| Sondage pour ma nouvelle histoire ! | |
|
|
Que voulez-vous pour ma prochaine histoire ? | La même histoire que la précédente (Homme+Femme) | | 24% | [ 8 ] | Un homme + un homme | | 9% | [ 3 ] | Une femme + une femme | | 15% | [ 5 ] | Prise de poids en famille (oncle/neveu, père+fils, mère+fille... etc) | | 29% | [ 10 ] | Plusieurs feeders pour un(e) feedee | | 21% | [ 7 ] | Autre(s) (précisez) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Lun 10 Juin 2013, 17:09 | |
| Bonjour le forum ! J'aurais besoin de vous pour écrire ma nouvelle "fatfiction", en effet, il me sera plus simple de voir quels sujets/persos vous voulez voir et ainsi trouver l'inspiration. Par contre, lorsque vous répondez, essayez de me dire ce que vous attendez par un bref commentaire Merci d'avance et j'espère que vous serez nombreux à répondre ! =D |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Lun 10 Juin 2013, 18:26 | |
| voila j'ai voté, trois fois mm car j'ai plusieurs cas de figures qui m’intéressent tt autant. J'ai voté homme+femme, en famille et feeders feedee. Apres bah ce que je veux c'est que tu racontes leur gain de poids, leurs vie de tt les jours et qu il y ait des péripéties. Maintenant a l'auteur de décider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Lun 10 Juin 2013, 18:48 | |
| Une seule histoire pour raconter ces cas de figures ? Explique =p |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Lun 10 Juin 2013, 21:43 | |
| 2 feedee ett 1 feeder | |
|
| |
Fib's Discute plus qu'il ne mange
Nombre de messages : 656 Age : 29 Localisation : Région parisienne profession : Etudiant en Licence d'aménagement du paysage loisir : jeux video, lecture, manger(resto!!! :D) cine... Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Mar 11 Juin 2013, 12:05 | |
| - Gohan-san a écrit:
- Une seule histoire pour raconter ces cas de figures ? Explique =p
nan lol un cas que tu choisis parmis ces trois la ^^ | |
|
| |
Tjalmar ADMIN
Nombre de messages : 990 Age : 34 Localisation : Cevennes profession : Botaniste loisir : Botanique, jeux vidéos, faire la teuf! Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Mar 11 Juin 2013, 13:47 | |
| - coca-man a écrit:
- 2 feedee ett 1 feeder
+1! _________________ Plus d'arbres et moins de connards.
| |
|
| |
Mister Fat A trop mangé
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Mar 11 Juin 2013, 13:57 | |
| Homme + femme qui s'engraissent ensemble stp. | |
|
| |
coca-man ADMIN
Nombre de messages : 2001 Age : 38 Localisation : Suisse profession : ... étudiant loisir : manger, boire, bouffer, dormir ... me remplire le ventre ! Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Mar 11 Juin 2013, 14:13 | |
| Mieux : deux jumelle + un feeder ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Mar 11 Juin 2013, 14:51 | |
| Je clorai le sondage demain ! Super content que vous me donniez vos avis ! Continuez =D |
|
| |
fatnesse1 Prends goût à la conversation
Nombre de messages : 135 Age : 28 profession : Vendeur loisir : manger, grossir, m'empater !! Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Mar 11 Juin 2013, 17:58 | |
| Ban bah j'ai voté pour la prise de poids en famille (de préférence oncle/neveu) parce que j'ai toujours rêvé que qqn me soutienne dans ma famille donc voilà, aprés à toi et à ta créativité de décider ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! Mar 11 Juin 2013, 21:41 | |
| A voté ! J'ai mis même histoire que la précédente et plusieurs feeders pour une feedee mais j'avoue que l'idée de plusieurs feedees pour un feeder me tente le plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour ma nouvelle histoire ! | |
| |
|
| |
| Sondage pour ma nouvelle histoire ! | |
|