FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reportage sur le feedersim (annonce)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 22:29

Moi je suis mineur et je ne serai pas prêt a avouer a toute la france que je suis feeder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007, 09:49

FeederXFeeder a écrit:
Moi je suis mineur et je ne serai pas prêt a avouer a toute la france que je suis feeder... Rolling Eyes

Dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Juil 2007, 12:36

_Jim_ a écrit:
meteo a écrit:
Moi-meme je ne suis pas engage dans une relation feeder/feedee. Mais sinon, je ne suis pas contre etre l'objet de la partie "feedee independant" du reportage. Je reste disponible.

Moi aussi disponible mais pas pour la télé.Mais je veux bien expliquer ma situation.
Une relation feeder/feedee j en reve.
En fin je reve plutot d une relation de gain de poids mutuel.

la dame l'a déjà dit, elle recherche à aller au delà du blog et du forum, c'est un autre support que la télé, il faut des gens qui passent à la télé, quite à faire des témoignages masqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juil 2007, 10:15

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de vos contributions, le projet se précise petit à petit. Alors voilà où nous en sommes.

Voici ce que j’ai cru comprendre à travers ma recherche sur le feedisme et, plus largement, sur la « fat admirance ». Pour le reportage, il serait intéressant de montrer comment les idées reçues à propos des gens en surpoids s’écroulent au contact de ce milieu. On a tendance à imaginer, quand on est « dehors » et plus ou moins façonné par les canons de beauté actuels, que « tous les gros sont malheureux ». On ignore l’existence de tout un monde qui se fait de moins en moins discret (grâce à l’internet et, aux Etats-Unis, aux médias, notamment à la télévision), qui a ses valeurs, ses critères esthétiques, etc.

Donc comme on l’a dit plus haut : on va devoir montrer un monde différent mais pas « anormal ». Les cas « extrêmes » du feedisme (comme l’histoire de Gina et de Mark que vous connaissez sans doute), la soumission-dominance version « hard » etc., cela me semble être marginal et pas assez représentatif.

Du coup, j’ai maintenant un peu plus de souplesse dans ma recherche de personnages. Un couple feeder-feedee reste toujours sollicité. Il me faudrait également deux ou trois personnes appartenant à ce monde, - que ce soit des femmes rondes (BBW, SSBBW), des FA, des feeders.

Le tout, c’est que ces personnes aient une position active vis-à-vis de la rondeur (revendiquer plutôt que faire avec) et qu’il y ait une histoire humaine à raconter. Exemple : si vous avez un fantasme lié au feedisme ET que vous recherchez une âme sœur (partenaire), nous souhaiterions vous suivre dans votre recherche et voir avec vous ce que ça va donner. Si vous ne cherchez pas mais avez une façon particulière de vivre votre surpoids (vous allez à des soirées FA-BBW comme en Angleterre, vous avez fondé une association, etc.), il serait intéressant aussi de vous suivre.

L’enjeu du reportage serait donc ceci : montrer la vie de la communauté des FA et des feeders/feedees EN DEHORS du Web. Sachant qu’elle est très peu organisée au-delà des USA et de la Grande Bretagne, en Europe, on ne pourrait la montrer que, justement, à travers des personnages concrets comme vous, qui revendiquent d’en faire partie, même s’ils vivent leur expérience isolément.

Comme _Jim_ le disait, c’est aussi donnant-donnant : une couverture médiatique pourrait aider la communauté à se faire connaître et à se montrer ouverte comme elle est.

Je relance donc mon appel à témoins sur cette base élargie.
Merci d’avance de me contacter si vous vous reconnaissez dans l’un des profils que je cherche ou si vous avez quelqu’un comme ça en vue.


PS Meteo, j’aimerais pouvoir vous envoyer un mail aujourd’hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur le feedersim (annonce)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?
» Reportage sur le feederisme
» Reportage sur GainingGoddess
» Reportage feedee/feeder
» Reportage en allemand sur des modèles connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: