Invité Invité
| Sujet: Restaurant idéal sur Paris Ven 12 Avr 2013, 12:09 | |
| Connaissez vous un restaurant idéal pour y emmener sa feedee sur Paris? Mis à part tout ce qui est fast food et compagnie bien sur, plutôt quelque chose de vraiment bon et plutôt très bien servi...
J'ai prévu un resto avec ma dulcinée dimanche, et je ne sais pas du tout où l'emmener, je ne voudrais surtout pas qu'elle reste sur sa faim... |
|
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Restaurant idéal sur Paris Ven 12 Avr 2013, 16:09 | |
| L'idéal c'est les restau à volonté... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant idéal sur Paris Dim 14 Avr 2013, 08:28 | |
| Hello, Sur Paris, il ya de bons resto savoyards ! Si vous aimez le fromage, je vous le conseille ! |
|
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Restaurant idéal sur Paris Dim 14 Avr 2013, 10:36 | |
| - demoiselle a écrit:
- Hello,
Sur Paris, il ya de bons resto savoyards ! Si vous aimez le fromage, je vous le conseille ! comment c trop bon ca!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant idéal sur Paris Dim 14 Avr 2013, 15:43 | |
| - demoiselle a écrit:
- Hello,
Sur Paris, il ya de bons resto savoyards ! Si vous aimez le fromage, je vous le conseille ! Excellente idée! J'en connais une qui va grandement apprécier! Aurais tu une enseigne à me conseiller en particulier? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant idéal sur Paris Lun 15 Avr 2013, 22:47 | |
|
Dernière édition par toujy le Lun 29 Déc 2014, 20:50, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant idéal sur Paris Mar 16 Avr 2013, 00:31 | |
| Sinon il y a le couscous, chez Bebert, à Montparnasse. Ce n'est pas à volonté mais les portons sont très bien, surtout si vous prenez deux "couscous royal" et que tu lui laisses un peu du tien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant idéal sur Paris | |
| |
|