FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Photos de Marquis de Sate

Aller en bas 
+8
oulive12
huty69210
gorille64
Mister Fat
Papillonrose
hirondellia
Apo
coca-man
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018, 05:38

Papillonrose a écrit:
Je te charir un peu c'est tout, c'est pas méchant Smile

Oui pas de problème, c'est bien entendu ;-) .

Papillonrose a écrit:
En même temps en boite le niveau des filles qu'on y trouve ne vole pas haut 😂

Oh ça dépend, tu es un peu méchante là. Figure-toi que j'y ai même trouvé une amie très intellectuelle, justement. La discothèque où je vais, on y trouve à peu près tous les types de personne. Par contre, c'est vrai que les gens de mon âge où plus ne sont, disons, pas très nombreux, et on est considérés comme des croulants (désolé, je ne peux pas m'en empêcher, mais là le pire c'est que c'est vrai). Peut-être que j'ai passé l'âge pour aller en discothèque, surtout si au lieu de m'entretenir je mange tout ce que je veux et je ne fais aucun sport. Ils me laissent encore rentrer parce que je fais partie du cercle, mais peut-être qu'au vu de ce que je suis devenu je devrais arrêter Sad .

Papillonrose a écrit:
Après c'est sur qu'il y a un âge où il ne faut plus aller voir des meufs à peine majeure si tu ressembles pas à David Beckham, que t'as pas une Audi TT et un compte en banque pleins à craqué.. c'est une triste réalité.

Oui c'est bien entendu. En fait je suis un FA, et pour ces histoires d'âge, je déconne. Mais j'aime trop ce jeu, j'adore être rejeté par les femmes qui au vu des normes de la société sont considérées comme le summum de la beauté. Peut-être que j'imite ce que j'ai vu à la télévision allemande. Le degré de violence morale à la télévision allemande est ahurissant. Si l'on aime ce type d'humiliations, on peut en profiter, mais l'intention de ceux qui sont à l'origine de ces programmes est dégueulasse. Par exemple on voit des chômeurs longue durée (dans l'émission ils insistent lourdement là-dessus) qui sont loin d'être dans leur première jeunesse et/ou qui sont très gros, et qui se rendent en Ukraine pour trouver une partenaire. Quand ils voient une femme vers la quarantaine, ronde, ils la dénigrent (pas assez belle pour ces messieurs), ils ne draguent que les canons. Ils n'arrêtent pas de se prendre des vents, mais il y a pleins d'histoires différentes. Par exemple, à cause d'un quiproquo, l'un d'eux croit qu'une des femmes est vraiment intéressée par lui. Il se passe plein de choses où chacun interprète les événements différemment, puis quand le quiproquo est levé, l'homme est complètement humilié. Ou encore, à un moment, l'un d'eux se laisse aller, il mange tout ce qu'il veut sans se contrôler, et devient encore plus gros. Après il se fait engueuler par l'employée de l'entreprise de rencontre qui lui dit que dans une relation, l'homme aussi doit apporter quelque chose.

Ce qui est trop fort, c'est que ces jeunes filles qui me rejettent et me font des coups vaches ne savent pas qui je suis (elles se sentiraient mal si elles l'apprenaient). Il n'y a aucun problème, il n'y a d'ailleurs aucun préjudice à mon égard puisque j'ai recherché cela et qu'on peut limite dire que je les ai manipulées pour qu'elles me le fassent. Ceci dit, il y a quand même des cas où ça montre quelque chose de pas génial sur elles, et elles ne savaient pas que c'était un jeu, elles auraient fait ça avec n'importe quel homme aussi « gros et moche » que moi, qui lui aurait vraiment pu être blessé. Je serais bien embêté si une de ces filles était intéressée par moi, il faudrait que je fasse marche arrière toute, mais j'ai l'impression que de toute façon le risque est très faible.

Papillonrose a écrit:
Après l'âge n'est qu'un chiffre, puis quand tu trouve quelqu'un c'est rarement en boite et souvent tu tombe amoureux sans rien connaître de la personne.

En fait je suis autiste, je ne sais pas si je peux tomber amoureux d'une personne. Je trouve que ce que l'on entend habituellement par « relation » va trop loin. Il n'y a que ma chatte qui a le droit d'habiter chez moi ;-) . Mais sinon oui avec l'amour il se passe des choses vraiment inattendues. Je connais quelqu'un qui n'aimait pas du tout les rondes (ou en tout cas c'est ce qu'il pensait), et il parlait très négativement à cause de ça d'une femme (un peu plus âgée que moi, au passage) de qui je m'étais rapprochée à un moment (ce n'était d'ailleurs pas correct de sa part, on peut dire « telle femme ne correspond pas à mon type », mais pas porter de jugement négatif absolu comme il l'a fait). Pourtant, peu de temps après que j'ai déménagé loin, il semble s'être passé quelque chose entre eux, et si elle n'avait pas pensé qu'il la harcelait, ils seraient peut-être ensembles.

Papillonrose a écrit:
Après si tu veux toujours pas vieillir, y'a toujours le botox, les crème de beauté à l'extrait de venin de serpent, le bistouri... bon au bout d'un moment on ne peut plus rien faire quand même 😂

Moi j'en suis au stade où l'on ne peut vraiment plus rien faire, il faudra que j'accepte mon reflet dans le miroir (qui ne va faire que se dégrader dans le futur) même si c'est difficile (je ne peux pas m'en empêcher, désolé ;-) ). Toi tu as beaucoup de chance à 21 ans, tu es belle naturellement et même si tu es un peu ronde, rien à voir avec mon degré d'obésité. La vie est injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2018, 17:20

Papillonrose a écrit:
Si bac +8 ça compte attends encore quelques années et ça devrait être bon pour moi hein, si la chance est de mon côté 😂😂😂

Attention, en général, pendant le doctorat, il faut faire des TD et/ou des TP pour les étudiants. Et les salles de classe sont pleines de pièges quand on est gros(se), on se retrouve facilement dans des situations embarrassantes devant tout le monde. Par exemple, on monte sur l'estrade, ça craque très fort, et tous les étudiants rient. Ou bien : dans une des rangées, les bureaux sont si serrés qu'on n'arrive pas à passer (on s'en rend compte quand on reste bloqué entre deux bureaux sous le fou-rire général). Après, pour rejoindre un étudiant dans la mauvaise rangée, on doit sans arrêt trouver des itinéraires pour éviter le passage trop étroit et faire des détours, c'est trop la honte Embarassed . Et eux, évidemment, ils n'ont eu aucun problème pour rejoindre leurs places parce qu'aucun d'eux n'a de problèmes de poids (c'est trop injuste). Bien sûr, si jamais tu leur montres ton site où ils peuvent trouver les ressources du TD et que tu as encore pris du poids par rapport à ta photo en ligne, fais leur confiance pour être très directs et pour te le faire remarquer.

Si après tu deviens enseignante-chercheuse, tu feras même face à un amphi de 200 étudiants, et comme le temps sera passé, tu seras encore plus grosse. Et là, je te dis pas fessée .

Papillonrose a écrit:
Euh je ne te crois pas, l'alcool nous change la vision des choses, combien de fois je me suis tapé un gars pas top physiquement parce que j'étais bourrée.. depuis je ne touche plus à une seule goûte d'alcool c'est trop d'émotions 😂

J'aime beaucoup l'alcool quand c'est les femmes qui le boivent. Il m'arrive ensuite des choses inespérées (mais sans suite).


Papillonrose a écrit:
Bah tout est la, ma tête de pruneau à 21 ans passera toujours mieux que ta tête de vieux qui s'approche de la quarantaine, et comme je le dis toujours une femme même grosse trouvera toujours un mec parce que la moitié des mecs sont des chiens prêts à sauter sur le moindre bout de viande Smile
Comme on dit : " l'homme propose, la femme dispose", on aura toujours le dernier mot peut importe notre physique haha

Arrêtez, vous les femmes, de ne penser qu'à la beauté extérieure, nous les hommes au physique peu avantageux on peut être très super bien par ailleurs, si vous ne nous pardonnez pas nos défauts, vous nous condamnez au célibat, et comme tu l'as dit c'est nous qui avons le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018, 14:40

Je suis en train de reposter mes photos avec mon visage. Je l'ai fait jusqu'à mars 2017. Je le ferai prochainement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018, 18:38

Voilà, toutes les photos sont repostées avec mon visage (quand il y apparait).

Bientôt (aux environs du 1er septembre), je publierai un document que je prévoyais d'utiliser pour être licencié vers février 2018 (il n'était pas terminé, je l'ai complété depuis). À cause d'une forme d'autisme, une partie du travail pour mon job « principal » était impossible. De plus, à cause de la masse de travail trop importante pour moi, je devais réduire les nuits depuis plusieurs mois, pour ne même pas réussir à réaliser ce qui était urgent. Cette surcharge de travail a eu des conséquences graves, elle m'a coûté très cher au sens propre comme au figuré. Il est, en pratique, interdit de démissionner. Finalement, j'ai eu un arrêt de travail de plus d'un mois. Sinon, je crois que je n'avais pas le choix, je devais me faire licencier. Et à ce moment-là, autant le faire bien. J'en dirai plus prochainement.

Sur le document, beaucoup d'humour (auto-dérision), de fat humiliation, de photos sexy de moi (vous les connaissez toutes sauf une) ainsi que des exercices de physique en rapport avec mon poids, mon pourcentage de masse graisseuse ou encore ma flottabilité.
Revenir en haut Aller en bas
pulp3
Se ressert régulièrement
pulp3


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Derriere mon PC
loisir : La bonne bouffe, Internet, Jeux video, Lecture, Ecriture, Puzzles, Balades, Voyages
Date d'inscription : 09/06/2016

Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 08:51

Tu as un super bidon !
J'ai hate de voir ce document en septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://curvage.org/forum/index.php?/forums/topic/37715-pulp3-ma
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2018, 10:04

pulp3 a écrit:
Tu as un super bidon !
J'ai hate de voir ce document en septembre Wink

Merci ! C'est un PDF, mais peut-être que je poste chaque page sous forme d'image. Il est en anglais, mais je peux en faire une version française.


En attendant, petit interlude :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mes gènes me prédisposent à être très mince, et j'étais effectivement très mince durant ma période de croissance. En conséquence, je ne pouvais pas prendre de poids sans que cela n'ait de graves conséquences sur ma santé. Mais je ne regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2018, 12:00

Oula la !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:33

Quelle horreur, vous avez vu mes mains ? Ridées, avec des tâches de vieillesse... Le temps continue impitoyablement son travail de destruction sur moi... Comment draguer les magnifiques jeunes filles de 20 ans quand on a que ça à leur offrir, et que les garçons de leur âge sont si parfaits, eux ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018, 18:21

Papillonrose a écrit:
Bah tout est la, ma tête de pruneau à 21 ans passera toujours mieux que ta tête de vieux qui s'approche de la quarantaine, et comme je le dis toujours une femme même grosse trouvera toujours un mec parce que la moitié des mecs sont des chiens prêts à sauter sur le moindre bout de viande Smile
Comme on dit : " l'homme propose, la femme dispose", on aura toujours le dernier mot peut importe notre physique haha

J'ai trouvé cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Ça vaut ce que ça vaut. Notamment l'explication selon laquelle ce seraient principalement les femmes qui auraient une image négative des femmes permissives sexuellement (les femmes qui ont la morale la plus saine selon moi) dans les sociétés patriarcales : il me semble que c'est en fait la jalousie des hommes dans ces sociétés (et leur envie de posséder une descendance au lieu des femmes) qui est la cause du jugement de ces femmes. Est-ce que les femmes avaient vraiment envie qu'on lapide celles d'entre elles qui ne saignaient pas lors de leur nuit de noce, parce qu'il y avait un DOUTE sur leur virginité ? D'ailleurs, quand il y a un clip sexy à la télé, j'entends souvent de la part des hommes peu instruits des commentaires comme « quelle salope », « est-ce que tu la laisserais s'habiller comme ça si tu étais son père », etc., alors que moi j'applaudis la chanteuse concernée, et je suis son exemple, y compris dans ma vie quotidienne.

Sinon :

« In addition, says Baumeister, the sexual motivation gap between men and women puts men at a disadvantage in sex negotiations. »

« A woman ready for sex will always arouse interest. »

Vous les femmes vous avez besoin de moins de sexe donc vous faites monter les enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeSam 01 Sep 2018, 00:11

Faut-il être salarié pour être un héros (allusion à un message précédent de ce thread) ? Depuis quelques minutes je ne suis plus salarié, mais seulement travailleur indépendant. Je ne suis plus lié par aucun contrat. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant et qui n'ont pas deviné : j'ai été professeur de physique-chimie d'avril 2017 à hier 23:59 (même si j'étais en vacances depuis début juillet).

Voici le document que je prévoyais d'utiliser pour me faire licencier en février/mars 2018.

Anglais : « Time is turning formerly hot guy Marquis de Sate into a frighteningly obese middle-aged man »
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Français : « Le temps transforme Marquis de Sate, ancien garçon très sexy, en homme d’âge moyen effroyablement obèse »
Lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Papillonrose
ADMIN



Féminin Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : France, Tout en haut. 🇫🇷
profession : Étudiante en Droit 🤓
loisir : M'assoir sur un banc et regarder les gens courir, ça m'aide à mieux dormir le soir.
Date d'inscription : 02/01/2017

Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 15:02

Oh putain je suis morte 😂😂😂😂
Elle à trop la classe ta petite voiture 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Sep 2018, 19:43

Eh oui, ce n'est pas pour rien que j'ai bossé à l'université ;-) . Par contre le post correspondant a disparu. Y aurait-il des jaloux parmi les modérateurs Razz ?

Étant donné que les jolies Tournonaises me répondaient inlassablement qu'elles n'étaient pas intéressées, qu'elles étaient trop belles pour moi, et que je devais acheter un t-shirt plus long qui couvre ma graisse parce que sinon ça les dégoûtait de me voir, j'avais pensé que ma voiture très classe pourrait compenser mon physique. Hélas, là encore, le résultat n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Pour l'instant, je les ai juste vues se lancer des sourires moqueurs quand j'arrivais pour me garer ou qu'elles me voyaient prendre le volant. On ne comprend pas tout dans la vie Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeMar 04 Sep 2018, 18:31

Je reposte approximativement un message qui a disparu (probablement à cause d'un bug) entre mon message du 1er septembre et celui de Papillonrose du 3 septembre.

Papillonrose a écrit:
Après c'est sur qu'il y a un âge où il ne faut plus aller voir des meufs à peine majeure si tu ressembles pas à David Beckham, que t'as pas une Audi TT et un compte en banque pleins à craqué.. c'est une triste réalité.

Eh bien justement, je ne comprends pas pourquoi les jeunes femmes ne sont pas impressionnées au moins par ma décapotable :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Non, ce n'est pas la voiture de derrière. Oui c'est cela, une Twingo décapotable (comme vous le voyez, le toit peut s'ouvrir). Je suis sûr qu'il doit y avoir bien des jaloux quand je roule à Tournon Twisted Evil . En plus des fois je vais à la mer avec (bon, je reconnais qu'il faut être patient, pour économiser je ne prends pas les autoroutes, ce qui fait l'aller-retour pour à peine plus de 40 euros malgré mes kilos supplémentaires à transporter). De manière générale, il faut être patient : à cause de mon poids, il me faut un peu de temps pour y rentrer et en sortir. Mais bon, j'ai une décapotable, on ne peut pas le nier Cool .


Dernière édition par Marquis de Sate le Lun 10 Sep 2018, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oulive12
Passe à table
oulive12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : aveyron
profession : agriculteur
loisir : pêche
Date d'inscription : 11/04/2018

Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 08:34

Je ne sais pas si la voiture compense ton physique ou l'inverse.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2018, 11:44

Je crains, en fait, que ma voiture soit à l'image de mon physique (sauf en ce qui concerne la taille, bien sûr). Peut-être que je devrais argumenter en disant que donner c'est recevoir... Donc en se mettant en couple avec moi, surprise, en fait on reçoit tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 23:10

Pour prouver que le document qui devait servir à mon licenciement ment à mon sujet quand il prétend que je suis trop gros pour aller à la plage, je me suis rendu aujourd'hui à « Douce Plage » (plage de la rivière Doux sur la commune de Tournon-sur-Rhône) et j'ai pris quelques photos. Voyez vous-même.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coca-man
ADMIN
coca-man


Masculin Nombre de messages : 2000
Age : 37
Localisation : Suisse
profession : ... étudiant
loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre !
Date d'inscription : 10/12/2007

Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Sep 2018, 23:37

Hé félicitation pour avoir fait le pas de montré ton visage ! Dommage pour ton licenciement.

_________________
Photos de Marquis de Sate - Page 3 824392
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feabie = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gmail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://happyfat.nouslesfans.com
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Sep 2018, 00:05

Oui, je pouvais le faire dès que je n'avais plus d'élèves (j'ai donc commencé avant la fin officielle du contrat). Non, finalement, je n'ai pas utilisé ce fichier pour me faire licencier. Je suis allé jusqu'à la fin du contrat, même s'il y a eu un changement de programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Sep 2018, 16:46

Hier, le patron d’un bar fêtait son anniversaire. À cette occasion, il a organisé notamment un concours où il fallait trouver le nom de 15 bières en les goûtant. J’ai eu un résultat globalement mauvais, seules quatre de mes réponses étaient justes. Cependant, les participants et le patron ont été impressionnés que je trouve le nom de la bière numéro 15 : « Paulaner Weißbier » de Munich ! Comme j’étais assez sûr de ma réponse, j’ai écrit quelque chose en allemand à côté ;-) . Quand je ne savais pas, j’ai parfois écrit quelque chose d’humoristique. J’avais d’abord pensé que la bière numéro 1 était une Desperados, mais après avoir goûté la numéro 6 qui en était clairement une, j’ai changé ma réponse pour la numéro 1. Bien sûr, il ne pouvait pas s’agir de « Tegernseer Hell » qui est une bière blonde selon la loi allemande sur la pureté de la bière. J’aurais dû me souvenir que ce bar ne sert pas de Desperados, mais de la Cubanisto à la place. Ainsi, une bière tequila qui n’est pas une Desperados est probablement une Cubanisto. Je n’ai pas gagné, mais j’ai reçu en cadeau le reste de la bouteille de Paulaner Weißbier.


Mes réponses (à droite) et la correction (à gauche) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La bouteille que j’ai pu terminer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ou encore ;-) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2018, 21:47

Encore un peu de colline de Tournon. C'est toujours un peu les mêmes endroits, mais il faut dire qu'il est trop fatiguant pour moi de m'éloigner de plus de 100 m d'un parking, donc forcément, ça limite un peu les possibilités.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tournon sud (assez large, tout comme Tournon nord, alors que le centre, où j'habite, est très étroit à cause de la colline) :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Heureusement que je ne dois pas monter tout ça à pied ! Ouf, me voilà arrivé. Sur les deux images suivantes, je porte un t-shirt à ma taille (pour une fois, et je suis sûr que les Tournonais m'en sont très reconnaissant ;-) ), mais quelle galère, il me faut faire 20 km pour en trouver !

Bientôt, les vaches vont se plaindre de concurrence déloyale :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


À gauche, l'estuaire du Doux dans le Rhône, dans lequel je me suis baigné il y a quelques jours :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les collines de Tain l'Hermitage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 17:19

J'ai scanné des photos anciennes pour comparaison. Au début des années 2000, j'étais jeune et mince. Vous allez même être étonnés. Début 2004, quand j'ai commencé à grossir, je pesais 58 kg, et ce poids était normal pour moi. En 2011, c'était entre deux, je pesais vers les 90 kg.


Juin 2001, dernier jour à l'Insa de Lyon (exclu pour résultats insuffisants en 1e année, mais j'allais être second de promo à l'Université) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Été 2001 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Juin 2002 (résidence universitaire, défaite de la France face au Sénégal, d'où la 2e photo) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Été 2002, groupe de travail pour fabriquer un calendrier d'évangélisation à Frutigen, Suisse allémanique. On faisait un remake d'une publicité pour les glaces « Extrême » (je crois que c'était celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ), la fille me tend la glace comme si elle me la donnait, puis elle l'enlève quand j'essaie de la prendre. Je pensais à l'époque que cette fille était ronde et elle me plaisait beaucoup. Toute la symbolique de l'homme maigre qui recherche les femmes rondes et la rondeur pour lui-même ;-) . D'ailleurs la glace allait bien me profiter, comme vous allez le voir sur les photos qui suivent (très nette amélioration, aussi au niveau du visage).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mars 2004 (à peine plus de 2 mois de weight gain !) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Juin 2004 (presque 6 mois de weight gain) lors d'une soirée Meetic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Lyon, été 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ardèche, été 2011 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018, 19:35

Ce qui donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep 2018, 03:04

Comme vous pouvez le constater, il semble que j'ai eu un pic de beauté vers 2011. Mais depuis, hélas, le temps fait son œuvre Crying or Very sad . Quel est à votre avis le pourcentage de beauté que j'ai déjà perdu pale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep 2018, 10:24

Je ne suis plus ce que j'étais, et ce n'est que le début. Dans mon désespoir pour lutter contre l'effet du temps qui grignote petit-à-petit ma beauté et mon sex-appeal, je devrais peut-être essayer quelque chose comme ça :



Vous vous rendez compte ce à quoi on en arrive quand on se rend compte qu'on est en train de perdre sa jeunesse et qu'on voit sa beauté s'évaporer inexorablement jour après jour...

Par ailleurs, dans le même film (« Blanche Neige » pour la version française), pour tenter de cacher son poids qui augmente inexorablement au fur et à mesure qu'elle vieillit, la reine porte un corset, qu'il est de plus en plus difficile et douloureux de serrer suffisamment pour atteindre la silhouette de jeune fille (voir de 1:10 à 1:20 dans cette vidéo du trailer) :



Cette méthode ne peut déjà plus rien pour moi : même avec un corset serré de la manière la plus impitoyable, je parais encore très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 14:57

Désormais, je publierai aussi des vidéos de moi, voir par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de Marquis de Sate - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Marquis de Sate   Photos de Marquis de Sate - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Marquis de Sate
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de Marquis de Sate
» Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?
» Marquis devient un homme d'âge moyen effroyablement obèse
» c re moi, en fonction 2 ce ke l'on ma demandé de fotografié
»  photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Images-
Sauter vers: