FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 reportage sur le feedersim (annonce)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 17:23

c'etait sur altafat
Citation :
Hello,

I am journalist and I take the liberty to post here, as I am searching for some clarifications. Hope you may help me.

I am preparing a report on feederism for the French TV. The phenomenon is almost, if it is not completely, unknown in France, though the body image, and particularly weight and obesity, are here one the most sensible societal questions. So my idea is to make a report presenting the feederism to the French.

I am looking for persons engaged in the relationship feeder/feedie, couples or ex-couples, or their families and friends, who would kindly agree to talk a little about their experience. The aim of the report is not only to explain what feederism is and who its adepts are, but also to clear away any prejudices that may arise.

I would really be very grateful if you could write me back at irina.kneller@gmail.com or put me in contact with your acquaintances who may be concerned. In no case am I going to abuse of your confidence ! I am at your complete disposal for any further information about my press agency and about the project.

Thank you very much in advance !

Sincerely
Irina
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:23

J'ai recu cet e mail de la meme journaliste.Elle s est inscrit au yahoo groupe grossir vite et l envoie à tout les membres.Le voici :

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question assez particulière à vous poser, en espérant que
vous pourriez me renseigner.. .

Je suis journaliste et je prépare actuellement un reportage télévisé
sur le "feederism". C'est un phénomène de société américaine, mais je
ne sais pas si cela existe (déjà?) en France. En gros, il s'agit d'une
relation sexuelle et amoureuse où l'un des partenaires prend plaisir à
nourrir, voire à engraisser l'autre, et celui-là inversément prend
plaisir à se faire nourrir.

Je crois en tout cas que vous êtes beaucoup mieux informé(e)s sur le
sujet que moi Smile Je me permets donc de poster un message ici pour
savoir si le "feederism" existe en France et si éventuellement vous
pourriez me mettre en contact avec des personnes (en France, aux
Etats-Unis ou ailleurs) qui seraient engagées dans ce genre de
relation et qui accepteraient d'en témoigner. Je vous en serais très
reconnaissante !

Il s'agit d'un reportage pour l'une des chaînes nationales françaises,
pour une émission comme "Envoyé spécial" sur France 2, "Zone
interdite" sur M6, etc. Tout dépend des profils humains et des
histoires qu'on pourrait trouver. Je suis à votre disposition pour
toute information supplémentaire concernant la société de productions,
le projet, etc.

Auriez-vous la possibilité de le recontacter par email irina.kneller
at gmail.com ?

Je vous en remercie beaucoup par avance, et bonne continuation.

Cordialement
Irina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: javascript:emoticonp(':)')   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 10:59

Bonjour tout le monde,

Je suis la journaliste en question et je viens de découvrir la reprise de mon message sur ce forum que m'a aimablement conseillé Meteo. J'en suis d'ailleurs contente car cela me permet de prendre la parole moi-même, sans passer par la citation Smile

Je tiens juste à préciser que je n'envoie pas ce message à tous les membres du groupe Yahoo, c'est-à-dire que je n'ai pas l'intention de spammer dans tous les sens. J'espère ne pas avoir donné cette impression, j'en serais désolée. Le Web étant le seul vrai moyen de joindre la communauté des feeders et des feedees, on est effectivement amené à lancer un appel à témoins à destination de plusieurs personnes simultanément. Je n'aimerais pas que ce soir vu comme un manque de respect : ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.

Comme l'essentiel du message a déjà été cité, je vais simplement le concrétiser un peu. Le reportage que je prépare serait un film de 26 minutes construit autour de deux ou trois histoires humaines, celles d'un(e) feeder, d'un(e) feedee et/ou d'un couple feeder/feedee. D'ailleurs je suis un peu perplexe car d'après Meteo, il n'est pas évident de trouver un couple comme ça en France. Mais bon, s'il y a une place pour essayer, c'est bien ce forum Smile Il s'agirait de tenter de présenter et d'expliquer le phénomène à travers leurs témoignages. L'intérêt est d'éviter un portrait de feeder version "Feed" (le thriller australien), mais justement de mettre en évidence le côté humain du feedisme, méconnu par la société.

Si vous êtes feeder ou feedee, notamment si vous vivez ou avez vécu une relation feedeer/feedee, et que vous êtes intéressé(e) de raconter votre expérience; ou si simplement vous souhaitez me donner votre avis sur la question, - n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP sur le forum.

Merci de votre attention, et désolée encore si j'ai pu involontairement blesser quelqu'un.

Cordialement,
Irina Kneller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:22

bonjour,
il s'agit d'un reportage pour quelle chaine de télévision ?
pour ma part je ne connais pas de femme feedees, à travers les forums, je n'ai pu discuter qu'avec des femmes rondes ou très rondes, qui cherchent un moyens de s'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:26

FA_bigger a écrit:
bonjour,
il s'agit d'un reportage pour quelle chaine de télévision ?
pour ma part je ne connais pas de femme feedees, à travers les forums, je n'ai pu discuter qu'avec des femmes rondes ou très rondes, qui cherchent un moyens de s'accepter.

Il y en a pourtant une sur ce forum..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:48

Bonjour,

Ce serait très probablement pour Envoyé Spécial (France 2) ou pour Zone Interdite (M6). C'est ce qui est prévu a priori. Je dis très probablement, car la société de production pour laquelle je travaille (Galaxie Presse) propose les reportages qu'elle réalise aux émissions avec lesquelles elle a des accords. En l'occurence, à Envoyé Spécial et à Zone.

Cela va dépendre aussi du profil des personnages que j'aurai trouvés. Si leurs histoires et personnalités sont telles qu'elles pourraient tenir à elles seules un film plus long, il est possible de faire un documentaire de 52 minutes. Dans ce cas, nous le proposerions à d'autres chaînes : France 3, France 5...

Seriez-vous vous-même un feeder ?

Pour les femmes feedees, je sais qu'elles sont plus nombreuses aux Etats-Unis, mais même sur ce forum, il y a des annonces du style : https://feedee.1fr1.net/FEEDER-POUR-FEEDEE-f6/A-la-peche-au-feeder-t329.htm

Donc il y en a peut-être aussi en France et plus généralement, en Europe. J'ai cru comprendre qu'il y aurait des chances d'en trouver en Allemagne mais malheureusement je ne parle pas allemand. Si vous avez quelqu'un en vue là-bas qui parle anglais...

En tout cas merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 13:49

_Jim_ a écrit:
Il y en a pourtant une sur ce forum..............

Elle pourrait se manifester si ça l'intéresse? Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:11

Irina a écrit:
_Jim_ a écrit:
Il y en a pourtant une sur ce forum..............

Elle pourrait se manifester si ça l'intéresse? Wink

Oui vous verrez bien si elle le souhaite.Moi je n ai plus aucun lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:27

_Jim_ a écrit:
Oui vous verrez bien si elle le souhaite.Moi je n ai plus aucun lien avec elle.

Et vous-même ? Au fait, vous avez cité mon message mais ne m'avez pas répondu à proprement parler... Est-ce que vous seriez intéressé de témoigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:29

_Jim_ a écrit:
FA_bigger a écrit:
bonjour,
il s'agit d'un reportage pour quelle chaine de télévision ?
pour ma part je ne connais pas de femme feedees, à travers les forums, je n'ai pu discuter qu'avec des femmes rondes ou très rondes, qui cherchent un moyens de s'accepter.

Il y en a pourtant une sur ce forum..............
oui je crois savoir de qui tu parles, je parle d'ailleur souvent avec elle, mais je ne sais pas si je et elle se califirais de feedees ...
mais bon, certes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:32

Irina a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je suis la journaliste en question et je viens de découvrir la reprise de mon message sur ce forum que m'a aimablement conseillé Meteo. J'en suis d'ailleurs contente car cela me permet de prendre la parole moi-même, sans passer par la citation Smile

Je tiens juste à préciser que je n'envoie pas ce message à tous les membres du groupe Yahoo, c'est-à-dire que je n'ai pas l'intention de spammer dans tous les sens. J'espère ne pas avoir donné cette impression, j'en serais désolée. Le Web étant le seul vrai moyen de joindre la communauté des feeders et des feedees, on est effectivement amené à lancer un appel à témoins à destination de plusieurs personnes simultanément. Je n'aimerais pas que ce soir vu comme un manque de respect : ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.

Comme l'essentiel du message a déjà été cité, je vais simplement le concrétiser un peu. Le reportage que je prépare serait un film de 26 minutes construit autour de deux ou trois histoires humaines, celles d'un(e) feeder, d'un(e) feedee et/ou d'un couple feeder/feedee. D'ailleurs je suis un peu perplexe car d'après Meteo, il n'est pas évident de trouver un couple comme ça en France. Mais bon, s'il y a une place pour essayer, c'est bien ce forum Smile Il s'agirait de tenter de présenter et d'expliquer le phénomène à travers leurs témoignages. L'intérêt est d'éviter un portrait de feeder version "Feed" (le thriller australien), mais justement de mettre en évidence le côté humain du feedisme, méconnu par la société.

Si vous êtes feeder ou feedee, notamment si vous vivez ou avez vécu une relation feedeer/feedee, et que vous êtes intéressé(e) de raconter votre expérience; ou si simplement vous souhaitez me donner votre avis sur la question, - n'hésitez pas à me contacter par mail ou par MP sur le forum.

Merci de votre attention, et désolée encore si j'ai pu involontairement blesser quelqu'un.

Cordialement,
Irina Kneller

bonjour,
Il est rare d'en trouver, et ceci étant ces annonces là peuvent paraitre fausse, il faut aussi s'en méfier.
mais ceci étant, je pense qu'il sera plus facile de trouver des hommes que des femmes feedees et feeder.
je en suis pour ma part ni l'un ni l'autre, j'aime juste les rondeurs geek
je ne sais pas si meteo se considere comme feedees, étant donné qu'il a prit du poid, je pense qu'il pourrait être une bonne personne à interroger et à interviewer si il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 14:39

Irina a écrit:
_Jim_ a écrit:
Oui vous verrez bien si elle le souhaite.Moi je n ai plus aucun lien avec elle.

Et vous-même ? Au fait, vous avez cité mon message mais ne m'avez pas répondu à proprement parler... Est-ce que vous seriez intéressé de témoigner ?

Non je ne suis pas intérressé.Je n ai pas envie de passer pour une bete de foire.Je prefererai etre "normal",croyez moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 15:26

_Jim_ a écrit:
Non je ne suis pas intérressé.Je n ai pas envie de passer pour une bete de foire.Je prefererai etre "normal",croyez moi.........

C'est votre choix que je ne peux que respecter, mais je vous assure (et pour rassurer au passage ceux qui se tiendraient discrets pour les mêmes considérations que vous) : il ne s'agit pas du tout de présenter les personnages façon "l'homme qui rit".

Au contraire, on part de ce principe que les feeders et les feedees affichent eux-mêmes, et qui est qu'être feeder/feedee n'est ni plus ni moins "normal" que de ne pas l'être. C'est précisément ce qui m'intéresse. Après, c'est à vous de voir si vous adhérez à cette position et si oui ou non vous souhaitez le dire devant une caméra.

Je vous souhaite en tout cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 21:24

moi je voudrais savoir pourquoi vous voulez faire un tel reportage, et surtout, le pourquoi de cette volonté ne pas faire passer les feedee /feeder pour hommes non normal ... ?

que pensez vous de nous, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 11:01

FA_bigger a écrit:
moi je voudrais savoir pourquoi vous voulez faire un tel reportage, et surtout, le pourquoi de cette volonté ne pas faire passer les feedee /feeder pour hommes non normal ... ?

que pensez vous de nous, vous ?


Merci pour cette question qui va au fond des choses Smile

Pourquoi vouloir faire ce reportage ? Au fait, on prépare tout un magazine dont ce reportage devrait faire partie, qui sera consacré aux questions de l'image du corps et de transformations corporelles. Des collègues à moi travaillent sur d'autres sujets de la même famille. Le dénominateur commun de ces sujets sera d'être traités sous un angle humain plutôt que médical, scientifique. Mais je ne vous cache pas du tout qu'on est pour l'instant au stade de l'enquête et de recherche d'information. On n'a pas de format prédéterminé à cent pour cent dans lequel on va ranger ce qu'on aura trouvé. C'est pour cela que je dis qu'on prépare un reportage de 26 minutes, mais qui pourrait, en fonction des personnages et de leurs histoires, se transformer en un film plus long (52 minutes).

Pourquoi ne pas jouer la carte de l'anormalité ? Parce qu'on ne veut pas donner dans l' "insolite". Ce n'est pas parce qu'on parle d'une réalité peu connue qu'elle serait "anormale".

Enfin, ce que nous pensons de vous, ou plutôt ce que je pense personnellement, parce que c'est moi qui travaille sur ce sujet. Je vais vous répondre d'un point de vue très personnel, parce que c'est honnête comme ça et aussi parce que ma conception du reportage en dépend.

Avant de travailler là-dessus, quand je voyais des gens (surtout des femmes) très corpulents, notamment dans des reportages sur les Etats-Unis, je me disais qu'ils devaient être super malheureux. Que leur vie n'était que souffrance. Depuis que je me suis mise à lire les blogs et les forums des FA et des feedees, je ne vois plus ça comme ça. Je vois des gens bien dans leur peau, souvent beaucoup plus en paix avec leur corps que ceux qui ont des dimensions "moyennes". Je découvre une autre vie, un autre système de valeurs, certes un peu provocateur par rapport à la majorité de la société, mais loin de la rancune et du désespoir. C'est pourquoi je ne cherche pas comme personnages ceux ou celles qui ont simplement "fait avec", mais des convaincu(e)s pour qui le surpoids est une position active dans la vie. Pas forcément militante, mais un choix libre en tout cas, une affirmation de leurs goûts.

Je vous dis ça sans savoir si c'est votre cas. Mais c'est ce que je cherche pour le film. Cela peut d'ailleurs aller dans l'autre sens (par exemple une femme qui avait été feedee et qui a arrêté parce qu'elle ne le voulait plus), mais dans ce cas son passé de feedee m'intéresserait au plus haut point.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à vos questions et que cela va motiver ceux et celles qui s'y reconnaissent à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 12:57

On peut aimer grossir sans forcément vouloir etre énorme.On peut avoir une limite.Il n y a pas que des feedee "extreme".Dans votre reportage, il ne faut surtout pas montrer que cette partie de la culture feedee/feeder.On peut aimer prendre du poids , prendre du plaisir à cela mais dans une proportion "raisonable".Je pense que ce reportage peut etre trés intérressant pour faire connaitre notre communauté et peut permettre de l agrandir, mais pour cela il faut que vous la présentiez comme ni perverse , ni malsaine.Comme des gouts differents de la majorité des personnes , tout simplement.Il faut que notre communauté soit montrée comme ouverte, accessible.Je suis pour la promotion des rondeurs et sa valorisation.Mais je pense que en pleine période de stigmatisation de l obésité,vous allez décrire nos gouts comme interdits.Eh oui de nos jours il ne faut pas grossir, tout le monde doit etre mince.C'est le diktat de la minceur.Je m insurge contre ça.
En fin sachez qu il existe trés peu de feedee/feeder en France.Justment il serait bien que votre reportage contribue à en augmenter le nombre.Je pense que pas mal de personnes ont grossis volontairement ou aimerai le faire.En faisant connaitre la communauté gainer/feedee/feeder, la France rejoindra je l espere l'Allemagne et le Royaume Uni qui ont une communauté assez développée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 13:33

_Jim_ a écrit:
On peut aimer grossir sans forcément vouloir etre énorme.On peut avoir une limite.Il n y a pas que des feedee "extreme".Dans votre reportage, il ne faut surtout pas montrer que cette partie de la culture feedee/feeder.On peut aimer prendre du poids , prendre du plaisir à cela mais dans une proportion "raisonable".Je pense que ce reportage peut etre trés intérressant pour faire connaitre notre communauté et peut permettre de l agrandir, mais pour cela il faut que vous la présentiez comme ni perverse , ni malsaine.Comme des gouts differents de la majorité des personnes , tout simplement.Il faut que notre communauté soit montrée comme ouverte, accessible.Je suis pour la promotion des rondeurs et sa valorisation.Mais je pense que en pleine période de stigmatisation de l obésité,vous allez décrire nos gouts comme interdits.Eh oui de nos jours il ne faut pas grossir, tout le monde doit etre mince.C'est le diktat de la minceur.Je m insurge contre ça.
En fin sachez qu il existe trés peu de feedee/feeder en France.Justment il serait bien que votre reportage contribue à en augmenter le nombre.Je pense que pas mal de personnes ont grossis volontairement ou aimerai le faire.En faisant connaitre la communauté gainer/feedee/feeder, la France rejoindra je l espere l'Allemagne et le Royaume Uni qui ont une communauté assez développée.

On ne va pas décrire vos goûts comme interdits. Pas dans le sens "blâmables" en tout cas, puisque comme vous le dites, de facto ils sont aujourd'hui bafoués par la société. Ca, on va devoir le constater. Je ne crois pas qu'on va insister sur le côté "bannis de la société", sauf si c'est le message que veut faire passer le personnage. Parce que je tiens à le souligner, tout dépendra énormément de la personne.

Il y a une raison à cela, c'est que le journaliste ne peut pas se permettre de faire de la publicité pour la communauté des gainers, feeders, feedees. Plus il donne dans la communication et moins il est crédible. Vous êtes d'accord ?

Alors comment faire pour vous présenter tels que vous êtes, c'est-à-dire différents, mais parfaitements normaux, ouverts, humainement riches, etc.? Justement, il faut un personnage qui incarnerait tout cela et qui, s'il ou elle le souhaite, expliquerait tout ce dont vous parlez, de vive voix.

Qu'il ou elle soit Français(e), Allemand(e), Anglais(e), Américain(e), cela n'a pas beaucoup d'importance. Je compte notamment sur ce forum pour mieux pouvoir accéder à la communauté, pour sensibiliser les gens.

J'avoue que je ne comprends pas tout à fait pourquoi, en s'assumant totalement en tant que feedee ou feeder ou gainer, en le disant haut et fort sur Internet, on serait si méfiant vis-à-vis de la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 13:37

_Jim_ a écrit:
On peut aimer grossir sans forcément vouloir etre énorme.On peut avoir une limite.Il n y a pas que des feedee "extreme".

Certes, mais mon point de départ, c'était le feedisme "relationnel", en couple feeder-feedee. Je suis en train de me dire qu'il y a sans doute beaucoup plus de feedees indépendant(e)s. Il n'empêche que j'aimerais bien avoir le témoignage d'un couple comme ça, vu que nourrir et se faire nourrir apporte un autre aspect par rapport à une simple prise de poids volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 13:38

Il est totalement normal de se méfier de la télé et des médias en général.
Pour votre reportage je pense que la personne idéale c est meteo.Si l le souhaite bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 14:01

_Jim_ a écrit:
Il est totalement normal de se méfier de la télé et des médias en général.
Pour votre reportage je pense que la personne idéale c est meteo.Si l le souhaite bien entendu.

Oui, et malheureusement, avec toute ma bonne volonté, je n'y peux rien Smile Mais ce qui m'étonne, c'est que les gens puissent être très à l'aise sur Internet pour prendre position, voire même pour faire des déclarations (je pense là aux sites américains), mais ne sautent pas sur l'occasion d'avoir une tribune comme la télé.

J'espère avoir pu manifester tout le respect que j'ai l'intention de mettre dans ce reportage. Sinon, cela n'aurait aucun intérêt ni pour moi ni pour les émissions comme Envoyé Spécial, Zone, etc.

Si Meteo souhaite bien témoigner, on verrait ça par mail. Mais j'ai cru comprendre que pour un couple feeder-feedee, il faudrait que je cherche ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:19

J'en ai parle sur des forums allemands: http://www.mam-forum.de/FORUM/index.php?topic=2901.msg47277#msg47277 , http://feeder1987.fe.funpic.de/include.php?path=forum/showthread.php&threadid=157 . J'en fais part egalement a des webmasters (certains ont recuillis des temoignages, ils doivent donc connaitre des couples feeder/feedee).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:42

meteo a écrit:
J'en ai parle sur des forums allemands: http://www.mam-forum.de/FORUM/index.php?topic=2901.msg47277#msg47277 , http://feeder1987.fe.funpic.de/include.php?path=forum/showthread.php&threadid=157 . J'en fais part egalement a des webmasters (certains ont recuillis des temoignages, ils doivent donc connaitre des couples feeder/feedee).

Je vous en remercie sincèrement, chaleureusement et simplement énormément Smile

Un forum aussi accueillant, ça fait tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:49

Moi-meme je ne suis pas engage dans une relation feeder/feedee. Mais sinon, je ne suis pas contre etre l'objet de la partie "feedee independant" du reportage. Je reste disponible.
Revenir en haut Aller en bas
_Jim_
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 15:54

meteo a écrit:
Moi-meme je ne suis pas engage dans une relation feeder/feedee. Mais sinon, je ne suis pas contre etre l'objet de la partie "feedee independant" du reportage. Je reste disponible.

Moi aussi disponible mais pas pour la télé.Mais je veux bien expliquer ma situation.
Une relation feeder/feedee j en reve.
En fin je reve plutot d une relation de gain de poids mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 16:02

meteo a écrit:
Moi-meme je ne suis pas engage dans une relation feeder/feedee. Mais sinon, je ne suis pas contre etre l'objet de la partie "feedee independant" du reportage. Je reste disponible.

Merci beaucoup Meteo. Comme mon sujet est en train de s'élargir à vue d'oeil (au départ je cherchais vraiment un couple), il faudra que j'en discute avec le rédacteur en chef, ce n'est pas possible avant lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage sur le feedersim (annonce) Empty
MessageSujet: Re: reportage sur le feedersim (annonce)   reportage sur le feedersim (annonce) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage sur le feedersim (annonce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dois-je parler du Feedersim à ma copine ?
» Reportage sur le feederisme
» Reportage sur GainingGoddess
» Reportage feedee/feeder
» Reportage en allemand sur des modèles connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et gainers-
Sauter vers: