FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Empty
MessageSujet: Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?   Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Icon_minitimeDim 21 Mai 2017, 21:00

Mes nouvelles sont très peu achetées, et donc très peu lues. Je préfèrerais qu'elles soient plus diffusées, même si ça ne me rapporte pas d'argent. Je réfléchis à les rendre gratuites, au moins partiellement (par exemple au lieu d'une nouvelle payante de 5 pages A4, une nouvelle raccourcie gratuite de 3 pages, et une nouvelle complétée payante de 10 pages. Vous en pensez quoi ?

Rappel : le style de ces nouvelles est particulier, même dans le milieux fat fetishist. Il est question de fat humiliation, de downgrade. Voir mes deux autres posts dans le forum "littérature" pour voir de quoi il s'agit. Je suis en train d'en écrire une autre qui est encore plus trash, là il faut vraiment que les lecteurs aient au moins 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
xoxo
Goûte aux conversations
xoxo


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Alsace, Bas-Rhin
profession : Lycéen
loisir : Lecture, sport, culture, jeux vidéos, etc...
Date d'inscription : 01/01/2017

Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?   Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 21:40

Je te conseille de diffuser tes nouvelles gratuitement
Cela t'apportera beaucoup plus de satisfaction que si les gens devait payer pour les lire et tes histoires seront mieux connues. De plus, tes récits ne seront pas très rentables tant que tu n'est pas ''celebre'', et pour être célébre, il faut écrire !
Revenir en haut Aller en bas
martin11
Gourmand de paroles



Masculin Nombre de messages : 200
Age : 29
profession : Etudiant L3
Date d'inscription : 04/04/2017

Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?   Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 15:30

Si tu les mets gratuite prévient nous ça m’intéresse de lire ton travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-mochi
MODERATEUR
Sakura-mochi


Masculin Nombre de messages : 866
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2005

Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?   Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Icon_minitimeLun 29 Mai 2017, 11:47

Faire payer les gens sans avoir la certitude de ce qu'ils ont maintenant dans l'independant sur internet c'est juste impossible.

Fournit au moins une œuvre gratos et met en place un système de don / financement participatif. Si les gens aiment ils payeront.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Empty
MessageSujet: Re: Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?   Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weight gain stories du Marquis de Sate gratuites ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weight gain comics
» Photos de Marquis de Sate
» Vidéos de Marquis de Sate
» Mia's Weight Gain
» Weight Gain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Médias :: Litterature !-
Sauter vers: