FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un signe pour nous rassembler tous!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel signe évoquant le feedisme vous plairait le plus? Et quels sont les caractéristiques que vous attendrez de lui?
Est-ce que ça devrait être visible?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap25%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 14 ]
Est-ce vous le "porterez" souvent?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap18%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Un bracelet de couleur (on verra laquelle plus tard)?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap20%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Un pin's (ou un badge, etc etc)?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap7%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Une bague/bracelet?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap9%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Pour la forme voir (image du post) vous preferez le "B" n°1?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap0%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le "B" n°2?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap16%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
"L'ostentatoire" n°1?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap0%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"L'ostentatoire" n°2?
Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_lcap4%Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 17:33

aigredoux a écrit:
Couleur chaire, c'est à dire de sa couleur de peau?

En quelques sortes? bien que notre carnation soit différente a peu près pour tout le monde? Quoi de mieux que la couleur même de la chair pour lui avouer notre amour? Very Happy

Sinon violet c'était bien, mais je suis sur qu'en cherchant on peut retrouver mieux que ces deux idées.

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 18:21

Violet, c'est bon pour moi. C'est une couleur portable par les deux sexes. A propos, il y beaucoup de nuances de violet dans les couleurs de polices proposées.
Revenir en haut Aller en bas
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 19:11

Le problème des bracelets de couleur est que, du fait de leur praticité, c'est un moyen de reconnaissance tellement courant que le terrain est miné, une confusion est vite arrivée. Par exemple, les bracelets rouges sont très utilisés par les pro-ana (des personnes atteintes d'anorexie mentale qui revendiquent leur maladie comme un choix de vie), et violets ou bleus par les pro-mia (la même chose pour la boulimie). Autant essayer de ne pas tendre la perche aux gens qui pourraient nous assimiler à une tendance morbide. Un bracelet similaire risque de créer l'idée que "au fond, c'est comme les pro-ana à l'envers, d'ailleurs ils ont un bracelet tout pareil". Et ça, c'est très dangereux.

À ceux qui s'apprêtent à mener la charge contre ce rabat-joie de lordmuffin, voilà un projet qu'on trouvait sur des tumblrs américains il y a peu:

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Tumblr_nbhqgoqJVI1tk3ktmo1_500

Traduction (notez le mot "disorder", maladie ou trouble en anglais):
Le projet bracelet
Chaque maladie a une couleur qui lui correspond. La schizophrénie c'est Doré. Le trouble bipolaire c'est Argenté. L'anorexie c'est Rouge. La boulimie c'est Violet. Les autres TCA c'est Rose. La dépression c'est Bleu. L'automutilation c'est Orange ou Noir. Le jeûne périodique c'est Vert. Les tendances suicidaires c'est Jaune. Le surpoids ou l'obésité c'est Turquoise. Les troubles anxieux, panique, et obsessif compulsif c'est Bleu-vert. Les autres c'est marron.
Ajouter une perle blanche indique que vous essayez de vous soigner.
Si votre bracelet est à moitié de la couleur de votre maladie et à moitié blanc, cela veut dire que vous être en rémission.
[...]
Si vous voyez une fille en public en porter un, vous êtes supposé la regarder dans les yeux et montrer votre bracelet. Si elle acquièce alors vous savez qu'elle fait partie du projet bracelet.


C'est à la base un grand projet de sensibilisation pour les maladies et troubles mentaux chez les jeunes, en particulier des troubles alimentaires ou de l'obésité. Vous voyez le problème ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:02

Oui, franchement à part les pro-ana je ne connaissais pas.

C'est un peu les boules. Il reste en couleur le noir et le blanc si je comprends bien. Ou alors il faut mixer des couleurs, trouver des couleurs plus exotiques ou encore utiliser une matière spéciale.

En même temps je ne vois pas ce que l'on peut trouver d'autre qui permette de dire qu'on est feederiste en évitant être stigmatisé. C'est-a-dire un objet que tout le monde pourrait porter mais que l'on ne porte pas nécessairement souvent. Tout en restant simple à faire, pratique et pas chère. Car c'est cette idée là qui est derrière le vote du bracelet.


Dernière édition par aigredoux le Sam 18 Oct 2014, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 20:13

aigredoux a écrit:
Oui, franchement à part les pro-ana je ne connaissais pas.

C'est un peu les boules. Il reste en couleur le noir et le blanc si je comprends bien. Ou alors il faut soit mixer des couleurs, soit trouver des couleurs plus exotiques ou encore utiliser une matière spéciale.

En même temps je ne vois pas ce que l'on peut trouver d'autre qui permette de dire qu'on est feederiste en évitant être stigmatisé quoi. C'est-a-dire un objet que tout le monde pourrait porter mais que l'on ne porte pas nécessairement souvent. Tout en restant simple à faire, pratique et pas chère. Car c'est cette idée là qui est derrière le vote du bracelet.

Le problème c'est que est-ce que les nuances nous différencieront assez? Ou peut etre deux couleurs? genre Blanc rouge blanc? (je sais pas hein)

Sinon GG lord of the muffins pour la trouvaille... Voilà qui relance le débat...

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Invité
Invité




Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 22:03

oui, il parait assez clair que de simples nuances ne nous différencierons pas assez.
Mais là du coup une nouvelle question se pose, en général les bracelets ont un assemblage de couleurs. Ça risque de devenir compliqué aussi dans ce sens là je pense.

Je suis en train de penser à une première différenciation par la couleur et une seconde par la matière... Je ne sais pas trop, vraiment...

En plus je constate qu'il y a des tonnes d'autres codes fétichistes avec des bracelets colorés:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/techniques-seduction-drague/signification-bracelet-couleur-sujet_4511_1.htm
http://sunshine-magnolia.centerblog.net/908-signification-de-la-couleur-des-bracelets
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/04/16/2035038_les-sex-bracelets-que-l-on-s-arrache-interdit-dans-les-ecoles.html

Il va vraiment falloir des arguments et une idée du tonnerre pour garder l'idée du bracelet je crois...

Néanmoins je crois que l'idée de l'objet qui permet d'éviter la stigmatisation doit demeurer. Quelque chose que tout le monde pourrait porter, visible mais discret, mais néanmoins peu de personne en on un(e) sur eux. C'est quand même cela qui est derrière l'idée du vote du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 12:58

Je sais que c'est un peu tard, mais voilà un truc chopé sur la toile sur le mur facebook d'une heure femme qui l'a elle aussi trouvé et adoré. Vous en pensez quoi?

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 10701910

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
Fib's
Discute plus qu'il ne mange
Fib's


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 28
Localisation : Région parisienne
profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage
loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine...
Date d'inscription : 29/08/2012

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:04

Tjalmar a écrit:
Je sais que c'est un peu tard, mais voilà un truc chopé sur la toile sur le mur facebook d'une heure femme qui l'a elle aussi trouvé et adoré. Vous en pensez quoi?

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 10701910
j'en pense que je suis pas particulierement fan des tatouages, surtout pour un motif aussi simple Smile Persos j'aime bien l'idée du bracelet car c'est le seul objet que je me vois porter souvent, voir tout le temps. Le reste je ne le mettrais surement pas parce que tout simplement j'en met jamais (collier etc...). Apres niveau couleur je crois qu'on se prend trop la tete, un bracelet c'est censé etre simple. Il suffit de prendre une bande de tissus ou un fil de couleur que l'on aime et sur le tissus on peut meme ecrire feedee fat.
Revenir en haut Aller en bas
Tjalmar
ADMIN
Tjalmar


Masculin Nombre de messages : 990
Age : 34
Localisation : Cevennes
profession : Botaniste
loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf!
Date d'inscription : 28/10/2012

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 14:22

Fib's a écrit:
Tjalmar a écrit:
Je sais que c'est un peu tard, mais voilà un truc chopé sur la toile sur le mur facebook d'une heure femme qui l'a elle aussi trouvé et adoré. Vous en pensez quoi?

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 10701910
j'en pense que je suis pas particulierement fan des tatouages, surtout pour un motif aussi simple Smile Persos j'aime bien l'idée du bracelet car c'est le seul objet que je me vois porter souvent, voir tout le temps. Le reste je ne le mettrais surement pas parce que tout simplement j'en met jamais (collier etc...). Apres niveau couleur je crois qu'on se prend trop la tete, un bracelet c'est censé etre simple. Il suffit de prendre une bande de tissus ou un fil de couleur que l'on aime et sur le tissus on peut meme ecrire feedee fat.

Absolument! D'ailleurs j'inaugure bientôt!

_________________
Plus d'arbres et moins de connards.
Revenir en haut Aller en bas
http://tjalmar.deviantart.com/
lordmuffin
Gourmand de paroles
lordmuffin


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 35
Localisation : Paris
profession : Ingénieur
loisir : Régner en maître sur les muffins
Date d'inscription : 01/06/2014

Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014, 05:19

Qu'est-ce que tu veux dire par là, Tjalmar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un signe pour nous rassembler tous!   Un signe pour nous rassembler tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe pour nous rassembler tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UP]: Un signe pour fedees, feedeers.
» Signe d'appartenance pour feedees
» Qui somme-nous, qu'est-ce qui nous lie?
» Et si nous jouons?? De quelle taille seriez...
» On se moque de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: FA/BBW/FFA/BHM-
Sauter vers: