FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Photos de Marquis de Sate

Aller en bas 
+8
oulive12
huty69210
gorille64
Mister Fat
Papillonrose
hirondellia
Apo
coca-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 10:20

et oui mais moi j'ai toujours été grosse et obèse, aucun homme n'a jamais voulut de moi et chacun s'empressaient à chaque fois de me rappeler à qu'elle j'étais grasse et intouchable...
alors quand je vois un de ces gars beau et mince qui dénigre les grosse truie comme moi devenir un gros tas comme toi je ne peux qu'être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 14:48

Ça fait un moment que je suis sous le choc. Je vais répondre, mais je dois d'abord aller à McDonald's pour me sentir mieux. Je crois que je vais me resservir plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 15:52

sous le choc? tu l'as mal prit? car c'était purement du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 16:33

Oui, pas de problème, mon dernier message aussi ;-) . Mais c'est vrai que tu as vraiment du répondant. J'ai beaucoup aimé. Par contre, je suis à McDo, ça c'est vrai. À plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 16:37

cool alors on va bien s'entendre Very Happy

le répondant c'est dans les gènes. bon ap a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 20:15

wendigrasse a écrit:
et oui mais moi j'ai toujours été grosse et obèse, aucun homme n'a jamais voulut de moi et chacun s'empressaient à chaque fois de me rappeler à qu'elle j'étais grasse et intouchable...

Il faut dire qu'il faut se mettre à leur place. Le pire cauchemar de tout homme marié est que sa femme devienne obèse après le mariage. Ceux à qui ce malheur est arrivé serrent les dents très fort à chaque fois qu'ils sont obligés d'accomplir leur devoir de mari. Et il en sera ainsi toute leur vie. Alors si l'on sait déjà ce qu'il en est avant le mariage...

wendigrasse a écrit:
alors quand je vois un de ces gars beau et mince qui dénigre les grosse truie comme moi devenir un gros tas comme toi je ne peux qu'être contente Very Happy

Ça je ne sais pas si je pourrais m'en remettre, j’éclaterai souvent en sanglots en y pensant. Cela ne m’était jamais venu à l’idée. L'ironie de la situation est terrible. Cela veut dire aussi que toutes les filles qui auraient tant voulu être avec moi et que j'ai blessées en leur disant que je n'avais rien à faire avec des filles grosses et moches doivent maintenant bien ricaner en pensant à moi. Et que va-t-il se passer si je rencontre l’une d’elle, qu’elle est désormais mince et accompagnée de l’homme qu’elle a finalement trouvé ? Il faudrait alors que je sois aussi minuscule qu’une souris, ce qui est difficile vu que je suis tout le contraire…

Cependant, même si aujourd'hui plus aucune femme ne veut de moi, au moins je sais ce que c’est que d’être désirable, de voir les femmes faire des efforts et des jeux de charme pour être avec moi et tout mettre en œuvre pour me faire plaisir, je sais ce que c’est que le flirt, les soirées romantiques, le sexe, même s’il est vrai que tout cela est de plus en plus loin dans mes souvenirs. Alors que toi qui n’as jamais été belle, tu ne connaîtras jamais tout cela avec les hommes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 20:24

À Mac Donald's, j'ai eu plus de mal que jamais pour passer entre le siège et la table. Et une fois assis, j'étais très serré. La table comprimait mon ventre, et ça a laissé une trace. J'ai pris une photo dans les WC (voir 15-20 cm en-dessus de mon nombril):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je crois qu'ils font tout pour que les gros ne puissent pas venir parce que ça leur fait une mauvaise pub Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 20:32

Hummm, mais les gros sont des bon client ? Qu'est que tu as mangé gros ?

_________________
Photos de Marquis de Sate - Page 2 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 22:19

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 22:24

coca-man a écrit:
Hummm, mais les gros sont des bon client ? Qu'est que tu as mangé gros ?

Un big tasty bacon, un croc Mcdo et un cheeseberger (avec 0.5 L de coca). Je commande à la carte parce que si je prends un menu, je n'ai généralement plus faim pour les frites et elles finissent souvent à la poubelle.


Dernière édition par Marquis de Sate le Sam 12 Mai 2018, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorille64
Discute plus qu'il ne mange



Masculin Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2012

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018, 22:27

1


Dernière édition par gorille64 le Jeu 09 Mar 2023, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 10:10

On devrait aller manger ensemble au McDo Very Happy

_________________
Photos de Marquis de Sate - Page 2 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 10:46

J'adore!!!!!!!!!!! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018, 12:39

Le 1er septembre, mon travail salarié qui par sa nature m'interdit de montrer mon visage, va s'arrêter (je n'aurai plus que mon travail comme indépendant que j'exercerai à plein temps), et vous verrez à nouveau mon visage. Par contre, vous comprendrez alors pourquoi j'ai du mal à accepter l'effet du temps qui passe.

L'image que je donne de moi pour mes activités professionnelles, c'est que de la triche, j'arrive encore à cacher totalement mon âge et mon poids. Grâce à des photos qui, euh, on va dire datent un peu, prises par des professionnels qui savent exactement comment s'y prendre pour que l'on voit ceci et pas cela, je dispose d'images anormalement à mon avantage par rapport à la réalité d'aujourd'hui.

Par contre, la réalité non maquillée, la voici.

Choc... Dites-moi que je ne me suis pas fait ça, dites-moi que ce n'est pas vrai...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018, 18:17

un bon gros bide mec !
Tu peux faire une comparaison entre les photos "vrais" et "les retouchées" ?

_________________
Photos de Marquis de Sate - Page 2 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 18:35

Même quand je montrerai mon visage, je ne ferai pas le lien avec mon identité connue.
Revenir en haut Aller en bas
huty69210
Gourmand de paroles
huty69210


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 24
Localisation : Lyon
profession : Etudiant en communication (futur manipulateur de masse)
loisir : Sport, lecture, jeux videos, expositions... bref quelqu un qui s interresse
Date d'inscription : 02/11/2015

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018, 21:58

Ce qui signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 06:24

Que c'est un super héro et donc il ne dévoilera pas son identité, rohh tu comprends rien mdrr 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 13:28

MDR les super-héros sont donc des salariés 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018, 19:43

Et vous, est-ce que vous dévoilez votre véritable identité sur ce site ? Attention, avec cette question, je ne vous encourage pas à le faire, bien au contraire. Vous le regretteriez plus tard. Si vous êtes étudiants, vous ne vous en rendez pas forcément encore compte, mais cela pourrait avoir de graves conséquences professionnelles. Dans mon cas, cela mettrait fin immédiatement à mon contrat de salarié (dès que ce serait remarqué). Évidemment, ce n'est pas très grave puisque si cela se produit, j'ai encore ma micro-entreprise qui correspond au seul métier que je voulais faire dès le départ. Il y a quelques mois, je pensais d'ailleurs mettre fin au contrat de cette manière. Des photos sexy de moi (avec mon visage) étaient prêtes, j'avais commencé à rédiger un texte érotique accompagnant les images dans lequel je me faisais complètement humilier pour mon poids, avec des blagues portant sur le sujet de mon travail (plusieurs thèmes liés à mon travail étaient abordés de manière humoristique et devenaient le prétexte à des moqueries sur mon physique). J'aurais fait envoyer des e-mails de « dénonciation » anonymes aux bonnes personnes. Mais des connaissances m'ont dissuadé de faire cela et m'ont conseillé de tenir bon. Il se trouve aussi qu'il est financièrement très avantageux d'aller quand même jusque'au bout.

Après (à partir du 1er septembre), je montrerai mon visage. Ce ne sera pas non plus sans conséquence quand je n'aurai que ma micro-entreprise. Mais ce ne sera pas le no-go total comme avec le contrat par lequel je suis lié actuellement. Je risquerai « juste » d'avoir moins de clients, donc moins de revenus. Mais je refuse de renoncer à ce que j'adore faire dans ma vie privée à cause du travail, c'est pourquoi je montrerai mon visage. Ensuite, de là à montrer ici-même les photos du site de ma micro-entreprise, je pense que ça va trop loin et que les inconvénients à faire cela seraient trop importants.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 06:17

oulive12 a écrit:
MDR les super-héros sont donc des salariés 😂

Bah ouais hein, regarde Clark Kent il est fermier et en réalité il est super man, après t'as genre les sœurs haliwell ( ne critique pas la référence) elle cachent leur identité de sorcière et travaillent, puis t'as récemment Super girl qui est journaliste, donc oui les super héros sont parmi nous et sont salariés  lol 😂😂

Moi ma face de cake aux pruneaux est trouvable sur Skype mais attention aux yeux, vous risquerez d'être tromatisé à vie, mais cela prouve que malheureusement je ne suis pas une super héroïne et je ne vole pas dans le ciel, hum peut être parce que je suis trop lourde pour m'envoler mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 08:05

Papillonrose a écrit:
oulive12 a écrit:
MDR les super-héros sont donc des salariés 😂

Bah ouais hein, regarde Clark Kent il est fermier et en réalité il est super man, après t'as genre les sœurs haliwell ( ne critique pas la référence) elle cachent leur identité de sorcière et travaillent, puis t'as récemment Super girl qui est journaliste, donc oui les super héros sont parmi nous et sont salariés  lol 😂😂

Est-ce qu'avoir un bac+8 ça compte pour dire qu'on est un héros ? Vu comment ça s'est passé pour y arriver, je ne suis pas sûr... J'ai vu des notes sérieuses en France, mais en Allemagne ils faisaient toujours réussir les examens, à tout le monde, et toujours avec les meilleures notes possibles. Donc tout le monde avait le droit d'écrire un doctorat, et encore une fois tout le monde le réussissait, et toujours avec les meilleures notes, même si en fait ça s'était mal passé (comme dans mon cas). Par contre avec un tel doctorat, il est ensuite quasiment impossible d'être salarié (c'est une obligation pour être un héros ?), on est juste surqualifié dans un domaine où il n'y a rien, et pour les jobs sans qualification ils nous évitent par principe : « Sa candidature est une plaisanterie, ah ah ah ah ah, on a bien rigolé ! Lui, balayeur, non mais ! » Ou alors : « Il va certainement démissionner dans deux jours quand il aura reçu la réponse positive pour son post-doc à Sydney ! » Si l'on dissimule le doctorat sur le CV ils nous googlent et ils découvrent notre petit jeu en une seconde. Et s'ils ne le font pas ils pensent qu'on a juste profité de la vie pendant toutes ces années-là au lieu de chercher à obtenir de l'expérience. Résultat : on est dans un situation bien pire que quelqu'un qui n'a strictement aucune qualification. Et pourtant sur mon CV je triche aussi avec la photo Laughing . Je fais croire aux ressources humaines que je suis jeune, mince et beau (alors qu'en fait c'est tout le contraire, comme vous le savez Laughing ). Malheureusement, c'est à double tranchant de faire cela : je me suis déjà pris en entretien des remarques blessantes en plein la poire comme quoi ils ont été surpris, que je suis très différent de sur la photo, etc. Embarassed Mais pour le job salarié que j'occupe actuellement, ils ont validé mon profil sans entretien, juste avec ma candidature écrite. Ça doit être pour cela que ça a marché : sans doute que c'est une femme qui m'a validé, elle a dû craquer sur ma photo et elle a espéré que si je travaillais là elle pourrait obtenir un date, puis quand je suis arrivé, c'était trop tard Twisted Evil !

Papillonrose a écrit:
Moi ma face de cake aux pruneaux est trouvable sur Skype mais attention aux yeux, vous risquerez d'être tromatisé à vie, mais cela prouve que malheureusement je ne suis pas une super héroïne  et je ne vole pas dans le ciel, hum peut être parce que je suis trop lourde pour m'envoler mdrrr

Hey, tu aimes ça aussi ? Pourtant, avec un pseudo pareil, tu la voies venir Twisted Evil ? C'est comme une blague papillote je crois où l'on voit une femme très obèse à l'opéra qui chante « Comme la plume au vent ! » Malgré toutes les bières que je bois je vois toujours des éléphants roses, je n'arrive décidément pas à te voir plus mince, alors que tu sais qu'avec l'alcool il y a même eu des rondes qui ont réussi à passer une nuit chez un homme. (C'est le lendemain matin que le choc a dû être terrible ! En plus, je ne sais pas si avec la gueule de bois on ne voit pas au contraire les femmes encore plus grosses qu'elles ne sont déjà.) « Face de cake aux pruneaux », c'est pour illustrer les bourrelets du visage bouffi ? Pourtant, ton visage est au maximum de sa beauté à ton âge, je n'ose imaginer la suite... J'ai regardé sur Skype, il y en a pleins qui ont ton pseudo, mais je ne t'ai pas trouvée. Est-ce que tu penses que Skype aurait censuré ta photo ? C'est à ce point-là ? Enfin, si la fée Clochette est obèse, ça montre bien le fossé qu'il peut y avoir entre la réclame et le monde réel... Là aussi on peut tricher et donner une image qui est tout le contraire de la réalité, un peu comme moi avec mes photos. À ce moment-là, Peter Pan choisira Wendy sans le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 10:59

Si bac +8 ça compte attends encore quelques années et ça devrait être bon pour moi hein, si la chance est de mon côté 😂😂😂

Euh je ne te crois pas, l'alcool nous change la vision des choses, combien de fois je me suis tapé un gars pas top physiquement parce que j'étais bourrée.. depuis je ne touche plus à une seule goûte d'alcool c'est trop d'émotions 😂
Bah tout est la, ma tête de pruneau à 21 ans passera toujours mieux que ta tête de vieux qui s'approche de la quarantaine, et comme je le dis toujours une femme même grosse trouvera toujours un mec parce que la moitié des mecs sont des chiens prêts à sauter sur le moindre bout de viande Smile
Comme on dit : " l'homme propose, la femme dispose", on aura toujours le dernier mot peut importe notre physique haha
Et non mais mon pseudo Skype c'est pas mon pseudo sur le forum patate mdrr, je suis dans le groupe Skype du forum, mais peut être qu'à ton âge il est difficile d'utiliser un ordinateur et de trouver ce genre de choses. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 12:54

Papillonrose a écrit:
ta tête de vieux qui s'approche de la quarantaine

Outch, pile là où ça fait mal ! J'aimerais tellement arrêter le temps et ainsi arrêter de m'enlaidir... Redevenir comme j'étais à 20 ans et rester éternellement comme ça, avoir un métabolisme tellement élevé que je peux me permettre de manger tout ce que je veux. Je hais ce nombre, il me fait très peur. Comment est-ce que les jolies filles en discothèque vont me traiter quand j'aurai 20 ans de plus qu'elles ? Elles ne me mettent déjà que des vents, si je leur montre de l'intérêt elles se moquent de mon physique. Enfin bon, je peux m'énerver, pleurer, je n'y peux rien, je ne peux pas lutter contre la nature. Une fois, une femme de mon âge m'a confié ce que je ressens aussi, que venir dans cette discothèque donne l'impression d'être en fin de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018, 17:19

Je te charir un peu c'est tout, c'est pas méchant Smile

En même temps en boite le niveau des filles qu'on y trouve ne vole pas haut 😂
Après c'est sur qu'il y a un âge où il ne faut plus aller voir des meufs à peine majeure si tu ressembles pas à David Beckham, que t'as pas une Audi TT et un compte en banque pleins à craqué.. c'est une triste réalité.
Après l'âge n'est qu'un chiffre, puis quand tu trouve quelqu'un c'est rarement en boite et souvent tu tombe amoureux sans rien connaître de la personne.
Après si tu veux toujours pas vieillir, y'a toujours le botox, les crème de beauté à l'extrait de venin de serpent, le bistouri... bon au bout d'un moment on ne peut plus rien faire quand même 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Marquis de Sate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Marquis de Sate
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Marquis de Sate
» Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?
» Marquis devient un homme d'âge moyen effroyablement obèse
» c re moi, en fonction 2 ce ke l'on ma demandé de fotografié
»  photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: