FEEDEEFAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEEDEEFAT

Communauté de gainers, feedees et feeders francophone

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

j'ai un problème

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:25

J'ai un problème, ce matin je me suis gavée d'un nouvelle recetteque j'ai inventer, me c'était tellement facile a manger que j'en ai manger des Kilo.
Je ne c'est pas quoi faire, car se soir je vais beaucoup manger chez une amie pour le réveillon et sa passera mal si je ne menge rien, et si j'appel le médecin que lui dire (je me gave.. sa me gène).
Pourriez vous m'aider, je ne sais pas quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
feedeextreme
Passe à table
feedeextreme

Masculin Nombre de messages : 42
profession : mdecin

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:54

fait du sport pour (malheureusement ) eliminer le stuffing.
quel etait cette recette?
DMB
ADMIN

Féminin Nombre de messages : 1322
loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:11

Prend des laxatif (double la dose), ça videra tes intestins et ton estomac rapidement.
une fois que c'est fait, tu prends du smecta en double dose aussi (c'est un constipant)
Résultat t'auras le ventre vide donc tu pourras manger ce que tu veux et le smecta re-règlera ton transite. Wink
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:14

enfaite je voulais pouvoir me gaver en toute discrétion pour une fête, et je devait apporter des bonbons.
et une idée m'ai venus, c'est de faire des oeuf kinder remplis de nutella.
donc tu prend ton oeuf, tu le déballe soigneusement (gardée l'emballage) et tu ouvre les deux partie, tu enlève la surprise et tu repli entièrement de Nutella (rajoute des noisette si tu aime sa) et tu refaire(il colle ensemble si lenutella est a rabord) et remet l'emballage pour que personne ne voit la super cherie.
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:18

Merci DBM, et y'a t'il besson d'un ordonnance pour ce le procuré.
Et en combien de temps agit t-il?
DMB
ADMIN

loisir : Le chocolat c'est la base! Puis sortir, un ciné, un bon petit restaurant et se balader! =)

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:26

De rien Wink

Tu n'as pas besoin d'une ordonnance, vas à la pharmacie directment et ils te les venderont.
Environ une heure quand je les surdose pour ma part. Bon en même temps j'ai bon transite donc ça fonctionne vite et bien. Essaies et tu me diras Wink
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:01

Ca c'est sympa comme recette, j'en ai l'eau à la bouche ^^

Alors, ça s'est bien passer ? Bon maintenant il est un peut trop tard, le réveillon est passé, mais si tu n'avais pas de laxatifs, la dernière solution était de se faire vomir ... mais vraiment si tu n'as pas le choix, et c'est pas à répéter, car en plus de pas être agréable, si ça revient trop souvent, ton système digestif prend un mauvais coup ...
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 20:45

stephanie a écrit:
enfaite je voulais pouvoir me gaver en toute discrétion pour une fête, et je devait apporter des bonbons.
et une idée m'ai venus, c'est de faire des oeuf kinder remplis de nutella.
donc tu prend ton oeuf, tu le déballe soigneusement (gardée l'emballage) et tu ouvre les deux partie, tu enlève la surprise et tu repli entièrement de Nutella (rajoute des noisette si tu aime sa) et tu refaire(il colle ensemble si lenutella est a rabord) et remet l'emballage pour que personne ne voit la super cherie.

Miam, ça devait être bon !
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 23:11

Comment ça s'est passé finalement ?
Tu avais vraiment trop mangé de ces délicieux "kinders au nutella" au point de ne plus pouvoir manger suffisament le soir ?
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 00:08

Grace au laxatif tous c'est bien passer, je suis aller au toilette et hop, plus rien, j'ai même manger plus que ce que j'aurait pus apret pour les repas de fête.
Merci!
DMB
ADMIN

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 00:55

Ah ça c'est cool! Wink Wink
Invité
Invité

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 00:05

Tout est bien qui finit bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé

j'ai un problème Empty
MessageSujet: Re: j'ai un problème   j'ai un problème Icon_minitime

j'ai un problème
Page 1 sur 1