Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Reportage sur le feederisme Mar 30 Déc 2014, 00:19
Bonjour à tous, en cherchant de la documentation sur le feederisme je suis tombé sur un reportage anglais qui traite du sujet. Il a récemment été posté sur YouTube : 04 déc 2014. J'ai donc pensé que ce serait sympa de vous en faire part. Le hic c'est que c'est 100% in English. Donc désolé pour ceux qui ne comprennent pas, mais vous aurez toujours le plaisir des yeux Pour les autres, c'est un bon exercice pour entrainer votre anglais
Si quelqu'un a le courage de résumé en français le contenu de chaque partie, ce serait pas du refus
Vous découvrirez que la réalité n'est pas toujours si rose, surtout pour cette pauvre maman hispanique. TOTAL : 48min Bonne vision ! PARTIE 1
PARTIE 2
PARTIE 3
PARTIE 4
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Mar 30 Déc 2014, 10:04
Merci a vous ^^ .
mais j 'ai rien compris , sakura tu et bon en anglais ?
Dernière édition par jeje1140 le Jeu 01 Jan 2015, 09:00, édité 1 fois
Sakura-mochi MODERATEUR
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Mer 31 Déc 2014, 19:34
La "pauvre maman hispanique" AKA Goddess Patty / Patty Sanchez elle a bien choisi ce mode de vie, continue a en profiter, elle fait la pleureuse devant les caméras mais elle a quand même pas une situation si terrible. => Preuve que son discours est plus ou moins changeant : http://www.closeronline.co.uk/2012/10/i-ll-eat-myself-to-60st-even-if-it-kills-me#.VKRCN3vwtNk Si elle voulais vraiment revenir en arrière il y a plein de moyens. Moi je plaindrais plus ses enfants qui sont obligé de rester à ses côtés.
Sinon c'est un reportage intéressant et neutre à recommander. Évidemment on peut pas se voiler la face sur les aspects notoire du feedism, c'est un fait. Maintenant il faut aussi voir que ceux qui s'y investissent pour eux et d'eux même sont quand même conscient de ce que ça implique ;p
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Jeu 01 Jan 2015, 05:40
sakura-mochi mon héro !
il faut pas se voiler la face le surpoids n'est pas un bien pour le corps... et il ne faut pas vivre juste selon sa sexualité, il faut faire une juste mesure entre fantasmes et réalités elle a vécu son fantasmes pleinement et si on écoutait la moitié des gens sur ce forum ils voudraient sois être aussi gros sois être avec une personne aussi grosse.... mais es ce que quelqu'un voudrait réellement mettre une personne en difficulté de vie ? l'accompagner constamment dans sa vie quotidienne ? se demander si elle n'est pas en danger lorsque la personne qui s'occupe d'elle n'est pas la ?
je refuse de croire que cette pratique est seine et malheureusement je fantasme sur le gain de poids jusqu’à immobilité malheureusement...
Sakura-mochi MODERATEUR
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Jeu 01 Jan 2015, 19:45
C'est le paradoxe auquel tout feeder/feedee est confronté, et la limite débattue sur le topic "entre fantasme et réalité"
Perso je peut comprendre que certains puissent pousser ce fantasme jusque à le concrétiser, tant qu'ils n'entrainent pas leur gosses dedans, car ils n'ont pas a subir les choix de leurs parents. Je trouve ça dégueulasse qu'elle exploite ses gosses dans son délire égoïste. Elle perçoit également les mecs comme un simple source de revenu ou de cul à la rigueur, j'ai pas l'impression qu'elle pense a d'autre qu'elle.
Mais après des filles comme BBBXXL qui visent l'immobilité sans avoir de gosses c'est cool pour elle.
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Jeu 01 Jan 2015, 20:59
Sakura-mochi a écrit:
C'est le paradoxe auquel tout feeder/feedee est confronté, et la limite débattue sur le topic "entre fantasme et réalité"
Perso je peut comprendre que certains puissent pousser ce fantasme jusque à le concrétiser, tant qu'ils n'entrainent pas leur gosses dedans, car ils n'ont pas a subir les choix de leurs parents. Je trouve ça dégueulasse qu'elle exploite ses gosses dans son délire égoïste. Elle perçoit également les mecs comme un simple source de revenu ou de cul à la rigueur, j'ai pas l'impression qu'elle pense a d'autre qu'elle.
Mais après des filles comme BBBXXL qui visent l'immobilité sans avoir de gosses c'est cool pour elle.
apres qui nous dit que les enfant de ssbbw qui veulent atteindre l'immobilité ne sont pas d'accord?
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Ven 02 Jan 2015, 02:36
Si c'est le cas pourquoi pas, mais objectivement un enfant aura forcément envie de vivre par lui même à un moment ou à un autre, et dans ce cas c'est juste pas possible, sauf en laissant crever sa mère dans son coin. T'as une laisse virtuelle qui bloque la progéniture, et elle ne dépend pas d'une circonstance exterieure mais du choix de la mère.
Invité Invité
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Ven 02 Jan 2015, 13:24
oui plutôt prendre un infirmier que 'utiliser ses enfants.... surtout que je pense qu'elle en a les moyens
fboy15 Goûte aux conversations
Nombre de messages : 66 Age : 28 loisir : Manger Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Sam 03 Jan 2015, 02:05
Je ne connaissais pas Patty Sanchez, mais je me suis fait la même réflexion à savoir que je trouve que son fils devraient vivre sa vie au lieu de l'assister. Elle n'a qu'à se trouver un feeder : son succès le lui permet.
Sakura-mochi MODERATEUR
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Sam 03 Jan 2015, 15:37
fboy15 a écrit:
Je ne connaissais pas Patty Sanchez, mais je me suis fait la même réflexion à savoir que je trouve que son fils devraient vivre sa vie au lieu de l'assister. Elle n'a qu'à se trouver un feeder : son succès le lui permet.
Dans l'article que j'ai mis en lien, elle évoque le fait d'avoir un "harem" de feeder (genre 3 si j'me plante pas) donc franchement je trouve qu'elle est dégueulasse d'exploiter ses gosses dans cette mesure u_u
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Sam 03 Jan 2015, 21:02
Sakura-mochi a écrit:
fboy15 a écrit:
Dans l'article que j'ai mis en lien, elle évoque le fait d'avoir un "harem" de feeder (genre 3 si j'me plante pas) donc franchement je trouve qu'elle est dégueulasse d'exploiter ses gosses dans cette mesure u_u
Ah ah l'inconvénient du Monde, c'est qu'il contient tout: y compris les feedees immobiles qui ont un harem de feeders et qui trouvent encore le moyen de garder leurs enfants (je me demande comment elle les a eus d'ailleurs) sous une certaine servitude. Moi perso je me dis que ce n'est qu'un reportage, on ne sait pas tout, et si les enfants voulaient se tirer ils l'auraient faits.
_________________ Plus d'arbres et moins de connards.
Sakura-mochi MODERATEUR
Sujet: Re: Reportage sur le feederisme Dim 04 Jan 2015, 17:29
Ouais, de toute façon la vie des autres on sera jamais apte à en parler car on n'est pas impliqué. C'est pour ça que j'apporte des nuances à son propos, qui sont elles aussi a prendre avec des pincettes.
Mais je sais pas si ils se seraient tirés si ils le voulaient, dans certains cas c'est pas possible.