FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?

Aller en bas 
+6
Chocomiel
lovelybellies
MattheBellyLover
Yummy
Sushi
MadMax292
10 participants
AuteurMessage
MadMax292
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:04

Je cherche l’avis de femmes principalement, comment vous êtes entrées dans le monde du feederism etc... mais tous les avis m’aideront 😁

Voilà ça fait tout juste 1 an que je sors avec ma copine et tout est génial, sauf qu’au fond de moi j’ai l’instinct de feeder et j’ai constamment envie de la voir grossir.
Elle n’a jamais eu d’autres copains que moi, tandis que j’ai déjà eu une copine avant elle et je lui avait parlé du Feederism mais elle ne voulait pas grossir pour moi, de toute manière je ne l’aimais pas vraiment donc on s’en fiche un peu. Mais là je suis vraiment amoureux et on envisage d’haviter ensemble une fois qu’elle aura eu son école et son bac ( j’ai 18 et elle 17 ans 😊 ).
Quand on a commencé à sortir ensemble elle devait peser 60kg pour 1m74 donc elle était relativement fine mais je m’en foutais. Mais à la rentrée elle m’a dit qu’elle avait pris 4kg et qu’elle voulait maigrir. Alors moi je lui ai dit que je la trouvais plus belle comme ça, que ses fesses était plus rondes, plus confortables, que ses seins étaient plus gros, que ses hanches était plus belles... mais je lui ai surtout dis que ce que je préférais c’était qu’elle ne se prive pas et qu’elle vive sans penser à l’idee que grossir c’est s’enlaidir. Elle a adoré tout mes compliments et à relativiser.

Jusque là quand elle vient chez moi je lui cuisine pleins de trucs rien que pour elle, à commencer par des pains aux chocolats blanc, des Mac’N cheese... bref tout ce qui est bon mais gras. De plus je lui fait toujours un petit chocolat chaud et je lui apporte le petit déjeuner au lit. Elle dit que j’ai pas besoins de faire autant pour elle mais tout ce que je veux c’est qu’elle ne manque de rien😁
Maintenant elle a un ptit ventre qui apparaît, c’est juste incroyable... Une fois on regardait Netflix et je lui avait acheter une gigantesque tablette de Milka caramel, et je lui donnais pleins de carrés en lui faisant un massage du ventre. Mais des fois elle n’avait plus faim😒 elle a quand même fini la tablette le lendemain😁 alors ensuite je lui dit que j’adore son ptit ventre mais elle le prends pas comme je le voudrais... c’est là le problème, je pensais avoir banni toute envie d’etre Fine de sa part mais apparemment quelque chose bloque 🤔
Le problème c’est que j’ai pris goût à la faire grossir sans qu’elle le sache😔 à un point où ça en est malsain, quand elle est chez moi je ne lui faire boire que de l’eau à la grenadine mais je rajoute du sirop de sucre ( elle ne le sait pas, mais elle adore ce mélange ), je lui rajoute 3 cuillères de sucre dans son chocolat chaud et j’y mets du lait entier... elle adore mais elle ne sait pas que indirectement je la drogue😔 je me sens mauvais....
Alors voilà, elle sait que j’ai un secret et je sais qu’elle m’aime vraiment. J’ai beaucoup trop envie de lui dire mais j’ai peur qu’elle refuse et qu’elle s’éloigne en me considérant comme un pervers😔 mais c’est mon rêve de l’engraisser Et de la voir apprécier chaque kilos😊 j’ai aussi peur des réactions de sa famille, sa mère lui dit de faire attention et tout... alors que elle n’est pas fine 😒

Donc voilà est-ce que je dois lui dire ? Si oui comment? Et quand?
J’ai prévu de le faire quand on aura emménagé ensemble mais si elle refuse je sais que j’irai Chercher involontairement une feedee ailleurs tôt ou tard😔 moi je veux juste que ce soit elle

Merci d’avoir lu jusqu’au bout 😁🙏 j’attends Vos réponses avec impatience

Enzo.cdmt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Toulouse
loisir : Grossir : p
Date d'inscription : 16/07/2015

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:21

Salut, je pense que c'est bien de faire une approche progressive, ne pas lui dire de but en blanc, mais plutôt lui faire comprendre que tu aimes les femmes rondes et que du coup si elle souhaite vivre et manger sans se poser de question, ça vous ferait plaisir à tous les deux. En tout cas si c'est vital pour toi, il faudra tôt ou tard que tu saches ce qu'elle en pense vraiment.
Éventuellement, tu peux juste lui dire que tu aimerais la voir avec quelques kilos de plus et observer sa réaction, sans lui parler de feederism. Il y a plus de mecs qu'on le pense qui aiment ce genre de physique.

Juste une remarque : l'encourager à manger davantage c'est une chose, par contre je trouve ça vraiment limite de rajouter des suppléments dans ce qu'elle boit ou mange à son insu. Quand tu l'encourages en lui apportant du chocolat ou des mac' cheese, elle sait ce qu'elle mange et c'est son choix, mais si tu ajoutes des ingrédients en secret, on est plus dans du libre arbitre. La respecter c'est lui laisser le choix de faire ce qu'elle veut avec son corps. : )
Revenir en haut Aller en bas
MadMax292
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:38

T’as raison, l’approche progressive çà lui laissera sans doute le temps de « digérer » tout ces ptits changements😊
Oui je pense que déjà lui dire que je préfère les filles rondes ce sera déjà bien pour le moment 🙄 et peut-être que ça l’incitera à se laisser aller un peu plus😁 a moins que ça ne soit l’inverse et qu’elle le prenne mal 😭😂
Oui c’est vital pcq sexuellement j’ai besoin de ça, c’est triste mais il n’y a que le feedersim qui m’excite réellement... donc j’ai besoin de savoir si elle serait d’accord 🙄

Je lui ai déjà dit que je la préférais par rapport à avant mais en fait elle a du mal à l’accepter...😔

Mais oui tu as totalement raison, et je me sens vraiment mal quand je le fais, c’est pour ça que je veux lui en parler sérieusement

En tout cas merci d’avoir répondu 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 08:41

Je pense pour ma part qu'il est important que tu lui explique pleinement comment fonctionne ton désir. Pour l'instant tu expérimentes sur un mode un peu pervers dans le sens où tu réalises ton désir à son insu. Ce n'est pas non plus totalement pervers parce que tu te sens mal et que tu cherches à ce que elle prenne aussi du plaisir au sein du jeu dans lequel ton désir se réalise. Et surtout, tu cherches une autre issue à ce jeu par la question que tu viens poser ici. Tu voudrais transformer ton couple en l'idéal du couple que tu as en tête : un couple où ton désir peut exister.
Un vrai pervers s'en ficherait totalement de l'autre, c'est d'ailleurs la définition même de la perversion.

Si tu as besoin de la feeder, il faut qu'elle sache que tu aimes la faire manger dans le but qu'elle prenne du poids. Sinon les règles de votre couple fonctionnerons sur un mode pervers. Si la perversion fonctionne, c'est qu'elle sera sous emprise. Si au contraire elle connait les règles, alors elle agira en pleine conscience et là ce sera une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax292
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 18:37

Merci pour la réponse. Je sais que ce que je fais c’est malsain et j’ai vraiment envie de lui en parler mais dès que j’amorce le sujet de son poids, elle devient timide et fais en sorte de ne pas en parler. Par exemple je lui dis souvent que j’aime son ptit ventre et elle, elle me répond que elle aussi elle aime le mien ( comme si ça la gênait et qu’elle ne sait pas quoi répondre. Je suis de plus en plus sérieux quand on parle de ça, d’ailleurs je lui ai dis que je pense qu’elle serait encore plus belle avec quelques kilos en trop, mais elle m’a clairement répondu que elle était bien comme elle est et qu’elle n’a pas envie de prendre du poids. Résultat : ça m’a refroidi complètement, et je me pose sérieusement la question : est-ce que je pourrais rester avec elle si elle ne grossit pas...

C’est malsain mais c’est mon désir, tout le monde ici peut me comprendre. Hier soir j’étais au bar avec mes potes et j’ai vu une fille bien en chair et je n’ai pas cessé de la regarder et de vouloir aller lui parler. Je crois que mon fantasme est tellement encré en moi qu’il en modifie les règles de mon amour pour quelqu’un...

Merci de ta réponse Yummy
Revenir en haut Aller en bas
Yummy
Goûte aux conversations



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020, 22:44

C'est pas ton désir qui est malsain. Ce qui serait malsain ce serait d'utiliser l'autre pour réaliser ton désir à ses dépends.
À mon avis tu serais mieux dans une relation avec une fille déjà bien ronde, à qui tu manifeste clairement le fait que tu la trouves attirante comme ça. Et très vite tu peux aussi lui exposer que tu as comme fantasme le fait qu'elle grossisse.
Aimer la graisse et le fait de grossir, c'est une forme d'érotisme qui vaut la minceur au final.
Le soucis vient plutôt quand on ne considère pas l'autre comme une personne mais comme uniquement le moyen de son fantasme.
Il apparaît clairement dans ton témoignage que tu te soucis grandement de l'autre.
Mais pour l'instant tu n'as pas trouvé une relation sexuellement intéressante. Or c'est important a ton bien être. Il faudra bien parvenir à construire ça à deux. Avec des arrangements. Mais en pleine lumière à deyx.
Revenir en haut Aller en bas
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 18:40

Alors est ce que tu lui as annoncé au final ? Et comment elle l’a prit ?
Revenir en haut Aller en bas
lovelybellies
Timidou
lovelybellies


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
profession : Etudiant
loisir : manger, séries, films, YouTube
Date d'inscription : 24/01/2020

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 12:46

Salut ! Bon, je ne sais pas où tu en es avec ta copine, mais je peux te faire part de mon expérience quant au fait d'annoncer à sa copine qu'on est dans le feederisme. Pour commencer, je dois avouer que c'est vraiment l'une des choses qui m'a demandée le plus de courage, car quand je lui ai annoncée, c'était il y a presque 3 ans, et je n'assumais vraiment pas, maintenant, je me cache beaucoup moins.

J'ai procédé par étape, et je vois que tu as fait de même quand tu lui as dit que sa prise de poids ne te dérangeait pas et bien au contraire, et je lui ai même dit que j'avais un penchant pour les ventres bien en point. Par contre, la méthode que tu as employée pour la faire grossir est discutable, mais si tu regrettes, ça reste bon signe.

Ensuite, ce que j'ai fait, c'est que je lui ai demandée un moment qu'elle ne fasse rien, et c'est là que tout s'est joué. Je lui ai donnée mon smartphone avec les applications où aller et les différentes pages de navigateur que j'avais laissées ouvertes. Elle s'est baladée un peu de partout, histoire de bien comprendre ce qui me plaisait là-dedans, malheureusement, elle n'a jamais compris, et c'est toujours le cas.

Je lui ai demandée ce qu'elle en pensait, et elle m'a dit qu'elle était un peu perplexe. Mais elle ne m'a jamais jugé ou vu d'un mauvais oeil ou pris pour un quelconque pervers, juste elle n'arrive pas à comprendre ce que je trouve d'excitant et sexy là-dedans. Donc, au final, elle n'a pas mal réagi, au contraire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a bien voulu qu'elle grossisse pour moi, elle a toujours été catégorique sur ce sujet. J'ai insisté pendant un moment à coup de photos et vidéos en lui disant qu'elle serait magnifique, mais elle a toujours refusé, et j'ai laissé tomber.

Malheureusement, comme tu l'as dit, même si je m'y suis fait à l'idée, il manquera toujours ce petit quelque chose qui fera que je serai vraiment excité par ma copine (mais je le reste énormément malgré tout, ce n'est pas un problème), et de son côté, elle a parfois l'appréhension que je la quitte parce que justement, elle ne veut pas prendre du poids pour moi, mais je la rassure en lui disant que ce n'est pas grave, et on n'en parle plus, tout va bien, c'est juste une mauvaise pilule à prendre.

En tout cas, j'espère pour toi qu'elle voudra bien essayer de grossir pour toi, si ça peut te rendre vraiment heureux ! Je te souhaite bien du courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadMax292
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 12:42

J’ai du nouveau !
Désolé de ne répondre que maintenant 🙏
Merci à tous pour vos réponses 😁
Ma copine est venue il y’a une semaine chez moi. Et elle a légèrement grossi😍 il y a 1 an elle faisait 1m74 pour 60kg, aujourd’hui elle en fait 70😁 Quand on est dans mon lit, de plus en plus je lui caresse le ventre, au début elle trouvait ça bizarre mais je pense qu’elle a compris que j’aimais ça et ça ne la gêne plus. Quand on commence à s’exciter l’un l’autre, je lui agrippe son petit entre pour lui faire aimer le fait d’en avoir un et lui faire comprendre que j’aime qu’elle en ai un. Mais outre cela, on s’est calé après une douche et on a parlé de corps. Je lui ai dit clairement que les fines ne m’intéresse aucunement. Elle m’a demandé ce que je pensais d’elle, je lui ai dit qu’elle était fine et elle m’a demandé pourquoi je sortais avec elle. Je lui ai répondu que le physique était accessoire et que ce que j’aime chez elle c’est sa personne et son charme. Ensuite elle m’a demandé timidement ce que je pensais de sa meilleure amie; elle fait 1m60 pour 80-85 kg, elle est très bien en chair et ronde mais ça tête et son esprit ne me conviennent pas. Dcp j’ai répondu à ma copine que je la trouvais très belle mais sans sa tête ( c’est méchant mais techniquement ça la rassure ).Puis on a changé de sujet.

Le soir on avait faim et je lui proposé d’aller au McDo pcq je sais qu’elle adore. Et je me suis dit pourquoi pas lui lancer un défi. On a fait un pari : elle devait manger 2 Big Tasty Chicken entièrement ( ce qui n’est pas rien pour elle ), si elle y arrivait je lui devrait un massage, si elle perdait elle m’en ferait un. Elle a accepté et on a filé au Mcdo... elle a commandé les 2 burgers et m’a dit en rigolant :  « de toute façon tu veux me faire grossir 😭😂 » et je ne l’ai pas nié. Elle a mangé le premier en 10 minutes à peu près puis a soupiré gentiment en regardant le deuxième puis elle l’a entamé. Elle a était jusqu’au 3/4, elle n’en pouvait plus... J’ai réalisé que ça m’avait énormément excité et le lendemain dans le lit je lui ai dit :  «  j’aimerai trop que tu grossisses ça t’irait beaucoup trop bien, est-ce que tu serais capable de grossir pour moi ? ». A cela elle m’a répondu que ça ne la dérangerait pas de grossir un peu du moment que ça ne soit pas du ventre, mais moi c’est ce qui m’excite le plus. Je lui ai dit que c’était son corps donc son choix et que je le respecterais quoi qu’il en coûte. Elle m’a ensuite dit qu’elle ne grossirait pas volontairement mais que si elle prend du poids elle se laisserait aller. Puis elle m’a dit que de toute façon si on vit ensemble l’année prochaine elle risque de grossir si je cuisine. Ce qui n’est pas faux 😁. Puis quelques heures plus tard elle m’a demandé : « tu m’aimerais quand même si je ne grossissais pas? » je lui ai répondu que oui car tout ça c’est accessoire, or ça l’est de moins en moins. Elle ne me donne pas de feu vert ni de feu rouge, je peux encore franchir la voie si je suis prudent. Je sais que là elle passe le bac, que ses copines la jugerait, que ses parents aussi et ça la bloque indirectement. Mais l’année prochaine elle viendra dans la ville où je fais mes etudes car elle a trouvé une école là bas. Je pense que le fait de commencer une nouvelle vie sera le bon moment pour la convaincre petit à petit. Il y aura beaucoup de changement pour elle et je la réconforterai en lui cuisinant. Elle adore quand je cuisine et elle me dit que quand c’est fait par amour elle mangera tout. Je sais qu’elle est amoureuse et que par amour elle ne se mettra pas de barrière, personne ne la jugera, on sera que tout les deux et elle sait ce que je veux. J’espère la faire grossir un maximum mais de manière délicate dans les premiers mois afin de l’introduire au Feederism. Je crois que c’est faisable. Je ferai des repas petit à petit plus copieux et gras. Elle me dira oui ou non mais je pense qu’elle ne voudra pas me vexer et donc se forcera au début. Puis quand elle aura prit l’habitude de finir son ou ses assiettes on passera aux choses sérieuses. Je veux lui faire partager mon plaisir de la voir grossir. Je veux qu’elle se voit comme je la vois. J’espère qu’elle appréciera autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
MattheBellyLover
Timidou
MattheBellyLover


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 26
Localisation : Francia
profession : Étudiant en informatique
loisir : Cuisine, informatique, cinéma, se promener
Date d'inscription : 18/07/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeLun 09 Mar 2020, 22:50

Déjà bravo pour tout lui avoir fait prendre un peu pour ça je te tire mon chapeau Wink j’espère pour toi qu’elle succombera au côté obscur lol.
Mais je te conseille de ne pas être trop lourd la dessus, reste fourbe mais pas trop non plus.
D’ailleurs est ce que tu l’aimerai autant si elle ne prendrai plus de poids et si elle voudrai même perdre ce que tu lui a fait prendre ?
Car pense y vraiment si t’as envie d’une copine a fond dans le feederism et que la tienne ne veut pas en faire parti (ce que je ne te souhaite pas) est ce que tu resterai avec elle car tu l’aimes vraiment ou car tu ne peux pas faire autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
MadMax292
Timidou



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 13:39

Merci 😁 j’ai du nouveau!
Pendant le confinement ça a pas été facile et j’ai décidé de faire un break avec elle. Je commençais à m’ennuyer et j’avais la tête ailleurs... Mais après quelques semaines j’ai compris que les autres filles n’avaient rien à offrir à côté d’elle. Même si je sentais que mes fantasmes étaient difficilement irréalisables, je m’en fichais car j’avais quelqu’un qui me rendait pleinement heureux. C’est ma copine, on s’embrasse, on fait l’amour mais au delà de ça , on rigole tout le temps, on se fait confiance, on s’écoute et on s’aide. Elle a ce que les autres filles n’ont pas, elle est ma meilleure amie autant que ma copine. C’est pourquoi j’ai repris ma relation avec elle et je me suis dit qu’il fallait que je tente tout pour être pleinement comblé. On a reparlé de l’idée qu’elle prenne du poids. Je lui ai dit que même si elle refusait ça ne changera rien à ce que je ressens pour elle, mais que si elle acceptait ça ne pourrait que renforcer mon désir envers elle.
Je crois que le problème quand on introduit les gens a une prise de poids, c’est qu’ils ont peur, peur de leur apparence transformée, peur des regards changés des autres sur eux. Et ils ont raison, imaginez que vous prenez du jour au lendemain 40 kg. Vous ne vous reconnaîtrez plus, vos proches non plus, surtout que beaucoup voient l’obésité comme une disgrâce. Mais moi, et je suis sûr que vous aussi, avons un regard différent, voir inverse du regards de la société. Je pense que le plus important avant d’être frustré par le refus de son partenaire, c’est de comprendre la situation qu’on lui pose ou impose. Il faut comprendre cette appréhension ou cette peur. Et pour vaincre cette obstacle immense il n’y a qu’une arme, la confiance. La confiance permet de rassurer, de calmer cette peur.
C’est ce que j’ai fait avec ma copine. Pendant le confinement j’ai reparlé de l’idée qu’elle prenne du poids ( ah oui, je n’ai jamais utiliser le terme « feederism » ou « fétiche » car je pense que c’est un facteur d’inquiétude car il renvoie parfois une image malsaine si on n’adopte pas le regard d’un fat admirer ). Je lui ai dit qu’elle serait encore plus belle si elle grossissait et j’étais sincère. Cette sincérité l’a conforté dans le fait que si elle grossissait je l’aimerai toujours quoi qu’il arrive. Mais mon avis sur son corps n’est que secondaire par rapport au sien. Alors il n’y avait plus qu’un obstacle, sa peur de changer, de se transformer. Il faut arrêter de se mentir, nous, les feeders ou feedee ça nous excitez l’idée de prendre 50, 70, 100kg rapidement, mais imaginez vous n’ayant jamais songé à transformer votre corps qui vous convient, et que du jour au lendemain quelqu’un vous incite à cette idée. Et bien votre défense, c’est cette peur. La peur de l’inconnu, elle ne sait pas à quoi elle ressemblera, elle pense qu’il y a plus de chance qu’elle regrette, et si elle regrette sera-t-il trop tard? Je pense que ce sont ces questions les charnières de l’introduction au feederism.
Alors au lieu de lui imposer un changement brutal sur son corps et sa vie. J’ai décidé de lui proposer d’essayer. Essayer c’est lui offrir une garantie de retour en arrière, car oui, je lui ai dit que si elle avait peur, on avait qu’à essayer de la faire grossir de quelques kilos, et que si ça ne lui plaît pas je l’aiderai à perdre du poids. Je le ferai si c’est son choix, mais je lui ai dit qu’il y avait aussi la possibilité que ça lui plaise. Elle était dubitative alors elle m’a dit :  «  tu voudrais que je prennes combien ? » je lui ai dit que j’aimerai la voir à 75kg, car elle était revenu à 65kg. Elle m’a répondu que ça faisait beaucoup alors je lui dit qu’elle n’avait qu’à reprendre son poids de 70kg pour l’instant mais à une condition. Je lui ai demandé de chaque jour prendre une photo d’elle et de son ventre détendu ( car elle rentre pertinemment son ventre alors que ça lui va à la perfection quand elle ne le fait pas ). Je lui ai dit : «  je veux que tu regardes comme moi je te regardes, que tu apprécies jours après jours tes courbes s’accentuer en même temps que ta beauté . Je veux que tu aimes ton petit ventre s’arrondir, que tu savoures de voir tes cuisses s’épaissir, que tu admires tes cuisses s’élargir, que tu adores regarder ta poitrine s’agrandir. Mais je veux qu’avant tout tu profites de supprimer toutes limites et de voir que si tu maigris ou que si tu grossis tu seras toujours belle, mais saches-le, les courbes c’est ce qui te va le mieux ».
Chaque jour elle m’a envoyé des photos d’elle avant de manger et après. Comme je dessine je me suis dit que la sublimer lui permettrai de voir comment moi je la vois. Elle aime que je la dessine, mais au-delà de ça elle aime que je la désire. Et elle sait que je la désire de plus en plus.
Le deconfinement est là, et après 3 mois sans se voir j’ai hâte, hâte de la voir mais aussi de découvrir ce qu’on apporte ces 5 kilos. Car oui elle est volontairement repassée à 70 kg et quand je la voit de loin dans la gare, je ne la reconnais pas ou du moins j’ai peur que ce ne soit pas elle car la fille que je vois est terriblement belle. Pourtant c’est bien elle mais plus belle qu’avant. J’ai passé une semaine chez elle et elle amène rentre plus son ventre. C’est magnifique, il n’est pas gros mais il devient proéminent alors quand on cuisine ensemble, je me met derrière elle, précisément contre ses fesses et mes mains sur son ventre. Je commence à voir qu’elle apprécie sans le montrer et il n’y a rien de plus satisfaisant. Une nuit, entre quelques gestes érotiques dans le noir elle s’assoit sur moi. J’en profite pour glisser mes mains sur ses bourrelets qui ne se montrent que lorsqu’elle est assise. Je lui masse sensuellement le ventre pendant qu’elle me parle et elle ne m’interrompt pas, au contraire je l’entend apprécier légèrement. Et je lui dit :  «  ça t’intéresse toujours de prendre 5kg ? » elle me répond de manière assurée : «  oui, du moment que si ça ne plaît pas tu m’aides à perdre, mais oui ça m’intéresse toujours  » alors je lui réplique :  «  alors tu préfères grossir de toi côté ou que je t’aide à grossir? » elle m’a dit qu’elle préférait que je l’aide. Le souci c’est qu’elle ne sait pas que par aider je veux dire la nourrir moi même de manière érotique. Mais il est trop tard pour l’effrayer. On a énormément progressé et elle vient chez moi dans 5 jours. Elle sait que je vais lui faire à manger constamment et elle m’a dit que tant qu’elle aurait faim elle mangerait. Je suis tellement heureux, tellement excité de partager ça avec elle progressivement, tellement désireux de voir ses courbes se dessiner de plus en plus.
C’est pourquoi je réfléchis à ce qu’elle pourrait manger pour grossir durant son séjour chez moi. Je me fiche de l’argent qu’il faudra mettre, je prévois d’aller faire les courses et de prendre les produits les plus caloriques et savoureux pour son plaisir. Elle ne manquera de rien et certainement pas d’amour.

J’espère que la taille de mon message ne vous a pas empêcher de lire 😁 si jamais vous avez des conseils pour les aliments ou la manière de la nourrir je suis preneur 🙏 merci à tous pour le soutien ça m’a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
Chocomiel
Gourmand de paroles
Chocomiel


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : Lille
loisir : Jeux vidéos, dessins, lire
Date d'inscription : 19/12/2012

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeLun 08 Juin 2020, 14:19

Votre histoire est dingue je trouve ! N’hésitez pas à nous tenir au courant de cette avancée ! Ta copine doit t’aimer énormément pour accepter ce changement. C’est très important le corps d’une fille et elle est encore jeune en plus ! Donc vraiment je suis contente pour vous j’espère qu’elle se sentira bien en tous cas tu la bichonnes :p 👀💕
Revenir en haut Aller en bas
Thazgr
Tout nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 28/03/2021

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 01:08

Salut, j'ai suivie ton histoire, en tout cas j'espère que ça ce passe toujours bien avec elle ! Tiens nous au courant de l'avancer de la situation
Revenir en haut Aller en bas
John Smith X
Dévore les discutions



Masculin Nombre de messages : 400
Age : 28
Date d'inscription : 07/08/2018

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 20:06

Personellement, je ne trouve pas cela très sain.

Elle est jeune et il s'agit de sa première expérience en matière de relation de couple. Vous vous questionnez sur le dilemne que pose votre secret et requiert un peu de conseil sur comment procéder auprès d'elle, mais la faites toutefois déjà engraisser sans qu'elle en sache réellement pourquoi.

J'en viens à me demander si vous aviez posé ce sujet afin d'avoir recours à nos lumières en tant que feeders plus âgés et expérimentés, ou si vous cherchez à soulager vos états de conscience quant au fait qu'importe l'issue que vous prenez, vous avez déjà conditionné cette fille à ce mode de vie.

Non loin de là le désir d'insinuer à une forme d'atteinte sexuelle statutaire, mais le conditionnement non-consenti dans des jeux de rôle érotiques est plutôt mal perçu en société occidentale, de nos jours. Et nous, les feeders, avions déjà une fort mauvaise réputation de cet acabit bien des décennies avant que cela ne soit désormais porté à jugement au sein de la conscience populaire, rien qu'en raison de la stéréotypisation médiatique auquel quoi on nous associe qu'à cette minorité de feeders qui sont loin de la jouer fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 10:09

Heyy alors je suis un peut dans ton cas.
Voilà ça fais plus de 7mois qu’on est ensemble et tout se passe merveilleusement bien mais voilà j’avais réussi à ne plus trop penser au feedeerism mais voilà je sans vraiment que ça m’exciterait tellement plus si elle était encore plus grosse.
Quand on s’est rencontré elle faisait 58kg et là elle fait 70 et elle commence à avoir un petit bidou et j’aimerais tellement pouvoir toucher son ventre et la voir grossir. Après elle aime pas l’idée de prendre du poids mais en vrai ça là dérange pas trop pour l’instant
Par chance c’est une grosse mangeuse et elle veut toujours manger fast food moi par chance je ne prends aucun kilos.
Bref j’aimerais lui en parler mais j’ai très peur qu’elle me trouve bizarre d’ailleurs personne sais dans mon entourage que j’aime le feedeerism enfin bref je suis perdu mdrr 😂😭
Revenir en haut Aller en bas
heliostar
Se ressert régulièrement
heliostar


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 26
Localisation : haute-savoie
profession : Ingénieur recherche et dévelopement
loisir : musique (piano guitare), trail, jeu vidéo, bricolages en tous genres
Date d'inscription : 05/01/2021

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 17:52

Je ne trouve aussi pas votre relation très saine. Tu évite soigneusement de lui parler des conséquences négatives de la prise de poids pr exemple pour sa santé et l'isolement social inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heliostar__/
Enzo.cdmt
Prends goût à la conversation



Masculin Nombre de messages : 104
Age : 20
Date d'inscription : 18/12/2019

Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 18:02

heliostar a écrit:
Je ne trouve aussi pas votre relation très saine. Tu évite soigneusement de lui parler des conséquences négatives de la prise de poids pr exemple pour sa santé et l'isolement social inévitable.

Alors non car je l’ai aidé à perdre du poids et elle fait se qu’elle veut de son corps et actuellement c’est elle qui sans fou donc bon moi dans tout les cas j’ai rien à dire pour moi le temps qu’elle est bien avc elle même ça me va 🤷🏽

heliostar aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?   Dois-je parler du Feedersim à ma copine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler à ma copine de ce que j'aime
» reportage sur le feedersim (annonce)
» Hello ! envie de parler !
» Je recherche des filles pour parler ou feedee
» Grossir - fille 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: