FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Reportage (le droit de savoir) sur les gainers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reportage (le droit de savoir) sur les gainers Empty
MessageSujet: Reportage (le droit de savoir) sur les gainers   Reportage (le droit de savoir) sur les gainers Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 13:56



Voila la caricature du gainer.
Une personne mal dans sa peau qui pour se réconforter, vis dans l'illusion que grossir, sans aucune limites, n'a pas d'effet sur la santé.
On voit du gras, des calories... des filles pas très jolies (a part peut-être celle de 21 ans, mignonne).

Ajoutez à cela les commentaires d'un nutritionniste qui va dire que lècher la poêle du bacon tout les matins c'est très mauvais pour la santé (ce qui est vrai !!), et ceux d'un psychologue qui explique qu'être gainer c'est une perversion (possible aussi).

Typiquement le genre de reportage qui montre des gainers qui n'ont aucune considération concernant la santé de leur propre corps, aucune limite...
Je préfère vraiment le témoignage d'Aurora, qui explique sa démarche à la lumière des risques que cela comporte, qui explique qu'elle n'a aucun problème avec l'idée de faire un régime si sa santé venait à se déteriorer, et que l'hypothèse de maladies dues à son poids, elle l'envisageait forcément sans flipper pour autant.

L'irresponsabilité de ces gens, et l'appétit des médias pour les pratiques déviantes...ça n'énerve.

Il ne faut pas oublier qu'il y a beaucoup de gainers qui :
- Ne voudront jamais prendre de poids par leur de l'image qu'il vont donner à leur conjoint, ou au travail.
- Ne veulent pas prendre de poids en raison de leur santé
- Prennent du poids de manière modérée parce que faire 200kg, c'est physiquement dur et ça ne les intéressent pas
- Prennent du poids en se fixant une limite et en surveillant leur santé


La bonne nouvelle, c'est que le témoignage d'Aurora dont je vous parlais, et qui se trouve dans sa version traduite en français sur le compte Youtube et Dailymotion du forum, se trouve dans la première page des recherches pour le mot "gainers", et dans sa version traduite.

On peut espèrer que les gens seront plus tolérants vis à vis de nous grace à cette video, sans forcément leur demander de comprendre (surtout que le gainer lui-même ne sait pas vraiment ce qui le pousse lui aime à être attiré par le poids !)

Ce point de vue est le mien, celui de quelqun assez préoccupé par sa santé pour ne pas vouloir grossir trop, bien qu'étant pourtant gainer (je sais ça peut paraitre paradoxal). J'aime les femmes rondes, très rondes, j'aime manger mais j'aime "bien" manger. Je veux surtout combattre l'image des gainers comme étant des gens associaux, des gros lards affalés sur leur canapé à s'empifrer.

Gros oui, canapé oui mais pas gros lard ! !!


Dernière édition par Mr. Bigg le Ven 09 Mai 2008, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reportage (le droit de savoir) sur les gainers Empty
MessageSujet: Re: Reportage (le droit de savoir) sur les gainers   Reportage (le droit de savoir) sur les gainers Icon_minitimeJeu 08 Mai 2008, 21:25

y'a ton bon copain cohen ! :3
c'est bien toi qui lui voue une haine sanguinaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage (le droit de savoir) sur les gainers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "le droit de savoir" sur les gainers
» comsommation de GAINERS
» Des mutuals gainers ?
» Feeders and Gainers blog!
» Reportage sur le feederisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Videos-
Sauter vers: