FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Photos de Marquis de Sate

Aller en bas 
+8
oulive12
huty69210
gorille64
Mister Fat
Papillonrose
hirondellia
Apo
coca-man
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 19:18

Je posterai sur ce topic des photos de moi (nouvelles et anciennes). Les images se mettent automatiquement en mode paysage. Quelqu'un sait-il comment éviter cela?


Pour commencer:


Février 2016: 112kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juin 2016: 115kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décembre 2016: 120kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 15 Juil 2018, 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeLun 05 Déc 2016, 19:21

Très joli ^^ j'ai cru comprendre que tu voulais gagner plus ? C'est quoi ton objectif à terme ? (Desolé si t'as déjà répondu autre part)

En tout cas, chouette initiative, ça peut pousser certaines personnes un peu timide à faire de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 20:43

Merci! Je n'ai pas d'objectif précis, mais je pense qu'après 150kg il faut y aller mollo.


Décembre 2016 (2nde moitié): 122kg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 15 Juil 2018, 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 21:20

Beau bide, mec. Je suis jaloux lol

_________________
Photos de Marquis de Sate 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Apo
Passe à table



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 17/12/2016

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 21:22

J'adore voir les gens grossir :p.
Est ce que tu as des réflexions ? Elles te font plaisir, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeDim 18 Déc 2016, 22:20

Oui, ça m'est arrivé d'avoir des réflexions, et elles me font plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
hirondellia
Goûte aux conversations
hirondellia


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2016

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeLun 19 Déc 2016, 13:41

Waaaw 😍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 18:51

Photos d'aujourd'hui : je ne pèse qu'à peine 119 kg, mais ça remonte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 15 Juil 2018, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 21:43

Quel bide, bravo mec !

_________________
Photos de Marquis de Sate 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 21:46

J'aime beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 18:21

Merci ! Actuellement, je prévois de travailler à la qualité des photos / vidéos pour atteindre petit-à-petit une qualité professionnelle, puis ouvrir un espace payant sur une plate-forme.
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMer 08 Mar 2017, 19:34

Faire du fric avec son bide Smile

_________________
Photos de Marquis de Sate 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeLun 26 Juin 2017, 22:06

Orgie de paresse et de gloutonnerie !
J'ai atteint à nouveau (voire légèrement dépassé) 123 kg.
Que pensez-vous de mon beach body ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 22 Juil 2018, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeDim 29 Avr 2018, 22:23

Avant de passer aux choses sérieuses, de reposter mes photos sans visage caché et d'en publier des nouvelles (dans quelques mois, patience !), voici deux photos prises début avril dans une cabine d'essayage. Je pesais à l'époque 123 kg. J'en pèse maintenant 128, et ça continue de monter. Je me suis affamé pendant 5-6 jours, si bien que mon métabolisme est peu élevé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 22 Juil 2018, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 19:41

Aujourd'hui (08/05/2018) sur la colline en-dessus de Tournon-sur-Rhône (le 01/09/2018, je republierai toutes les photos avec mon visage) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 22 Juil 2018, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 20:05

Tu as monté la colline à pied ? ou en voiture ? (question piège)

_________________
Photos de Marquis de Sate 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 20:25

En voiture, bien-sûr. Et bien évidemment, je venais de McDo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Marquis de Sate le Dim 22 Juil 2018, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 20:29

T'as un style de vie qui me plait Wink

_________________
Photos de Marquis de Sate 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 20:45

Merci ! J'étais à McDo avec ce t-shirt qui laisse voir actuellement à peu près 10 cm de ventre. Un peu comme un crop top (eh oui, il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les femmes qui aient ce plaisir). Quand je fais ça, je regarde comment les gens réagissent, notamment les serveuses. Les serveuses de ce McDo sont hyper belles, je fais des sourires charmeurs à celles qui réagissent bien. Car il y en a qui ne semblent pas très ravies (elles ont dû penser : « Mais je suis belle et lui il est tellement gros, il pense quoi ? », ou ont peut-être même eu peur que je dégoûte les clients). D'autres, en tout cas donnent l'impression d'êtres contentes de me voir. Je crois que certaines ont eu parfois des sourires moqueurs entre elles quand je suis arrivé (j'ai trop honte Embarassed , en plus il y a des tables où c'est à peine si je peux rentrer, si une serveuse me voit quand je m'assois, je crois qu'une fois j'en rajouterai en difficulté à rentrer et je simulerai comme si je me sentais humilié par la situation).
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 20:54

Trop cool !
Tu as aussi reçu des compliment ? ou un surplus gratos ?

_________________
Photos de Marquis de Sate 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 21:22

Non, pas à cause de ça. Une fois ils se sont trompés et je pouvais garder le burger apporté par erreur en plus du bon. Sinon, j'ai une carte chez eux depuis peu de temps, et j'ai été tellement un bon client qu'en 4 jours j'ai déjà accumulé suffisamment de points pour avoir un menu best of ou signature gratuit la prochaine fois !

Mais il y a des femmes qui visiblement me trouvent super sexy comme ça, voir le dernier paragraphe de mon message du 15 avril 18:31 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'était à Tain l'Hermitage sur la N7). En tout cas ça provoque de très fortes réactions dans les deux sens, ça ne laisse pas du tout indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Fat
A trop mangé
Mister Fat


Masculin Nombre de messages : 1636
Date d'inscription : 31/07/2007

Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMar 08 Mai 2018, 21:27

Ce n'est pas contre toi évidemment, bien au contraire, mais j'ai vraiment du mal à croire que beaucoup de femmes aiment les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeMer 09 Mai 2018, 20:19

Tu dis souvent ça. Est-ce que toi ou des connaissances ont fait de mauvaises expériences à ce sujet ? En fait moi je n'en sais rien, il m'est très difficile de me prononcer. Je ne cherche pas à me fixer et à renoncer à la moitié de l'humanité moins une personne. Si c'était ce que je voulais, ce serait sûrement très difficile, mais parce qu'il y aurait très peu de femmes (notamment rondes) dans la vraie vie qui pourraient accepter mon fetish (déjà même avant de parler de mon poids, beaucoup moins problématique je pense). En discothèque il y a quelques mois, il y avait dans la zone fumeur une fille très ronde. Je m'en suis rendu compte en quittant cette zone. J'ai fait exprès de me retourner de manière très ostentatoire pour la voir. À peu près 20 minutes plus tard, je suis revenu dans la zone fumeur, elle était là, et elle m'a souri. Tant que ça en reste là, elle n'a pas besoin de tout savoir sur moi, notamment de connaître les weight gain story de type fat humiliation que j'ai écrites. Mais si l'on venait à se rapprocher beaucoup, je devrais alors lui en parler, et elle serait certainement horrifiée.

D'après certaines études, les hommes subissent moins les inconvénients sociaux liés à l'obésité que les femmes. En amour, il est vrai que je trouve cela étonnant, car l'obésité renforce les caractéristiques sexuées chez les femmes mais pas chez les hommes. Chez les femmes, la séparation Thin Admirer / Fat Admirer est moins marquée que chez les hommes. Il y a peu de FFA pures, mais beaucoup sont chubby compatible. En plus, les femmes ont plus d'empathie et ont moins tendance que les hommes à disqualifier complètement quelqu'un juste pour son physique, il me semble.

Dans les sections « fat shaming » je rapporte les vents que je me prends avec les filles en discothèque par exemple, mais je fais un peu exprès de les provoquer (en jouant sur le phénomène de groupe, en faisant des choses « politiquement incorrectes » comme le t-shirt trop court ou le sourire charmeur), et il est loin de ne se passer que ça. Il y a aussi par exemple des filles qui me tirent pour que je me lève et que je danse avec elles (dur avec mon poids ! Elles me forcent à être debout et à faire du sport !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeVen 11 Mai 2018, 18:09

oulala qu'il est gros le monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 00:57

wendigrasse a écrit:
oulala qu'il est gros le monsieur Very Happy

[mode fat humiliation on]J'ai honte. D'un autre côté moi, sur la période 18-22 ans, j'étais mince, contrairement à certains, n'est-ce pas Twisted Evil ? Tu pèseras combien à mon âge Embarassed ? Moi entre 18 et 22 ans, toutes les filles rêvaient d'être avec moi, avec le corps de rêve que j'avais. Je pouvais alors choisir la plus belle d'entre toutes, celle qui avait la taille la plus fine et qui rendait fous tous les garçons. Puis je n'ai cessé de grossir, j'ai déjà pris 70 kg et le phénomène ne veut pas s'arrêter affraid . Cela a fait fuir les femmes qui me voient maintenant comme un homme d'âge moyen obèse et dégoûtant. Mais toi, tu penses vraiment que durant les 18 ans qui nous séparent, tu vas réussir à te contrôler, à faire d'important sacrifices, à renoncer à ce que tu aimes manger, à te priver, pour perdre tes 50 kg en trop et devenir attractive pour les hommes ? Alors qu'à partir de 23 ans, le corps stocke plus et qu'il faut lutter pour ne pas grossir, contrairement à la période 18-22 ans où il est en principe facile d'être mince ?[mode fat humiliation off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Marquis de Sate Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Marquis de Sate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Marquis de Sate
» Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?
» Marquis devient un homme d'âge moyen effroyablement obèse
» c re moi, en fonction 2 ce ke l'on ma demandé de fotografié
»  photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: