FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Problème de pantalons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mase82
Tout nouveau
mase82


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2013

Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:31

J'inaugure ici mon premier post avec un problème tout à fait pratique.
Je suis un gainer, je rêve de devenir très gros et je suis prêt à en accepter beaucoup de contraintes tellement ce désir est encré en moi mais il y'en a une qui m'agace profondément.
J'ai pris une dizaine de kilos récemment et nombre de mes jeans sont inutilisables au bout de 2 ou 3 mois. Alors vous pourriez vous dire que mon tour de taille s'élargissant c'est normal (je suis passé du 38 au 42 en un an) mais mon problème se situe surtout à l'entre-jambes.

Mes jeans s'usent très vite à ce niveau là et des trous apparaissent rapidement, un jean ça coûte cher et alors qu'ils me vont toujours à peu près parfaitement à la taille (en me contorsionnant j'arrive à les fermer tous Laughing ), ils sont foutus aux cuisses.

Alors avez-vous le même problème que moi et si oui comment le vivez-vous et avez-vous une solution pour garder nos chers pantalons un peu longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: salut   Problème de pantalons Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:58

Salut, alors non moi je n'ai pas encore ce souci la mais par contre je ne sais pas ou tu achete tes jeans mais je te conseil de les acheter chez KIABI ou alors chez AUCHAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 18:30

les jeans de la marques kiabi sont excellent a ce niveau la j'avais eu un soucis comme ca avant mais sinon les jeans LA REDOUTE son pas mal aussi

_________________
Problème de pantalons 28862 Problème de pantalons Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 02:41

ahah, j'ai des problèmes similaires avec les jean de chez Jules ou Celio. Assez rapidement, ça se craque à l'entre jambe ! Faut dire aussi que j'ai des cuisses assez grosses pour un mec xD !

Là, je viens de prendre deux jeans chez la redoute en taille 52, je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:41

parole d'expert, la redoute c'est solide^^

_________________
Problème de pantalons 28862 Problème de pantalons Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 10:45

je connais surtout les jeans de Taillissime. ils sont très solides y compris dans l'entrejambe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 14:20

Je confirme que les jean de chez Kiabi sont excellents. De plus je mets des boxer, ce qui évite les brûlures à cause du frottement du jean. Mais vraiment à kiabi ils sont costauds, je n'ai jamais eu de soucis d'usure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:14

Bynarr a écrit:
Je confirme que les jean de chez Kiabi sont excellents. De plus je mets des boxer, ce qui évite les brûlures à cause du frottement du jean. Mais vraiment à kiabi ils sont costauds, je n'ai jamais eu de soucis d'usure.


j'ai vite abandonné les boxer car comme j'ai des grosses cuisses, ils avaient tendance à "rouler"... ;-)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:25

Faut les acheter à kiabi aussi lol en 3XL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 17:31


3xl ??? je me demande si je ne vais pas passer à 5xl car mes slips actuels ont rétréci Wink 


Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:16

lol pour moi 3xl c'est passé depuis longtemps, donc les calecons j'ai le meme soucis que ehgros, du coup je peux pas en mettre...

au final je m'habille avec ce que j'arrive a trouver a ma taille et pas trop cher

_________________
Problème de pantalons 28862 Problème de pantalons Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:26

Purée vous êtes au 5xl. Chapeau à vous. Moi le 2xl est trop petit et le 3xl trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
tardisbzh
ADMIN
tardisbzh


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 34
Localisation : 35 kms de la mer ds le 22
profession : conducteur de car
loisir : le web, les jeux videos et d'autre trucs...
Date d'inscription : 20/10/2007

Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 21:28

bynarr, moi en t shirt et pantalons, je suis meme au 6xl et niveau pantalons sa commence a etre un peut juste

_________________
Problème de pantalons 28862 Problème de pantalons Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 04:15

Je suis passé du 42 au 46 en 3ans! aie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de pantalons Empty
MessageSujet: Re: Problème de pantalons   Problème de pantalons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de pantalons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEEDEEFAT :: Le feedersime :: Feedees et Gainers-
Sauter vers: