FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelle est votre poid idéal

Aller en bas 
+22
000266
Estelle123
Piggychubby
Audacity of huge
AlexCrassus
FeedeeMarie
stephane wilde
jefffa
steph45
Gaetan26
Jeannech
Papillonrose
Artroïn
Elbambino26
Gromni
Foenix
miam14
oulive12
huty69210
je sais pas
gorille64
200kg
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaetan26
Timidou



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2018

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2018, 10:17

Apres moi je pense le poids ne fais pas tous ca depent des morphologie et de la taille mais apres dans tous les cas plus de 100kg minimum
Revenir en haut Aller en bas
steph45
Timidou



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 01/04/2017

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018, 19:42

Ce n'est pas évident de donner un poids idéal.
Ca dépend de la taille de la personne et, pour une fille (et le plaisir de mes yeux), si les kilos sont bien répartis.
Revenir en haut Aller en bas
jefffa
Tout nouveau
jefffa


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 54
Date d'inscription : 30/12/2018

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2018, 14:23

Il y a beaucoup de fantasme derrière le poids dont nous rêvons.
Mes désirs vont vers les femmes énormes, presque immobiles.
Mais dernièrement je suis sorti avec une belle allemande qui pesait 125 kg, via un site bien connu...
Sur les photos que nous échangions, je la trouvait presque trop mince.
Mais lorsque je l'ai rencontrée, j'ai été séduit et comblé. Elle avait du mal à s'asseoir dans ma voiture, elle marchait lourdement et mangeait énormément. Elle était belle et séduisante.
Alors que je pensais désirer tellement plus...
:-)
Revenir en haut Aller en bas
stephane wilde
Timidou
stephane wilde


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : savoie
profession : Colonel à la retraite
loisir : Musique,écriture,dessin...
Date d'inscription : 24/01/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: le Poids idéal n' existe pas!   Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 15:08

Bonjour.

Je crois effectivement que le poids idéal comporte trop de variantes pour exister dans l' absolu.
Pour ceux qui auraient déjà mal à la tête, je veux dire qu' il y a autant de "poids idéal" qu' il y a de femmes!
Suivant la façon dont elles sont faites, selon ce qu' elles souhaitent, leur solidité ou leur fragilité devant la
prise de poids...

Bien entendu, il y a également autant de poids idéal qu' il y a d' hommes...
Je veux dire qu' il va y avoir des hommes qui aiment les gros ventres, d' autres, comme moi, vont aimer que le
gros ventre s' accompagne d' énormes fesses, et d' autres qui vont préférer que tout rentre dans les seins... (ce qui n' est pas mon cas.

Donc pour moi, ce qui importe n' est pas tellement le poids mais la façon dont il est réparti.
Revenir en haut Aller en bas
stephane wilde
Timidou
stephane wilde


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : savoie
profession : Colonel à la retraite
loisir : Musique,écriture,dessin...
Date d'inscription : 24/01/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 15:09

En bref, je serai plutôt d' accord avec Gaetan qui explique ça aussi bien que moi mais avec moins de mots...
Revenir en haut Aller en bas
stephane wilde
Timidou
stephane wilde


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : savoie
profession : Colonel à la retraite
loisir : Musique,écriture,dessin...
Date d'inscription : 24/01/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019, 15:10

Ainsi, d' ailleurs qu' avec mes collègues ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
FeedeeMarie
Timidou
FeedeeMarie


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 26
Localisation : France
profession : Etudiante
loisir : Lire, marcher, télé, youtube, netflix, jeux video, ...
Date d'inscription : 21/02/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019, 18:44

Je ne sais pas 100 me fait envie 150 baver et 200 fantasmer 😅 apres savoir si j’en atteindrai un ou aucun par rapport au regard des autres c’est une autre histoire 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019, 00:01

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexCrassus
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : île de France
profession : étudiant
Date d'inscription : 10/12/2018

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 15:45

Je suis partiellement d’accord avec FeedeeMarie le plus dur c’est le regard des autres. Pas celui des inconnus mais celui de la famille. C’est ça qui pose problème à mon avis.

Perso j’aimerais atteindre 100kg dans un premier temps. Un poid à trois chiffre, c’est plus symbolique qu’autre chose. Puis 122 afin d’être officiellement dans l’obésité morbide. Je verrais après cela combien je voudrais encore prendre. 174kg me semble magnifique comme je fais 174cm.
Revenir en haut Aller en bas
Audacity of huge
Timidou



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Normandie
profession : Sans emploi
Date d'inscription : 22/02/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019, 17:24

AlexCrassus a écrit:
Je suis partiellement d’accord avec FeedeeMarie le plus dur c’est le regard des autres. Pas celui des inconnus mais celui de la famille. C’est ça qui pose problème à mon avis.

Perso j’aimerais atteindre 100kg dans un premier temps. Un poid à trois chiffre, c’est plus symbolique qu’autre chose. Puis 122 afin d’être officiellement dans l’obésité morbide. Je verrais après cela combien je voudrais encore prendre. 174kg me semble magnifique comme je fais 174cm.
C'est clair que le regard de la famille c'est difficile à gérer et très compliqué de faire comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Piggychubby
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : toulouse
profession : Etudiant en lettres modernes
loisir : manger (bien évidement) lire, écrire, m'extasier sur mon ventre et mes hanches
Date d'inscription : 08/03/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 17:42

200kg a écrit:
Bah moi c’etait vraiment cool, quand je l’actif on un elle pesait 200kg et a notre rupture elle en faisait 290kg, j’adorais l’admirais nue ca m´exitait tellement, on avait une maison avec des portes sur mesures tellement qu’elle était énorme tout était sur mesures, je peux vous dire que ćest autre chose que mary boberry hein😂😂😂


Oh mon dieu le paradis sur terre !!!!

LUPO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Piggychubby
Timidou



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : toulouse
profession : Etudiant en lettres modernes
loisir : manger (bien évidement) lire, écrire, m'extasier sur mon ventre et mes hanches
Date d'inscription : 08/03/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2019, 17:43

Personnellement un mec immobile ce serait parfait, avec un ventre bien gras qui tombe et des moobs énormes
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Avr 2019, 18:16

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle123
Timidou
Estelle123


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Belgique
loisir : Resto. Lecture. Voyages.
Date d'inscription : 08/05/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019, 00:23

Le poids idéal est celui où l'on se sent pleinement épanoui.
Tout dépend de la personne, de l'image qu'elle a d elle-même, de ce qu'elle renvoie, de ce qu'elle souhaite, de son état de santé. Le regard des autres? On s'en moque.
C'est être en accord avec son corps.
Avoir la chance que les nombreux kilos considérés comme excédentaires par certains soient portés avec bonheur et fierté surtout si la nature les a répartis harmonieusement.
Enfin, le poids idéal est celui qu'on ose afficher ou déclarer sans crainte selon nos critères propres.
Revenir en haut Aller en bas
000266
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 00:55

quell est ton poids ideal papillon rose
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 23:17

Je n’ai pas de poids idéal personnellement, j’aime juste manger et si je prends du poids bah ça me dérange pas c’est tout, je suis plus foodie


Par contre si tu ne veux pas que ton profil soit supprimé je t’invite à aller te présenter dans la section prévue à cet effet, merci 😊

LUPO aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
000266
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 02/06/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 06:30

PapillonRose tu es tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 23:50

Papillonrose a écrit:
Je n’ai pas de poids idéal personnellement, j’aime juste manger et si je prends du poids bah ça me dérange pas c’est tout, je suis plus foodie


Par contre si tu ne veux pas que ton profil soit supprimé je t’invite à aller te présenter dans la section prévue à cet effet, merci 😊

Bah tu es toujours là toi ? je pensais que tu ne venais même plus ici
Revenir en haut Aller en bas
anjos804
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Date d'inscription : 13/09/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 08:11

Bonjour

Je fais 1m56 pour 120kg. Ca ne me dérangerait pas du tout si j'arrivais déjà à 160-170kg
Revenir en haut Aller en bas
mysteriouscat113
Timidou



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 27
profession : Etudes
Date d'inscription : 29/09/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 21:53

120 kilos
Revenir en haut Aller en bas
loupblanc
Goûte aux conversations
loupblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 26
Localisation : Au mcdo
profession : Mécano
loisir : Manger devant la télé, balade musique
Date d'inscription : 03/08/2018

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Oct 2019, 16:12

100 kilo pour un premier objectif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.feabie.com/Member/Details/Loupblanc
LoupGraisseux
Passe à table
LoupGraisseux


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : belgique
profession : Cuisto
loisir : Gaming
Date d'inscription : 16/12/2019

Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 13:26

Pour moi entre 140 et 200 c'est deja parfait <3 Perso je suis encore tres tres mince :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre poid idéal
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est la capacité de votre estomac ?
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» Ideal
» Restaurant idéal sur Paris
» Idéal féminin postez vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: