FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Empty
MessageSujet: Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids   Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Icon_minitimeMer 28 Mar 2018, 09:41

Avec mes 140 kg, certaines choses sont devenues très difficiles comme monter et descendre un escalier ( mon ventre m empêche de voir mes pieds) , courrir bien sûr, m habiller me prend plus de temps aussi. En fait je vis à un rythme plus lent.j'ai un prolongateur de ceinture de sécurité, mais c est très difficile de monter dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Floup
Prends goût à la conversation
Ti-Floup


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
profession : Lycee :(
loisir : Musik,jeux-vid,Cine,Manga,Sortie,Trouver une Feedee =^-^=
Date d'inscription : 14/05/2012

Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids   Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018, 04:09

Coucou, mais ca va quand même ? Tu te sent bien dans ta peaux ? Ou tu voudrais faire quelque chose..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids   Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Icon_minitimeVen 13 Avr 2018, 23:45

Même s'il y a des choses que l'on ne peut plus faire, ça ne veut pas dire que l'on est mal dans sa peau. Moi je ne peux définitivement plus skier, mais je l'ai fait suffisamment auparavant donc tout va bien. En fait, tout sport en dehors de l'eau, c'est soit impossible soit très dur. Mais je préfère ça à renoncer à être gros pour pouvoir faire ces sports.

Chez moi, l'effet du poids est très important, parce qu'en période de croissance j'étais au contraire très maigre (j'étais déjà sexuellement un gainer, mais en tant que mineur je n'étais pas libre, et je ne pouvais manger que ce que me donnaient des fondamentalistes de la bonne hygiène de vie, les seules personnes au monde que je n'ai pas choisies). J'ai par exemple des os très fins à cause de ça. Si dans peu de temps et jusqu'à la fin de mes jours je dois être dans un fauteuil roulant, c'est sans regret. J'adore comme je suis actuellement, et je suis extrêmement excité à l'idée d'être encore plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids   Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Icon_minitimeSam 14 Avr 2018, 11:52

Je ne suis pas mal dans ma peau au contraire, c est juste un constat.
Revenir en haut Aller en bas
Naiade
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : Pays de la loire
loisir : lecture, ordi, cuisiner, manger, grossir
Date d'inscription : 12/07/2012

Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids   Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 23:00

Ma chambre est au rez de chaussée pour m éviter de descendre et monter les escaliers sans arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids   Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous ne pouvez plus faire avec votre poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: