ton kiff, ta manière de t'épanouir, alors il faut fixer tes règles dès le départ. Tu gagneras beaucoup de temps...et être en accord avec soi-même n'a pas de prix.  

C'est peut-être malsain de lui forcer la main mais cacher qui tu es et souffrir en silence l'est tout autant si ce n'est +...
Choisi ta route et fonce tout droit.
Bref... Dis lui tout et cash. Au moins tu auras fait preuve de franchise et de courage, deux qualités que les femmes adorent.

Prends confiance en toi...
Mais fait lui confiance à elle aussi.
On est jamais à l'abri d'une bonne surprise n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 18:24

Foncer c'est une chose, foncer tête baissé s'en est une autre. Si tu sens que ces pas son truc c'est que ce n'est pas son truc. Si elle t'as dit de ne pas prendre trop de poids c'est qu'elle t'aime comme tu es et l'amour étant un gros casse tête que les humain se sont fait un plaisir d'inventer tu devrais être heureux qu'elle t'aime comme tu es et si tu l'aimes (vraiment) alors tu ne la forceras pas dans tes fantasme et tu la prendras comme ça (y a pas de questions d'être plus ou moins épanouie). Tu vois un peux le délire? scratch Sleep confused

Les cyniques disent "qu on aime de la même manière que l'on veut être aimé", les psychanalyses disent que ce n'est qu'une affaire de pulsions, moi je te dis que l'amour et bien ça ne s'explique ni avec des mots, ni avec des chiffres.

Sinon, si tu tiens vraiment à le lui annoncer, je peux t'écrire un scénario avec ce que tu devras dire pour lancer le sujet, les potentiels répliques qu'elle pourra t'envoyer, et ce que tu devras répondre, bref un plan d'attaque qui évolue en fonction de la situation. Ce ne serais pas la premiére fois que je le fais et ce ne serais sûrement pas la derniére.

Cependant, il me faudra si tu acceptes, le plus de détailles possibles sur elle d'abord (pour savoir comment elle pourrait réagir), sur toi ensuite (pour que cela face naturelle) et sur votre relation (toujours pour le naturel et pour l'angle d'attaque).

Sinon, je pense que tu peux très bien t'en sortir et que tu es capable de faire les bons choix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 19:46

Cet utilisateur a demandé la suppression de son compte en expliquant qu'il avait peur du regard des autres et qu'il n'était pas prêt...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 21:35

Dommage, on était nombreux à se reconnaître dans ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitimeMar 19 Avr 2016, 22:03

Ouais dommage, j'aurais bien voulu connaître la suite de cette histoire...
Il reviendra peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment commencer  Empty
MessageSujet: Re: Comment commencer    Comment commencer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: