FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre poid idéal

Aller en bas 
+22
000266
Estelle123
Piggychubby
Audacity of huge
AlexCrassus
FeedeeMarie
stephane wilde
jefffa
steph45
Gaetan26
Jeannech
Papillonrose
Artroïn
Elbambino26
Gromni
Foenix
miam14
oulive12
huty69210
je sais pas
gorille64
200kg
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
200kg
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 20:59

Moi perso je trouve ça trop mince en dessous de 220 kilos, et vous? Votre opinion m’interesse
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 22:06

Appartie de 140 sa commence a être bien et 220 kg c est super fatty
Revenir en haut Aller en bas
200kg
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 10:35

Ouai mais franchement 140 kg c vraiment trop mince jsp j’aime les ventres bien gras qui pendent avé ça des cuisses énorme, j’aime en avoir partout, et mon max j’en ai pas, ma référence Patty Sanchez, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 22:11

Moi Jsp j'aime vraiment tout mais Jsp je dirais quoi environ 180kg Jsp trop ca donne quoi mais ouais

J'te comprends c'est tellement fun les gros ventre pis les grosses cuisses molles
Revenir en haut Aller en bas
200kg
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 22:44

Moi la plus grosse petite amie que j’ai eu pesait 290 kg, elle était énorme, elle avait du mal à bouger mais j’adorais le regarder, elle avait un si gros ventre que lors de notre os rapport sexuel j’avais du mal à la pénétrer mais on s´est quitte pour de problème perso...
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 22:50

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 23:49

Moi ahahah moi j'suis sortie avec une seul fille pis c'était clairement pas la plus grosse elle était même très mince j'me suis toujours demender comment c'était elle pesait 45kg c'est pour te dire😂
Revenir en haut Aller en bas
200kg
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 17:31

Bah moi c’etait vraiment cool, quand je l’actif on un elle pesait 200kg et a notre rupture elle en faisait 290kg, j’adorais l’admirais nue ca m´exitait tellement, on avait une maison avec des portes sur mesures tellement qu’elle était énorme tout était sur mesures, je peux vous dire que ćest autre chose que mary boberry hein😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 03:35

Ça due être vraiment le fun j'suis sur que ta passé de bon moment
Mais la mienne est pesait pas 45kg c'est 40 kg je pesait le double de elle pis j'suis pas gros j'me demande comment c'était
Revenir en haut Aller en bas
200kg
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 20:35

Elle pouvait presque plus marcher c’était un bonheur😍
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 21:49

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 22:00

Dans son rêve tu veux dire ?
Flou j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
je sais pas
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2017

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 02:21

Ouais 😂😂😍😍 vraiment ÉNORME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 12:04

Il n'y a pas de poids idéal, tout dépend de la personne. Moi je suis pas mal à 82 kilos. Je suis monté à 85 et même si je me trouvais mieux, mon corps m'a dit de redescendre un peu. Ma femme est monté à 95 ça lui allait très bien mais elle commençait à avoir mal partout, à 90 ça allait. Mon beauf fait 120 kilos ça lui va très bien, mais lui aussi souffre avec son dos. Donc je dis tant qu'on est bien dans sa peau et que le corps va bien. Et en ce qui concerne la beauté c'est pareil ils vont être magnifique à 120 et ne le seront plus à 160. D'autres par contre porteront leur 160 à merveille. Y'a pas de régle, pas de poids idéal, c'est en fonction de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 13:23

Très très flou oui surment 😂
Revenir en haut Aller en bas
200kg
Passe à table



Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 18:44

Libre à vous de ne pas me croire, chacun son opinion, son gras était vraiment axé au niveau des cuisses mais surtout du ventre (il arrivait a peu près aux genoux), elle était blonde mais elle avait une « petite » poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
miam14
Goûte aux conversations
miam14


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 21
Localisation : région centre
profession : Etudiant
Date d'inscription : 19/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018, 02:11

98kg je pense que sa m'irra bien
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
Timidou



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 25
Date d'inscription : 22/05/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeLun 28 Mai 2018, 16:11

pour moi, y'a pas de poids idéal, juste, quand tu ne peux plus marcher, c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gromni
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Montpellier
profession : Je suis étudiant en filière S
loisir : Sport, jeux vidéo , moto
Date d'inscription : 27/06/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 23:29

Je trouve que 130 c'est très beau et après c'est juste wow 😉 mais il numy a pas de maximum je pense

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Elbambino26
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 08:40

Moi 100kg je serai bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 08:48

Pour moi y a pas de poids idéal, la seule limite c'est quand on est gêné pour marcher, essoufflé ou que l'on a mal partout. Pour ça je suis à 82 kg pas plus. 85 je commence à m'essouffler et fatiguer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elbambino26
Timidou



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2018

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeVen 29 Juin 2018, 11:36

Pas faux ice tea
Revenir en haut Aller en bas
Artroïn
Goûte aux conversations



Féminin Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Paris
profession : Etudiante
loisir : A vous de voir
Date d'inscription : 13/10/2016

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeSam 30 Juin 2018, 01:46

Moi, je voudrais atteindre les 180kg, ce serai idéal, apres je verrais si je veux toujours prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 16:34

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitimeMer 11 Juil 2018, 17:42

C'est vraiment une histoire de goûts personnels et aussi de proportions... Je pense qu'à partir de 120kg, on commence à avoir de belles formes bien rondes et grassouillettes, mais personnellement, le poids qui me fait le plus rêver c'est 180kg, pour une femme, je ne sais pas trop pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre poid idéal  Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre poid idéal    Quelle est votre poid idéal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre poid idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est la capacité de votre estomac ?
» D'où viens votre attirance ou votre lien avec le feederism ?
» Ideal
» Restaurant idéal sur Paris
» Idéal féminin postez vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: