| Photos de Marquis de Sate | |
|
+8oulive12 huty69210 gorille64 Mister Fat Papillonrose hirondellia Apo coca-man 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Sam 06 Oct 2018, 03:11 | |
| Aujourd'hui, entre deux vidéos/photos, un petit réconfort s'imposait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Lun 08 Oct 2018, 00:33 | |
| Je savais bien que ma décapotable faisait des jaloux : elle a visiblement subi une tentative de vol au cours de la nuit dernière. Alors, qui est-ce qui se moquait de ma voiture ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Jeu 25 Oct 2018, 00:58 | |
| Si une femme a envie d'avoir du plaisir, j'ai chez moi un endroit de rêve où elle va passer une nuit, euh... disons..., qu'elle n'oubliera pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Sam 27 Oct 2018, 19:04 | |
| Un seul miroir me permet de voir à quoi je ressemble par devant (mon ventre qui déborde, etc...). Mais je me suis longtemps demandé ce que les automobilistes voyaient quand je me baissais pour refaire mes lacets (le derrière tourné vers la route), ou encore quelle vue j'offrais à la serveuse de McDonald's quand j'étais assis à une table et qu'elle arrivait par derrière. La réponse en images. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Mar 27 Nov 2018, 20:19 | |
| Je vais vous faire un aveu : sur les sites de rencontre et sur les chats, je choisis comme avatar la photo d'un mec très sexy : jeune, mince et musclé. C'est pourquoi j'ai beaucoup de succès. Mais il y a un moment où je ne peux plus tricher, c'est lors de la rencontre. Généralement, la réaction est... corsée ! Nous les athées sommes des obèses, c'est bien connu : « Conservapedia » et « Return of Kings » le disent. J'ai réfuté beaucoup de choses qui se disaient sur les athées, mais là, j'ai besoin d'aide, je ne peux pas y parvenir moi-même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Jeu 20 Déc 2018, 13:22 | |
| Nous les hommes vieillissons comme le vin. Nous devenons de plus en plus beaux et sexy. Sil vous plait, dites-moi que ce que je dis est vrai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Aphrodita Se ressert régulièrement
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Dim 17 Mar 2019, 20:03 | |
| Si je suis seul, c'est parce que je suis trop sexy pour toutes les femmes ! | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Lun 18 Mar 2019, 18:06 | |
| | |
|
| |
stormtrooper79 Passe à table
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Ven 22 Mar 2019, 17:03 | |
| Mmmmmh ! Ca donne envie !😂🤢 | |
|
| |
Nombre de messages : 156 Age : 42 Localisation : Tournon-sur-Rhône profession : Traductrice freelance Date d'inscription : 08/01/2019
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Lun 26 Aoû 2019, 16:31 | |
| Au secours ! Je suis à présent tellement gros que je ne peux plus tricher avec des logiciels du type Photoshop ! | |
|
| |
tardisbzh ADMIN
Nombre de messages : 983 Age : 34 Localisation : 35 kms de la mer ds le 22 profession : conducteur de car loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs... Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Lun 26 Aoû 2019, 22:14 | |
| photoshop... le logiciel le plus arnaqueur au monde^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Jeu 12 Sep 2019, 10:34 | |
| L'effet du temps, de la paresse et de la gloutonnerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Jeu 12 Sep 2019, 20:56 | |
| Combien de kg pour 1m75 sur la première photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Ven 13 Sep 2019, 01:41 | |
| Environ 90 kg. Mais sur les photos de l'été 2011 je parais presque mince bizarrement. J'ai aussi un peu étiré la photo en longueur. Je vais modifier cette image, sur la photo de gauche je suis trop calé sur la droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Ven 18 Oct 2019, 16:07 | |
| C'est injuste ! On peut soit avoir un look délicieux, soit manger des mets délicieux. On ne peut pas avoir les deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Dim 17 Nov 2019, 12:09 | |
| Je change un peu en ce moment. Mi-novembre 2019, ou « la saison des châtaignes » en Ardèche : | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Dim 24 Nov 2019, 14:15 | |
| Je suis actuellement moins gros, mais ce n'est que temporaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Mar 03 Déc 2019, 00:52 | |
| À chaque fois qu’un cas social de la vieille ville de Tournon utilise « femmelette » ou « comme une femme » comme insulte, mes cheveux poussent de 1 mm. Et quelque chose me dit que je vais ressembler à Nicole Scherzinger en un temps record. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Sam 11 Jan 2020, 21:04 | |
| Un petit essai (pas réussi) avant d'apprendre beaucoup de choses prochainement, si les grévistes le permettent : | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Mer 22 Jan 2020, 00:16 | |
| Le maquillage change tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate Jeu 30 Jan 2020, 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de Marquis de Sate | |
| |
|
| |
| Photos de Marquis de Sate | |
|